Ces plats dégoûtants que j'ai absolument envie de goûter

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 25 janvier 2012.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Monsieur le Chat

Monsieur le Chat
    Expand Collapse
    Samèrelipopette

Ca me donnait envie jusqu'au coup du truc pourri avec les larves, la c'est carrément pas possible !

Le curry de chauve souris par contre j'en veux !!

3. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib
    Expand Collapse
    Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

Le Haggis c'est trop booooon, même si j’avoue savoir que c'est cuit dans une panse de brebis fout un peu la gerbe, la farce est mégabonne quand c'est bien préparé. C'est une de mes nourriture favorite du royaume uni, avec le yorkshire pudding arrosé de gravy (faut pas déconner non plus).

Le pire dans cette sélection c'est le fromage avec les vers, surtout le fait qu'ils soient vivant et que le truc soit concrétement POURRI de l'intérieur.

4. Gat.

Gat.
    Expand Collapse
    Tree hugger

Cet article me donne envie de pleurer bouhouhou... :crying:

5. ilikealltheboys

ilikealltheboys
    Expand Collapse
    Dingue de son mec!

AARK! A part la chauve-souris je tenterai rien!

6. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Le fromage me donne envie de dégeuler ma clémentine .
    La chauve souris ça me tente encore moins, c'est vraiment un animal dont l'aspect me dégoute. Je suis complétement traumatisé par mes voyages au bled et les cadavres de chauves souris court circuité qui jonche parfois le sol. Bref, dégeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

7. Hilly

Hilly
    Expand Collapse
    Team Tonks

J'adore le Haggis. Et puis le saucisson c'est bien dans du boyau de porc!

Par contre le fromage plein de larves :sick2:

8. noodle_george

noodle_george
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Il y a un plat laosien qui ressemble au Tiết canh, sauf qu'il n'y a pas de garniture dessus et je crois que c'est du sang de porc, je suis plus de la provenance du sang.
    Bref la texture ne fait pas peur, ça ressemble un peu à la texture d'un flamby (!) et c'est pas mauvais (ça n'a pas du tout le goût du boudin que je n'aime pas du tout), ça a un goût de sang; métallique quoi.

Pour le reste je n'y goûterais pas, le pire selon moi c'est le fromage avec des vers (et pourtant j'adore le fromage) !

9. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

Rien que d'imaginer manger un de ces plats.. :crying:

10. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

Et des sauterelles grillées :d Par contre les coucougnettes ca me tente pas trop, la fondue de pénis chinoise nan plus X)

11. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib
    Expand Collapse
    Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

Y a aussi un truc par chez moi (dans le sud ouest donc) qui s'appelle la sanguette, c'est fait avec le sang de poulet, cuit dans une poêle, ça ressemble un peu à un gâteau / galette épaisse.

12. Volver

Volver
    Expand Collapse
    Princesse Consuela Banana Hamac

Emilie Laystary, je t'aime.

Chargement...