A supprimer SVP

15 Août 2011
203
174
1 654
caen
en fin de soirée, kebab + eau ou n'importe quel autre liquide sans alcool bien sûr.
AVANT de se coucher : prendre le temps de se démaquiller (vive les lingettes et les formules masques anti-fatigue) voire même de prendre une douche (j'ai toujours froid en fin de soirée donc la douche brûlante c'est le top), et si les maux de tête sont déjà présents, se forcer à avaler un doliprane
Le lendemain, niveau bouffe : au choix McDo (option salade et badoit) / japonais (la soupe miso est ultra efficace), soupe/ potage / bouillon, brunch (jus d'oranges pressées, orgie de pains au chocolat, oeufs brouillés). Niveau activités : prendre l'air, faire des câlins, aller au cinéma, bien s'étirer façon yoga.

hahaha, personnellement (helas), ca finit souvent en

en fin de soirée: kebab (la on est d'accord) + fin de la vodka (ho.)
avant de se coucher: jetter tous ces vêtements en tas sitôt passé le pas de la porte, tituber jusque la mezzanine,monter, échouer copieusement, se faire 2 fractures ouvertes, finalement tomber dans le lit, sombrer dans le coma. (une fois je me suis réveillée avec un croc monsieur collé sur la joue, que j'avais du vouloir manger avant de dormir. salut bel inconnu. ) pour un résultat optimal de mort le lendemain, surtout ne pas se démaquiller, ne pas penser a prendre une bouteille d'eau, oublier de mettre son téléphone a charger, ne pas étre sure d'avoir bien fermé la porte d'entrée.
le lendemain: si assez de mana, courir avec une cagoule au marché prendre un sandwich pain shiabata viande rotie,tomate, confit d'oignon, pomme de terre dauphine mayo maison. sinon la pizza 4 fromages du lidl, doublée d'une eau plate aromatisée mise au frais la veille peuvent sauver des vies. (l'eau plate a un gout trop chelou les lendemains) (le gout des larmes de mon foie probablement)
 
18 Septembre 2013
382
1 858
4 814
Comme précédemment cité : DU GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS
Le mieux pour me remettre l'estomac en place après une cuite : un bon gros McDo, mais pas le McDo de fillette avec la salade et tout, non le FAT McDo avec le menu Maxi Best Of, le croque et la glaaaaaace !
Ou si j'ai personne pour m'accompagner au McGras : des pâtes <3 à la carbonara si j'ai de quoi en faire, sinon juste des pâtes, par kilos, c'est déjà ça *-*

Moi les lendemains de cuite il me faut du concret, du consistant et surtout du GRAS XD
Le Mc Do du lendemain de cuite c'est limite une religion pour moi haha !
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Ne surtout pas fumer de cigarettes (ou alors le plus tard possible) parce que ces dernières peuvent déclencher maux de tête et nausée même si on pense s'être réveillée sans gueule de bois. La cigarette électronique ne pose pas de pb. Manger des protéines (une bonne omelettes aux olives par exemple) et boire beaucoup de liquides, chauds et sucrés si possible.

Mais en fait le remède miracle doit se prendre avant de se coucher : boire beaucoup d'eau, même si on a pas soif, même si au bout d'un moment on en a marre, même si on a le ventre plein. C'est ça ou vomir :lunette:
 
Dernière édition :
30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
32
Thiais
chookicrok.canalblog.com
@Caimie tu me rassures je croyais être seule ! XD

En lendemain de soirée : du soda et du gras !
Moi c'est pareil, et je remercie le créateur du DRIVE tous les lendemains de cuite ! Ça m'évite d'avoir à sortir de ma voiture et ainsi de montrer à tout le monde pendant que nous faisons la queue, mon bas de pyjama rose fluo avec ses souris grises et moi, le spectacle de ma tronche livide, mes relents d'alcool, et mon éco-système roux sur la tête !
Du coup, bon gros macdo, sous ma couette, devant un disney, avant une bonne sieste réparatrice.
 
  • Big up !
Réactions : Caimie
12 Avril 2013
330
1 473
1 224
hahaha, personnellement (helas), ca finit souvent en

en fin de soirée: kebab (la on est d'accord) + fin de la vodka (ho.)
avant de se coucher: jetter tous ces vêtements en tas sitôt passé le pas de la porte, tituber jusque la mezzanine,monter, échouer copieusement, se faire 2 fractures ouvertes, finalement tomber dans le lit, sombrer dans le coma. (une fois je me suis réveillée avec un croc monsieur collé sur la joue, que j'avais du vouloir manger avant de dormir. salut bel inconnu. ) pour un résultat optimal de mort le lendemain, surtout ne pas se démaquiller, ne pas penser a prendre une bouteille d'eau, oublier de mettre son téléphone a charger, ne pas étre sure d'avoir bien fermé la porte d'entrée.
le lendemain: si assez de mana, courir avec une cagoule au marché prendre un sandwich pain shiabata viande rotie,tomate, confit d'oignon, pomme de terre dauphine mayo maison. sinon la pizza 4 fromages du lidl, doublée d'une eau plate aromatisée mise au frais la veille peuvent sauver des vies. (l'eau plate a un gout trop chelou les lendemains) (le gout des larmes de mon foie probablement)

En mode EXTREME :fouet: lol tu m'as fait trop rire ! Moi je parlais plus dans des situations de soirées hebdomadaires "random" où tu bois bien et où tu rentres à 6h :boire: et où tu as conscience que tu peux faire quelques minuscules efforts pour que ton lendemain soit moins trash, je parlais pas de soirées en mode totalement arrachée titubante la gerbe prête à sortir façon suicidaire :rockon:
Bon après chacun ses soirées :disco: mais je pense que dans ce cas précis il n'y a pas le moindre espoir d'éviter la gueule de bois :caca: (joli smiley)
Bon courage (lol) biz
(vomir aide beaucoup).
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Des pâtes, beaucoup de pâtes. Pleines de sauce. Ou des frites. Une montagne de frites. Avec des oignons et du ketchup. Ou des flageolets. Et maintenant j'ai faim parce que j'ai la gueule de bois :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Elsiya
26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
Sinon moi quand je suis bourrée je mange AVANT de dormir. Un gros bol de pâtes-fromage-oeuf-lardons. Déjà, parce que je suis un estomac sans fond donc j'ai forcément faim, et puis ça limite (un peu) les dégâts le lendemain. Ceci dit le seul truc qui marche vraiment, c'est de boire BEAUCOUP d'eau pendant la soirée ou avant d'aller se coucher. Mon lendemain de cuite se finit généralement au restau pour une grosse entrecôte-frites (:sweatdrop:), ou alors je me commande des pizzas, des sushis...

Je ne peux qu'approuver !

Manger avant de dormir (et après une grosse cuite), ça limite carrément les gueules de bois ! Depuis que j'ai adopté cette habitude, je suis la seule de mes amis à être opérationnelle dès le réveil (et ce, même si j'ai plus bu).

En général une assiette de pâte avec ce qui traine dans le frigo (sauce tomate, fromage ou juste huile d'olive et parmesan *_*). Sinon, des tartines. Mais du féculent. Et puis boire de l'eau pour se réhydrater un peu. Pas de jus de fruit pour éviter les brûlures d'estomac.
Du coup, le matin, je fais des pancakes aux malades :nomnom: et pis parce que le dimanche, c'est pancakes.
 
5 Juillet 2013
43
206
709
Lyon
Pour ma part, si c'est vraiment une énoooooorme cuite c'est du jus de citron + de l'eau tiède dans un verre en me levant pour me sentir moins barbouillée (ça marche du tonnerre) suivi d'un truc bien bien bien GRAS comme un macdal ou un kfc ou un quick ou... bref vous avez compris l'idée :cretin: (n'empêche que le gras, c'est la vie!)

Et puis j'essaye de boire mon poids en litres de coca ^^
Et si ça va a peu près, j'aime assez les soupes chinoises avec des nouilles, c'est salé, ça cale, bref parfait.
Le tout en mode plaid+canap+pyjama+bonne série et là on est bieng :egyptian:
 
8 Novembre 2014
90
187
94
30
Théièretown
Perso j'ai un truc infaillible -ou presque- mais qui nécessite des ballz (ou en l'occurence des ovairz) en acier trempé:
Déjà, cash au réveil, un verre d'aspirine en sachet. (perso j'adore le gout, et ça fait passer le mal de crâne et la gerbe, contrairement à l'effervescente qui me la file encore plus).
Ensuite une bière. Et attention hein de la vraie bière de clochard 7° minimum sinon ça compte pas. Le but c'est d'en boire assez pour "reveiller" l'alcool de la veille et être un peu pétée mais pas trop. Après tout passe beauuucoup mieux. Avec une clope. Ensuite c'est full badass breakfast: baked beans, bacon, saucisses, tomates, chips au vinaigre trempées dans de la crème épaisse, piments oiseau, champignons, pancakes avec vla la dose de beurre, le tout avec du thé vert (idéalement du macha) à volonté, et ensuite des fruits des fruits et encore des fruits!! Perso dans ces cas là mes amours c'est les fruits rouges, la pastèque, le melon d'espagne, la grenade...je crois que ça s'apparente au fait de mettre un chassé dans la mâchoire de ton foie à l'agonie en lui disant "meurs et arrête de t'plaindre!". Mais ça marche.
 
5 Mai 2014
699
5 359
3 284
27
Perso, c'est le graaaas. Je finis la soirée avec un bon kebab de derrière les fagots, des litres de thé glacé et je me traine dans mon lit.
Le lendemain, forcément, je refoule donc la première chose que je fais c'est boire et me laver le dentier. Après, je comate dans mon lit et si j'ai faim, je mange des potatoes et je commande parce que faire la cuisine, que dalle. Donc je commande sushis, burgers, asiatique... Tout dépend de la quantité bue la veille. Mais souvent après le kebab de six heures du mat', j'ai plus faim pendant dix heures donc je mange tard.
 
  • Big up !
Réactions : ChoOkette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes