Ces scènes de films qui me font pleurer comme un bébé

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 21 janvier 2016.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Saya38

Saya38
    Expand Collapse

Et Marley et moi, on en parle ?
    Niveau film de chien qui te fait vidanger l'intégralité de tes glandes lacrymales, il n'y a pas mieux...

winchesterwolf12, Thinocephale, Cofeesama et 6 autres ont BigUpé ce message.
  3. Galaadina

Galaadina
    Expand Collapse

La quasi-intégralité de "Le tombeau des lucioles", mais particulièrement la scène de délire de la petite, et ce qui s'ensuit... Horreur absolue.

La mort de Beth dans "Les quatre filles du Docteur March".

Dark-Passenger, GrandeMarine, Carmelita et 10 autres ont BigUpé ce message.
  4. Caliance

Caliance
    Expand Collapse
    You won't ever bring me down, down, down, down, down!

On en parle de Dragons 2, de Vice-Versa? De Harry Potter? De "Je suis une Légende" ? Du petit Prince? Les Nouveaux Héros?

Thinocephale, cin2408, Cofeesama et 9 autres ont BigUpé ce message.
  5. LittleMyrtille

LittleMyrtille
    Expand Collapse
    Fabrique un bébé graine <3

La fin d'"Un monde meilleur". J'ai vu ce film plusieurs fois, et j'ai essayé de résister. Je peux résister aux larmes de Jodie Foster. Je peux résister à cette bouille trop pipou du gamin, mais les voisins et amis quoi :tears:. Avec les bougies :crying:. A chaque fois. Saletés de bougies. :gonk::gonk::gonk:

winchesterwolf12, Maini, mag591 et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Nerprun

Nerprun
    Expand Collapse
    In love <3

Ce moment dans la famille bélier...J'étais littéralement fondue en larme :tears::crying:
    Il était temps ne m'a pas fait tant d'effet que ça :erf:
    J'étais inconsolable après Vice Versa. Je pense que ça doit être le dernier en date à m'avoir fait pleurer de toute mes forces
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Cofeesama, Mlle C., Let_Them_Eat_Cake et 8 autres ont BigUpé ce message.
  7. Merryl

Merryl
    Expand Collapse

Un truc qui me fait pleurer DIRECT moi c'est quand j'entend la thème de "Là Haut" parce qu'elle me rapelle la séquence entière de la vie de Carl avec sa fin si tristounette. Ce film m'a brisé le coeur jusqu'à la fin des temps !

Et sinon hier j'ai vu 'Une merveilleuse histoire du temps' et j'étais totalement inconsolable sur la fin :crying::crying::crying:

winchesterwolf12, Thinocephale, misspoire et 13 autres ont BigUpé ce message.
  8. Lylay

Lylay
    Expand Collapse

@Caliance Je ne peux qu'approuver pour Dragons 2, Vice Versa et le Petit Prince.... Je n'étais plus qu'une flaque de larmes. :crying:

Sinon il y a la scène de fin de Finding Neverland. J'ai beau connaître ce film par coeur, je ne peux pas m'empêcher de fondre en larmes quand je vois la tristesse infinie sur le visage de Peter... C'est un crève-coeur.

Et j'approuve pour La famille Bélier ! Je pleurais encore un petit peu en sortant de ma séance de cinéma tellement cette scène m'a remuée XD Je me sens moins seule du coup ...

Harley Queeen et Caliance ont BigUpé.
  9. Licorne aux fraises

Licorne aux fraises
    Expand Collapse

Moi c'est littéralement la scène finale d'Alabama Monroe, quand on aperçoit son dernier tatouage... :crying:

(Puis aussi La merditude des choses et The Tree Of Life :gonk:)

#9 Licorne aux fraises, 21 janvier 2016
    Dernière édition: 4 août 2016
    Thinocephale, Antigone14, Kwoptyx et 4 autres ont BigUpé ce message.
  10. Azelais

Azelais
    Expand Collapse
    Z'avez pas vu Mirza?

Le Cercle des Poètes Disparus, aux moments de
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Et par extension du coup aussi la fin du Sourire de Mona Lisa.

Et j'ai toujours la larmichette à l'oeil à la fin de Big Fish aussi. :puppyeyes:

Thinocephale, Cofeesama, Lord Griffith et 9 autres ont BigUpé ce message.
  11. Yazz Griffin

Yazz Griffin
    Expand Collapse

Pour moi LE film qui m'a vraiment mais vraiment fait pleuré c'est Beast of No Nation :tears:
    Et puis Vice-Versa, The Road Within, Je Suis une Légende, Interstellar ... :gonk: :crying:

Caliance a BigUpé ce message
  12. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

Alors moi c'est Rox et Roucky, quand la vieille dame abandonne Rox dans la forêt et qu'il y a l'horrible musique "pourquoi faut-il se quitter, alors qu'on s'est aimé?". C'est bien simple, je n'ai plus vu Rox et Roucky depuis mes 12 ans parce que je sais que je vais encore plus lâcher d'eau que les chutes du Niagara un jour de fonte des glaces :tears:
    Bon, aussi, évidemment, quand Mufasa meurt dans Le Roi Lion, et puis comme d'autres, Vice-Versa et Dragons :gonk:
    Je pleure aussi à chaque fois que je regarde Le Premier Jour du Reste de ta Vie, mais pas devant la scène du coussin, mais la suivante, la vidéo sur la plage avec "Perfect Day" de Lou Reed. Mention spéciale pour le film qui m'a fait m'endormir en pleurant et me réveiller en pleurant, j'ai nommé Philadelphia :crying:

pikalovescoke, Serafina Pekkala, Cofeesama et 22 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...