Ces questions qu'on n'ose pas trop poser aux hétéros

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par au dessus des paquerettes, le 4 juin 2013.

1. au dessus des paquerettes

au dessus des paquerettes
    Expand Collapse
    Je ne suis pas ta mère.

2. katnissvsw

katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

Merci pour ces minutes de fou rire :yawn:.
    Excellent franchement.

3. Klaxonz

Klaxonz
    Expand Collapse
    I wish I didn’t care about anything.

Heuu... ça existe vraiment les hétérosexuels? Je suis pas sûre franchement. Faudrait demander à Dieu :lunette:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#3 Klaxonz, 4 juin 2013
    Dernière édition: 4 juin 2013
    Balsamique, PetiteMénade et Mardy Bum ont BigUpé ce message.
  4. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

À mon avis c'est un effet de mode. Les hétéros sont à la mode, on est envahis d'hétéros !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

AuréZ, Ymée, Calixta et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. Gotmilk

Gotmilk
    Expand Collapse
    Working Girl

C'est sans aucun doute l'article le plus drôle que j'ai jamais lu sur Internet :clap: :clap: :clap: :clap:
    Rien que l'idée est excellente ! Bref, j'ai trop ris, merci merci merci merci, je fais partager à tous mes amis !

EDIT : Et les commentaires... <3
    J'aurais bien joué la carte du second degré moi aussi mais je sais pas faire les balises spoilers :3

6. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@in-so-lite Ce serait pas ça ?

Merci pour cet article, j'ai un pote hétéro et je sais jamais comment lui en parler, c'est trop galère. Mais il est cool ça se voit pas trop qu'il est hétéro. Par contre je saurais pas trop comment réagir s'il venait me présenter sa copine quoi ! Un peu chelou quand même !

#6 Hawley, 4 juin 2013
    Dernière édition: 4 juin 2013
    Ymée, Balsamique, Black Phillip et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Oh non mais mon dieu quoi :goth: Hum, je sais pas, hum. Je crois qu'il faut rester tolérant et tout quand même. Mais euh, ouais, nan hein. Quand même. :sick2:

8. Geek-i

Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

Sur le coup j'étais :neutral::annoyed::ko:
    Puis, j'ai regardé partout: "second degrés) aaaaaaaaaaah :cretin:
    Il faudra bien que je l'avoue à mes parents en y passant :red:

9. Gwennili

Gwennili
    Expand Collapse
    I want world peace... and bigger boobs.

"Je te laisse réfléchir très fort à cette question en passant ta tête sous l’eau froide, la réponse viendra à toi, j’en suis sûre." C'est phrase m'a tuée.

Par contre moi, j'en ai mare en ce moment là depuis quelque temps, dès qu'ils écrivent des histoires et tout, dans les films par exemple. Y a toujours une histoire hétéro c'est la mode.

lolmercbiensure a BigUpé ce message
  10. ChessyChaf

ChessyChaf
    Expand Collapse
    it's just a jump to the left

Moi j'ai vraiment rien contre les hétéros hein, mais franchement ça me fait bizarre quand même. Enfin je sais pas mais pour moi un homme avec une femme c'est juste pas naturel quoi! (mais je suis pas hétérophobe hein!)

LauraCraft, MelonD'eau, Heryn et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. May

May
    Expand Collapse
    Mélange instable

Mais sinon vous pensez que c'est une maladie? Non parce que j'ai rien contre, mais c'est bizarre un peu quand même!

Merci, merci pour cet article! Très drôle et bien pensé!

PetiteMénade a BigUpé ce message
  12. Karrie788

Karrie788
    Expand Collapse
    Come to the dark side, we have cookies.

Raaah c'est booooon. :d

Chargement...