Ces plats dégoûtants que j'ai absolument envie de goûter

28 Décembre 2010
315
157
1 124
Noisiel
Enfin quelqu'un qui me comprend dans mon rêve de manger du haggis!!!

Par contre les couilles de coqs je connaissais pas mais ça à l'air pas mal du tout :icon_4laugh:
 
7 Janvier 2008
70
35
2 194
CHATEAUBOURG
Kaenie;2860161 a dit :
Le Haggis c'est trop booooon, même si j?avoue savoir que c'est cuit dans une panse de brebis fout un peu la gerbe
Boh, pourquoi ? c'est pas pire que de manger des tripes ! :d
Et je suis bien d'acord, le pire dans l'article c'était le fromage sarde... Visuellement j'entends, parce que j'ai déjà mangé un truc qui y ressemblait (du fromage laissé à l'abandon -exprès- pendant plusieurs jours/mois/années -rayer les mentions inutiles-), et c'était bon ! :d
Je serais curieuse de goûter les "roupettes de coq", par contre...
 
15 Janvier 2012
12
7
364
Mainxe
Alors je vais citer une anecdote personnelle.
Je bossais dans un petit restaurant en Espagne, l'un des plats que je devais élaborer, était à base de COUILLES de taureau. Oueh...:stressed: C'était la première fois, je ne savais pas comment m'y prendre.
Bon, ce jour là en plus d'avoir mes règles, je devais m'entretenir à "peler" les couilles de taureau, je me sentais hyper mal, l'odeur forte de la viande, et la cusine super étroite, je m'étouffais. J'allais m'évanouir, parceque je pensais notamment aux objets "précieux" de mon copain. Vous voyez ce que je veux dire AHAHAH:yawn:

Laystary;2860138 a dit :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ces plats dégoûtants que j'ai absolument envie de goûter.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Beuuuh à part le curry de chauve sourie qui m'a fait très envie!
En fait je suis plus attirée par les viande "exotiques"
Du genre serpent, chat (le fameux tigre et dragon^^),scorpion...
Ou carrément du bun dae gi
p1000601_lr.jpg
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
Je vais en Ecosse en février, je DOIS goûter le Haggis. (Jpars avec un pote véget, il va aimer cette idée..)
 
29 Septembre 2010
556
611
4 864
J'ai adoré le haggis également.
Et c'est drôle, c'est ce soir la Burns Night, soirée où l'on fête la naissance du poète Burns (qui est écossais), et traditionnellement c'est une fête pendant laquelle les écossais mangent du haggis!
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
généralement j'adore faire des découvertes bouffales (quand je pars en voyage j'ai deux exigences : que les paysages soient beaux et que la bouffe soit BONNE :bave:), mais là, vraiment ... des larves ?! du sang comme ça, glouglou ?! autant j'adore le boudin noir, autant du sang qui a encore une tête de sang, vomi.
cela dit je pense que pour les trois autres (haggis, chauve-souris, coq) je pourrais tester si ça ne ressemble pas trop à ce que c'est censé être :d
mais bon de toute façon ce genre de plat je demande qu'on ne me dise pas ce que c'est avant, comme ça si je trouve ça bon je ne m'arrête pas, et je me baffre comme si c'était un aliment normal, en toute innocence haha :lunette: je me laisse pas influencer par la psychologie !
sinon un truc que je ne pourrais jamais goûter : les huitres. en fait à partir du moment où c'est gluant je peux vraiment pas, c'est à peu près ma seule restriction totale !
 
3 Décembre 2011
92
27
384
Paris
ourageis13.com
Laystary : Nous partageons un point commun, celui d'être d'une origine étrangère et de vivre en France. Perso, je suis finlandaise. Je me reconnais pas mal dans tes tribulations culinaires car la Finlande a aussi quelques spécialités délicieuses et souvent incomprises par mes camarades français. Ainsi je te lance ce défi culinaire, si tu l'accepte (et si tu le fais je serai amoureuse de toi pour la vie) : manger et AIMER le bonbon le meilleur du monde le Tyrkisk Peber (Wikipédia t'informe sur sa composition : un bonbon à la réglisse parfumé au chlorure d'ammonium (salmiakki), et au poivre).
http://www.dutchsweets.com/images/lg_tyrpeber.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes