Ces pseudos que vous avez du mal à prononcer!

A

AnonymousUser

Guest
Socca;1267720 a dit :
Aerith, je ne sais jamais si ça se dit Aerite comme je dis tout le temps ou Aeris avec le th en mode anglais en fait...
Oh c'est drôle, je ne pensais pas que je serais citée aussi! Ca se dit à l'anglaise, aérisse! (ça s'écrit aussi Aeris d'ailleurs, c'est un personnage de jeux vidéo et il me semble que selon la version ça ne s'écrit pas pareil!)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mindalajinka;1268430 a dit :
Mais vous prononcez souvent les pseudos à haute voix vous ? Moi pour la plupart je ne m'étais jamais posé la question, je les reconnais visuellement, comme des avatars en fait.
Il y en a un quand même qui me perturbe toujours, c'est Blodeuwez ! Je ne sais jamais où est le "eu" et du coup je me demande comment ça se prononce, si c'est "waiz" à la fin ou "weuz", ou autre chose d'ailleurs.

Moi quand je lis quelque chose je le prononce dans ma tête :) (non je ne suis pas folle, c'est automatique chez moi :P)
 
A

AnonymousUser

Guest
Come What May.;1268486 a dit :
Je fais exactement la même chose. Nous ne sommes pas folles.
Je fais pareil mais quand je les prononce à haute voix (par exemple quand je rencontre Leely et qu'on parle du site) bah je me rends compte que pour certains je les prononce pas pareil que je les disais dans ma tête.
Oula, c'est dur là.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Lavana;1267796 a dit :
Ah moi à chaque fois que je lis "Come What May" j'entends Ewan McGregor chanter "Cooome whaaaat maaaaay !"
Exactement pareil, je pensais être la seule folle à avoir envie de chanter dès que je lisais ce pseudo...

Mindalajinka;1268430 a dit :
Mais vous prononcez souvent les pseudos à haute voix vous ?
Sans forcement les prononcer à haute voix, on peut se demander comment ça se dit, où se "le lire dans la tête" (je sais pas si c'est très clair).
D'ailleurs, les deux pseudos que je dois écorcher systématiquement en les lisant, c'est Iaoranamoana et Mindalajinka, je les reconnais plus visuellement, mais ça fait trop de syllabes pour moi :d
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Unsa';1268671 a dit :
Et en fait je me rend compte que même dans les livres, quand il y a des noms de personnages compliqués, je ne prend même pas la peine de les lire, je me contente de les repérer visuellement et basta. C'est con quand on y pense. Parce que, plus tard, quand j'ai besoin de parler du personnage du livre en question, je ne saurais même pas dire comment il s'appelle.

[/SIZE][/FONT]

idem pour moi!

sinon il y a le pseudo Beyondzewords que je sais parfaitement prononcer, sauf que le "son" qui sort dans ma tête c'est Beyondeuz ! lol!
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
je viens rajouter Jehn. que je lis Djéhn ! ... je préférais quand tu étais naïve ^^
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Rock-Ambolesque;1267284 a dit :
Blodeuwez et Wayzea. (En fait, je sais pas vraiment comme ça se prononce, du coup une fois sur deux, je les dis différemment. )

Allons bon, v'là autre chose!

C'est que tu as dû échapper à mon matraquage affichage publicitaire ^^ Oua-i-zi ;)
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Jehn.;1269549 a dit :
Oh bah ca tombe bien c'est comme ça que ça se prononce... S'il y a bien un pseudo dont je pensais qu'il n'apparaitrait pas ici, c'est le mien, il est vraiment pas compliqué à lire :d

autant pour moi, je pensais que ça se prononçait pas comme ça! c'est bon à savoir ;)
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Leech;1267268 a dit :
Le premier qui me vient à l'esprit est bien sûr celui de Iaoranamoana. Déjà en faisant une recherche, je viens de voir que c'était un "i" et non pas un "L" en première lettre *bouuleeet*. Du coup moi je prononce toujours "Laonomora". Ouais, j'ai un peu fait un mix de toutes les lettres :XD:. Non mais sérieux, c'est pas humain d'arriver à prononcer un pseudo pareil ^^.
Moi aussi j'ai toujours prononcé avec un L et je me suis rendue compte depuis peu qu'en fait c'était un "i".


Juri Arisugawa;1267368 a dit :
La plupart des gens le prononce comme se dit jury et en fait j'ai jamais compris pourquoi parce qu'il me paraît évident que ça serait très con de s'appeler jury, fin moi je l'ai jamais prononcé comme ça et je ne prononce pas non plus comme ça les pseudos s'en rapprochant.

En réalité, ça se prononce comme Youri Arissougawa.

Voilà ^^
Oui moi aussi ça me parait évident, et au passage tu as un très beau pseudo, un de mes préférés d'ailleurs.

Lavana;1267704 a dit :
Nadja : Nadia


Edit :
Je rajoute Lelaina : LéLéNa ; Leech : Lèche ou Litche selon les moments ; Aerith : Aé-risse (un peu comme le médoc Aerius en fait) ; Orietur : Ori-é-tour ...
Je me suis toujours demandé pour Nadja, même si je prononce toujours "Nadia" (comme pour Juri Arisugawa en fait).
Par contre Lelaina je prononce: Lelaïna
Leech: litche
Aerith: Aérite
Orietur: comme ça s'écrit

Muskogee;1267708 a dit :
Je prononce également mon pseudo Muss-ko-gui !
Moi j'ai toujours prononcé le "g" comme un "j" !

Come What May.;1269624 a dit :
Ahah moi c'est grâce à ça que je sais le prononcer, sinon il n'y aurait pas eu moyen. Quelle idée d'avoir un pseudo aussi compliqué.

Ah la lose moi dans ma tête ça donne "ouèizéa".
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Wayzea;1269575 a dit :
Allons bon, v'là autre chose!

C'est que tu as dû échapper à mon matraquage affichage publicitaire ^^ Oua-i-zi ;)

Wou là, y'avait une influence anglaise, je n'avais pas compris et je disais donc ouail-zé-a. :errf: Je crois que je vais avoir du mal à passer à oua-i-zi
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Nevada;1269634 a dit :
Leech: litche

Yeah, You're right :d ! Mais si vous le prononcez "Lèche" comme Lavana, ça ne me dérange pas non plus. Je trouve ça plutôt drôle en fait, sachant que "Leech" c'est "sangsue" en anglais, on reste dans le même registe ^^.
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi je prononçais Wayzea "Ouaïzi-a", un peu comme dans "idea" en fait.
Effectivement, c'est perturbant !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes