Ces produits étrangers inaccessibles qui vous font rêver...

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Ancien membre, le 17 mars 2012.

  1. Ancien membre

    Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

    Ca commence un peu toujours pareil. Tout va bien, la vie est belle, y' a du soleil, et on a un peu de temps devant nous pour regarder des revues sur youtube et des blogs plein de trucs trop cool.

    Lorsque SOUDAIN! Notre regard croise le graal. Ce rouge à lèvres, c' est celui qu' on cherche depuis toujours. On cherche les infos qui le concerne, et on découvre alors une marque inconnue au bataillon de notre (pourtant immense) base de données. "paillettesetchampignons".

    Ni une ni deux, on se retrouve à chercher ce que donne "Paillettesetchampignons" sur google. On tombe alors sur plusieurs sites, et on découvre un tas de produits de cette nouvelle marque juste géniale. La pression monte.. On avait dit qu' on acheterait plus rien jusqu' au mois prochain, mais là, c' est trop beau. Allez tant pis, on craque.

    Sauf que... PATATRA! Déception, désillusion. Cette journée où tout allait si bien et où le soleil brillait si fort vient de se prendre un gros coup de terne dans la face. Et pour cause :

    (version 1) _ On vient de réaliser, respiration halletante, CB à la main, qu' on était pas sur un e shop, mais sur un site vitrine de "Paillettesetchampignons". Pour acheter ce rouge à lèvres génial, c' est simple, via le net, c' est mort. Et "Paillettesetchampignons", bah c' est pas commercialisé dans notre contrée...
    (version 2) _ On réalise qu' on est sur un site étranger, et que du coup, les frais de port jusqu' à chez nous s' élèvent à deux mois de notre loyer... Tiens d' ailleurs, deux mois, c' est aussi le temps d' acheminement minimum sur lequel il faut compter pour recevoir une commande "Paillettesetchampignons". Et puis bah, c' est pas commercialisé dans notre contrée...
    (version 3) _ On réalise qu' on est sur un site étranger qui livre TOUTES les contrées les plus improbables et lointaines de l' univers tout entier, SAUF la notre... Et bien sur, "Paillettesetchampignons" n' est pas commercialisé par chez nous.

    Voila. Tout avait pourtant bien commencé, et en moins de dix minutes, on se retrouve le moral au trente sixième dessous, frustrée, et incapable de se résigner...

    Mais... Que faire alors ?

    Et bien première chose, venir hurler sa douleur ici pardi!! Déjà, ça va soulager... Et puis en plus, qui sait ? C' est peut être la voix vers la proposition d' un dupe, ou même d' un "Ho bah c' est marrant, j' ai justement vu des trucs "Paillettesetchampignons" chez un destockeur lors de mes vacances en Lozère, ils ont un site internet si tu veux!", fin bref, c' est peut être la voix vers UNE SOLUTION!! haha!

    Et ça, bah ça redonne le sourire!:disco:
     
  2. Lenwha

    Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

    PinkyLemon Je viens pleurer avec toi.

    Je veux et j'exige au minimum ces marques-ci en France:

    Jill Stuart​

    La crème pour les mains <3
    [​IMG]

    Des Jelly Eyes
    [​IMG]
    Et plein d'autres trucs !

    Addiction (fondée par l'ex bras droit de François Nars)
    Juste pour voir un stand et le swatch d'une couleur que je trouve magnifique (le Thriller)
    Majolica Majorca​

    Je veux collectionner toutes leurs palettes !
    [​IMG]

    Maquillage
    Ils ont des vernis dingues pour le même prix qu'un OPI (vendu en France)
    [​IMG]

    Ce gloss est sorti l'année dernière (j'étais au Japon pendant que la campagne publicitaire battait son plein)
    [​IMG]

    Le design des produits quoi...
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  3. Chouette-Culotte

    Chouette-Culotte
    Expand Collapse
    J'aime la Liberté je la veux

    Si ça se trouve, si les produits Essence étaient distribués en France ils seraient plus chers que dans les autres pays (du genre 3 ou 4 euros de plus).:crying:
     
  4. Chouette-Culotte

    Chouette-Culotte
    Expand Collapse
    J'aime la Liberté je la veux

    Oui mais ils se font trop rares malheureusement.

    Pour Cherryculture j'ai failli commander plusieurs fois puis j'ai changé d'avis. Il y a plein de produits qui me font envie mais bon entre les fdps au poids (la cata si on veut commander des vernis), les colis qui parfois se perdent ou font le tour du monde avant d'arriver, disons que ça me calme un peu.
     
  5. Ramya

    Ramya
    Expand Collapse
    Le jour où nous quitterons la Terre.

    De manière générale, ça me gonfle qu'en France les cosmétiques soient bien plus chers quand dans la majorité des autres pays.

    Par exemple, les vernis O.P.I, les produits The Body Shop, Lush, etc... coûtent deux fois moins chers à l'étranger.
    Autre exemple, en ce moment je bave sur les Lip Butter de Revlon qui coûtent 8$ aux Etats-Unis mais vont être vendus aux alentours de 15 euros en France! C'est quand même plus du double du prix initial.
    Du coup, je n'achète plus que par internet où même avec des FDP on est largement gagnant.

    Sinon, j'espère qu'un jour les cosmétiques asiatiques arriveront en France. Des produits au packaging fun, à prix abordable, avec des compositions souvent plus propres que leurs confrères occidentaux et surtout très efficaces.
     
  6. shina

    shina
    Expand Collapse
    hay un verano después del invierno 

    les produis NYX *-*
    J'ai essayer de trouver sur internet mais a part cherryculture j'ai pas trouvé (et le coup du tuto ça refroidi lol).
    Sinon je les ai carrément contacter par mail mais rien de prévu pour la france. (Après a plusieurs a les contacter par mail peut-être qui y penseront...)

    Hallucine des prix des cosmétiques en france quand on compare avec les US ou autres pays :sad: c'est pas zuste comme dirait Caliméro.
     
  7. Volver

    Volver
    Expand Collapse
    Princesse Consuela Banana Hamac

    C'est partout pareil en fait, à l'étranger ce sont les produits français qui sont chers. Par exemple un blush Bourjois coute dans les 20? à Montréal. Alors imaginez pour les produits luxe...
    Moralité l'herbe est toujours plus verte dans le pré du voisin :d
     
  8. Jéhanna

    Jéhanna
    Expand Collapse
    Boooyaaaah. (Anciennement Valisette.) 

     
  9. Grisou

    Grisou
    Expand Collapse
    A dos de chameau véloce

    PinkyLemon T'es allée zieuter du côté d'un magasin Schleker? Je sais pas où tu habites mais ces magasins se trouvent partout en France et moi j'ai trouvé les deux marques dans un de ces magasins :) Et pourtant je suis à Grenoble donc pas franchement la porte à côté de l'Allemagne^^
     
  10. Chouette-Culotte

    Chouette-Culotte
    Expand Collapse
    J'aime la Liberté je la veux

    Il y a la marque Stila qui a l'air pas mal et que l'on trouvait à Sephora (enfin pas dans tous puisque dans le mien il n'y a jamais eu cette marque) mais qui est devenue difficile à trouver.
     
  11. Nedou

    Nedou
    Expand Collapse

    Salut les filles! Un gros problème se présente devant moi! Cet été c'est direction les States et je suis en train de faire un liste de mes achats make up : Wish list : San Francisco
    Des idées pour m'aider?? Je dois avouer que je suis bien tentée par les produits NYX...
     
  12. Ghost Town

    Ghost Town
    Expand Collapse
    Aime les barbes.

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    Ce n'est pas une marque étrangère, puisque c'est Laura Mercier... Mais son site ne livre qu'aux ricains. Je suis parisienne mais je crois que je préfèrerais me crever les yeux plutôt que de pointer ma frimousse au Printemps.

    Alors je bave sur la petite boîte qui regroupe de Secret Concealer, Camouflage, le poudre et tout et tout... Les crèmes teintées <3.
     
Chargement...