Ces problèmes « de grand-mère » qui trollent mon jeune corps?

18 Juillet 2010
293
508
2 264
J'ai bien ri! Surtout en regardant ma tasse de camomille encore tiède...et mon régime de bananes dans le réfrigérateur! :rire:
Mon dieu...que les fêtes de fin d'année ont été dures pour mes pauvres intestins :goth:
 
22 Décembre 2013
13
50
164
Je crois que c'est ces petits problèmes sont la raison pour laquelle je me suis pas encore mise au tricot (parce que quand même, je trouve ça super cool de pouvoir se faire des bonnets, des mitaines, des guêtres, des plaides et tout un tas d'autres trucs soi même)...
 
  • Big up !
Réactions : Morgane_MK
31 Mai 2012
218
212
724
Lyon
Moi la vieillesse elle a frappé à la porte de ma vessie plus souvent qu'à son tour ! Migraines aussi, et joli début de dos voûté. Mais j'ai accepté le fait de n'être rien d'autre qu'une mémé en devenir, en sursis ! (Peut-être c'est l'effet "filière littéraire", à force de côtoyer des gens tout vieux tout morts !) Et j'adore les travaux d'aiguille, les chats, la verveine, et rester à la maison sous une couette. Mémé style.
 
22 Décembre 2013
13
50
164
Moi la vieillesse elle a frappé à la porte de ma vessie plus souvent qu'à son tour ! Migraines aussi, et joli début de dos voûté. Mais j'ai accepté le fait de n'être rien d'autre qu'une mémé en devenir, en sursis ! (Peut-être c'est l'effet "filière littéraire", à force de côtoyer des gens tout vieux tout morts !) Et j'adore les travaux d'aiguille, les chats, la verveine, et rester à la maison sous une couette. Mémé style.
Le passage du "tout vieux tout morts" m'a tué
 
21 Février 2013
1 096
2 954
1 384
Strasbourg
unicorn-is-not-dead.blogspot.fr
Bon alors, je valide cet article. Mes genoux & cheville en miettes aussi. Ma circulation capricieuse également. Et mes soucis digestifs (2 ulcères à l'estomac + un intestin capricieux!)
Bon avec tout cela, je suis une véritable mamie: plaid, les lunettes sur le bout du nez (il faut VRAIMENT que j'aille les faire régler chez l'opticien!) & je tricote, brode, couds... Bref le corps ET l'attitude s'il vous plait!
 
  • Big up !
Réactions : melumelo et stoogie
4 Avril 2007
75
68
3 679
OFFENDORF
Je lis cet article et ça me renvoie en pleine face la dure réalité: j'ai des mains de mamie, enfin, même une mamie n'a pas des mains comme les miennes en ce moment, on dirait que j'ai la lèpre. Mes mains me font horriblement souffrir, la peau est rouge, tiraillée, gonflée, avec par moment des boutons très urticants sur les doigts et des crevasses à toutes les pliures des doigts qui s'ouvrent et saignent et puis la peau part en petits lambeaux. C'est un eczéma qui revient tous les hivers depuis que j'ai 25 ans et qui dépend du temps: plus il fait froid plus je souffre (là je morfle sévère) sinon si l'hiver est clément ça va un peu mieux. J'ai vu 5-6 médecins et ma dermato et personne peut rien faire, la crème à la cortisone ne soulage que très peu et je vide des tubes entiers de crème hydratante. Quelqu'un a la même chose et a une solution miracle (à part m'amputer des mains)?
J'ai aussi eu des lombalgies pendant un an suite à la naissance de mon fils et là ça commence tout juste à aller mieux. Je me suis aussi dégarnie des tempes mais avec une petite cure de Forcapil (souvent en pack à la pharmacie avec un mois de gélules offert) ça a bien repoussé.
 
M

Membre supprimé 200470

Guest
Mes problèmes de sciatique qui decident de manifesté la première année de travail en patisserie boulangerie... Avec mes 5mm (environ) d'ecart a ma hanche.... Les douleurs qui se reveille quand je me lève soudainement... Et devoir marché telle une petite vieille avec un balai dans le derrière, le temps de s'en remettre... A mes petits lombaires chéri qui m'ont valu un arret de travail d'une semaine... et les reflexions de tout le taf ^^ Problème de lombaires du a une énorme chute sur le cul d'une hauteur d'au moins 10cm du sol (et oui s'accroupir et tomber sur le cul)... Et ma douleur a la nuque assez recente du a je ne sais quoi ^^
 
22 Décembre 2013
13
50
164
Je lis cet article et ça me renvoie en pleine face la dure réalité: j'ai des mains de mamie, enfin, même une mamie n'a pas des mains comme les miennes en ce moment, on dirait que j'ai la lèpre. Mes mains me font horriblement souffrir, la peau est rouge, tiraillée, gonflée, avec par moment des boutons très urticants sur les doigts et des crevasses à toutes les pliures des doigts qui s'ouvrent et saignent et puis la peau part en petits lambeaux. C'est un eczéma qui revient tous les hivers depuis que j'ai 25 ans et qui dépend du temps: plus il fait froid plus je souffre (là je morfle sévère) sinon si l'hiver est clément ça va un peu mieux. J'ai vu 5-6 médecins et ma dermato et personne peut rien faire, la crème à la cortisone ne soulage que très peu et je vide des tubes entiers de crème hydratante. Quelqu'un a la même chose et a une solution miracle (à part m'amputer des mains)?
J'ai aussi eu des lombalgies pendant un an suite à la naissance de mon fils et là ça commence tout juste à aller mieux. Je me suis aussi dégarnie des tempes mais avec une petite cure de Forcapil (souvent en pack à la pharmacie avec un mois de gélules offert) ça a bien repoussé.
Peut-être bien... Mon père a le même genre de problème aux mains, c'est un médecin qui lui a dit il y a peu que c'est une sorte d'eczéma mais il a galéré qques années dans plusieurs cliniques et hopitaux et chez différents médecins sans que personnes ne sache ce que c'était et comment le soigner. Maintenant il a une crème qui a l'air de beaucoup l'aider, mais je ne sais pas ce que c'est, je me renseignerai demain si tu veux et je te dirai ça par message si c'est possible ?
 
  • Big up !
Réactions : faye_valentine
4 Avril 2007
75
68
3 679
OFFENDORF
Peut-être bien... Mon père a le même genre de problème aux mains, c'est un médecin qui lui a dit il y a peu que c'est une sorte d'eczéma mais il a galéré qques années dans plusieurs cliniques et hopitaux et chez différents médecins sans que personnes ne sache ce que c'était et comment le soigner. Maintenant il a une crème qui a l'air de beaucoup l'aider, mais je ne sais pas ce que c'est, je me renseignerai demain si tu veux et je te dirai ça par message si c'est possible ?
Merci c'est gentil, j'espère juste que cette crème c'est pas la diprosone sinon ya plus rien à faire vu que c'est celle que j'utilise déjà.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes