Ces pubs qui vous font rire

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par cokdebiz, le 19 juillet 2007.

1. cokdebiz

cokdebiz
    Expand Collapse
    joueuse compulsive

Ce topic je voulais le créer depuis longtemps, et celui sur les lieux qui nous plaise me l'a rappelé.

C'est donc tout simle : qu'elles sont (ou est) ces pubs qui quand vous les voyait vous ne pouvait pas faire autre chsoe que rire ...

à vous !!

2. cokdebiz

cokdebiz
    Expand Collapse
    joueuse compulsive

En bonne lanceuse d'un tel sujet ! je commence.

il y a bien entendu les célèbre "mauriiiiiiiiice"

Mais celle qui a ma préférence : Knackie ball !! La première fois j'ai du rester un peu interloquée, pour ensuite partir dans un franc éclat de rire !!
    Et j'ai le sourire au lèvre rien que d'en voir le début (et oooo chance ! la pub repasse à la télé maintenant =D )

Et plus récement j'aime beaucoup celle ci ! j'adore la façon dont la petite fille répond avec un air presque terrorisé "pourquoi moi, qu'est ce que j'ai fait de mal" lorsque sa maman lui demande si elle veut lui brosser les cheveux ! (là j'ai pas trouvé le "clip")

3. Yumiko-chan

Yumiko-chan
    Expand Collapse
    Dyla Agag

La pub pour je ne sais quelle voiture où, y a une tortue qui s'appelle Maité traversant la rivière comme un ricochet.

Ce qui me fait marrer, c'est à moitié le côté documentaire parodié.

'ooooh maité, quelle ingéniosité! ' ^^

4. Smiley-Face

Smiley-Face
    Expand Collapse
    NutellAddict

Oui, celle de durex, huhu. :P

Mais hier soir, j'ai vu la pub pour un test de grossesse, sa faisait un truc super sérieux, et puis on voit du pipi couler sur le test et en meme temps, le gar dit "faire pipi' d'un ton super solenelle, tu vois XD

5. cokdebiz

cokdebiz
    Expand Collapse
    joueuse compulsive

oui celle de durex et de "clearblue" sont sympa aussi. La dernière fait un peu "luke je suis ton père" version test de grossesse ....

6. juroxy

juroxy
    Expand Collapse
    Energie à revendre

les pubs pour axes ....

Rien qu'a voir les tronches des mecs quand les nanas debarques dans des etas pas possible , je suis morte e rire !!!!j'adore tous simplement !

7. 02coco02

02coco02
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Ah oui, les pubs axe... de grand moments.
    Les nouvelles pubs pour les scénic sont rigolotes sans etre franchement drole.

Est-ce que quelqu'un a remarqué la nouvelle pub pour la fiat ?
    J'la trouve vraiment magnifique.

8. Lou'e

Lou'e
    Expand Collapse
    Détendue

Les pubs Nana " Rire Vous va si bien" ! Je peux pas m'empécher de rigoler quand les filles rigolent ...:o

9. Minghi

Minghi
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Et la pub pour les poêles téfal ingénio?! parce que j'ai l'impression qu'elle a marqué personne celle-là... C'est celle où un mec force comme un malade pr ranger sa poele dans son plcard, si bien que la queue de la poele traverse le mur pour attérir dans la photo du chien de sa voisine, et semble sortir de ses fesses! mdr
    et celle pour je-ne-sais-plus quel laxatif?! on voit des nanas songeuses qui défilent sur l'écran genre "nathalie, 4 jours de retard", " sylvie, 15 jours de retard", et puis après t'as un mec "roger, 6 jours de retard"... elle me fait trop rigoler celle-là...

Oui je sais je reste très "pipi-caca", mais ça marche à tt les coups ac moi!

10. Llits

Llits
    Expand Collapse
    Vide

Pas à la télé mais en capagne d'affichage : les pubs pour la sncf, "yste-en-boule", "losse en gelaisse" etc...
    Je cherchais les panneaux après ça, pour voir les autres :d

11. *Prue*

*Prue*
    Expand Collapse
    Musique Addict

ouais elel me tue aussi celle-la!:P

12. *Prue*

*Prue*
    Expand Collapse
    Musique Addict

:PUne pub qui date mais qui me fait toujours autant rire rien que d'y penser: on est dans une cuisine avec du papier peint pruneaux, tous les meubles sont décorés avec des pruneaux et t'as une famille qui débarque en pyjama pruneaux en chantant: "Pruneaux d'Agen ca vous va biennnnnnnn!"
    Bon ce qui me tue c'est que ya des pruneaux partout et qu'ils ont bien l'air cons dans la pub!:P

Chargement...