Ces programmes télé concons... que je kiffe malgré tout

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jean-Monique, le 15 juillet 2016.

1. Jean-Monique

Jean-Monique
    Expand Collapse

2. Jessiflé (sur la colline)

Jessiflé (sur la colline)
    Expand Collapse

"Du coup, j’aime Storage Wars car j’en pouvais plus de regarder des singes se lécher le trou d’uc dès que je rentrais voir mes parents le week-end."

c'est amusant parce que, quand je suis rentrée voir mes singes le week-end dernier, j'ai vu exactement la même scène avec mes parents.
    :yawn:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#2 Jessiflé (sur la colline), 15 juillet 2016
    Dernière édition: 15 juillet 2016
  3. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

ça va peut-être vous faire rire mais il y a un passage qui m'a énormément émue dans "Ink Master".

Pour le défi flash, les concurrent-e-s doivent tatouer le dessin d'un-e autre artiste. Iels râlent tou-te-s parce qu'à priori, c'est pas facile et pas gratifiant.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#3 lafeemandarine, 15 juillet 2016
    Dernière édition: 29 juillet 2016
    Daenyx, Narcissa, Desferal et 15 autres ont BigUpé ce message.
  4. Liouba

Liouba
    Expand Collapse

Merci pour cet article ! Ainsi je ne suis pas la seule a trainer devant ce genre d'émissions :d
    J'approuve pour SOS ma famille a besoin d'aide, Super Nanny & Cie mais aussi C'est mon choix, l'émission revenue d'entre les morts dans laquelle des gens viennent débattre - en vrai ils n'ont pas d'arguments et c'est à qui criera le plus fort - autour de sujets débiles ( seriez-vous prêts à changer de coupes de cheveux pour faire plaisir à un proche ?!). En un mot : fascinant !
    Et Comment ça va bien ? découvert lors d'après- midis sombres et pluvieuses .. mais, comme dit dans l'article, bah Stéphane Bern quoi <3

HarryJoe, LaBeletteMasquée et melumelo ont BigUpé ce message.
  5. pasdidéepourunpseudo

pasdidéepourunpseudo
    Expand Collapse

Est ce qu'on parle de Dave dans Ink Master, aka le gars qui a joué avec les Red Hot. LES RED HOT, QUOI!

Desferal, Heran. et Vlad. ont BigUpé ce message.
  6. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

@lafeemandarine tu n'es pas seule ! ça m'arrive souvent de chouiner devant des émission un peu moisies et me connaissant, j'aurai surement eu la même réaction que toi devant cet épisode :tears:
    :yawn:

lafeemandarine a BigUpé ce message
  7. Vlad.

Vlad.
    Expand Collapse
    Kiko, t'as encore écouté France Culture ? Arrête. On te l'a déjà dit. Ça se mélange super mal avec la cocaïne.

Moi je regarde Ink Master pour Dave Navarro :shifty:
    En même temps le mec en plus d'être badass il a joué pour les Red Hot et c'est le guitariste de Jane's Addiction alors bon :cretin: d'ailleurs je crois que mon défi préféré c'est quand ils ont du peindre des guitares qui soit disant lui appartenaient et ils étaient tous flippés :yawn:

Desferal, Heran., Licorne Sauvage et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Not the Queen. just Helen

Not the Queen. just Helen
    Expand Collapse
    i don't give a damn

les princes de l'amour :facepalm:

mais je regarde en japonais, sous-titré en norvégien pour avoir l'impression de regarder un film indépendant :nerd:

Narcissa, LadyHana, Suomi et 12 autres ont BigUpé ce message.
  9. shavri

shavri
    Expand Collapse

Ink master...
    "Moi je réfléchis six mois avant d’aller chez le coiffeur, j’arrive avec un cahier des charges encore plus complet que celui de l’iPhone 6S+ Wave Max Flex, et eux/elles, ils/elles vont se faire tatouer le trou de balle par un mec qu’ils/elles ne connaissent ni d’Ève ni d’Adam !"

ça résume totalement ce que je pense de l'émission XD
    Je regarde pc yen a qui sont quand même super doué, ça doit pas être évident de se faire balancer un thème et de faire un tatouage en rapport et qui plait au modèle en un temps limite.
    Mais je trouve en même temps que les modèles sont soit hyper brave (tu vas avoir un tatouage "surprise" a vie sur le corps) soit hyper inconscient (tu vas avoir un tatouage "surprise" a vie sur le corps ! ).

lafeemandarine et GabyMoose ont BigUpé.
  10. MésangeBleue

MésangeBleue
    Expand Collapse

NY unité spéciale je trouve pas que ce soit la honte, j'adore cette série, elle est dure ok .ais pas pire que d'autres trucs policiers (et au moins les victimes ne sont pas toujours décédées). Perso ça m'a beaucoup appris (autant que Madmoizelle) sur les notions de consentement, sur le harcèlement (notamment dans les universités), sur le système parfois absurde, les effets terribles de la prison, sur pourquoi untel devient pédophile ou meurtrier, sur les idées reçues notamment sur les maladies mentales, ça aborde des tonnes de sujets (pèle-mèle : le viol comme arme de guerre au Congo, la loi du silence sur les crimes sexuels dans l'armée, la haine anti-musulmans, les groupes écolo traité comme des terroristes, la situation des clandestins, les prisons pour mineurs, etc...) en fait la psychologie et la sociologie en général, ça apprend à ne pas juger trop vite les gens,... Franchement je m'étonne toujours que cette série soit diffusée aux USA et ne fasse pas changer les mentalités.

Mélanosss et Heran. ont BigUpé.
Chargement...