Ces scènes de films qui me font pleurer comme un bébé

10 Octobre 2014
659
2 059
944
Paris
Moi je pense que c'est dans Lilo et Stitch, quand Lilo est rejetée par ses copines, et que, de colère elle jette sa poupée, mais elle revient juste après pour la reprendre et lui fait un câlin.

J'ai tellement envie de passer à travers l'écran et lui faire plein de câlins et jouer avec elle :tears:

Ça et pendant la presque totalité de Forrest Gump, et évidemment la mort de Mufasa dans Le Roi Lion :gonk:
 
13 Mai 2012
37
81
1 089
www.youtube.com
Je suis assez pleureuse dans le genre, mais surtout quand personne ne peut me voir!
Récemment dans "Une histoire banale", la scène de fin quand le personnage principale prend son premier cours de danse... ou dans "Frere des ours", quand le petit ourson réalise ce qui est arrivé à sa maman TMTC. La même pour la scène du banc dans "Neverland", ou la scène de Bing Bong dans Vice-Versa. En général, les scènes de séparation/abandon sont les plus difficiles!!!
 
  • Big up !
Réactions : Lylay
6 Novembre 2015
29
99
374
34
Paris
www.instagram.com
Quand j'ai lu l'article, la première scènequi m'est venue est celle du film 50/50 avec Joseph Gordon-Levitt : La scène de la voiture lorsqu'il demande à Seth Rugen de sortir. Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler mais cette scène m'a carrément faite fondre en larme comme si j'avais perdu un proche. C'était... woaw.

2ème : La fin du Moulin Rouge. Idem pas de spoile mais j'en avais des sanglots gros comme ça ! *écarte grand les bras*

3ème : Celle d'Américan History X ... Mon coeur ne s'en est toujours pas remit.

4ème : La fin de Mommy, de Xavier Dolan. Tout comme 50/50, je n'ai jamais autant éclaté en larmes face à un film que ces deux là. EDIT : La scène des souvenirs, comment ais-je pu oublier celle-là !!! T_T

5ème : Polisse, la scène avec Joye Star, une femme et son fils. De nouveau, pas de spoil. Mais même si j'accroche très très peu avec ce type, je ne peux qu'admettre que cette scène fut l'une des plus poignantes du film. Une vraie gifle dans les yeux.
 
1 Avril 2013
1 164
5 265
5 174
@Azelais Tout pareil pour Big Fish ! C'est tellement beau/triste/émouvant :crying:

Sinon, on en parle de la fin de Gladiator ? Perso, je ne m'en remettrai jamais :crying:

Mais bon, le pire crève-cœur restera pour moi l'épisode Doomsday de Doctor Who.... à chaque fois, ça loupe pas, je me transforme en loque :gonk:
 
10 Mars 2015
34
130
1 579
37
Quand je suis toute seule je pleure tout le temps.. quand c'est triste, quand c'est beau, quand c'est drole..
on va en choisir quelques uns : -My girl : un des seuls films où j'ai pleuré devant d'autres gens, mes deux cousines et moi en larme devant la télé :) [/SPOILER]
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
-Le château de ma mère. rien qu'entendre le thème de musique principal ça me fait monter les larmes aux yeux. Cette fin où Marcel adulte se rend compte qu'il a acheté sans le savoir le château qui leur faisait tant peur quand ils devaient le traverser et surtout à sa mère et que ça enchaîne sur ce que sont devenus ses proches.. A ce moment je ne suis que larmes..
 
28 Septembre 2015
2 067
8 937
3 374
30
Pour ma part ce sont des scènes de Alabama Monroe, la Rage au ventre, Walk the line et de la Vie d'Adèle qui me font pleurer à chaque fois ! :tears:
 
9 Novembre 2012
42
47
684
Je suis désolée mais la scène la plus triste Du Premier Jour Du Reste De Ta Vie c'est quand le frère cadet se coupe les cheveux. RIP toison merveilleuse :crying: <3
 
  • Big up !
Réactions : Multicolorielle
18 Février 2015
187
763
264
Lyon
Haha le dernier film qui m'a fait pleurer c'est "Nous trois ou rien" !
Je sais que ce film est pensé comme une comédie, d'ailleurs je l'ai trouvé très drôle, mais l'histoire m'a tellement bouleversée que j'ai passé mon temps à pleurer :happy:
 
13 Août 2015
9
16
354
34
Le debut de la haut qui me rappelle des choses personnels, mais je pleure beaucoup devant le film "Jack" de notre cher robin williams. Il y incarne tellement de candeur, et on se dis que la vie est si courte!
regardez le si vous avez le temps un jour, (ou pas d'ailleurs) car il n'est pas assez connu à mon gout!
 
30 Juillet 2015
56
173
134
Je partage également les larmes que vous avez eues pour les trois premiers films, ne connaissant pas le quatrième. Rien qu'en lisant le titre "Audition... Famille Bélier" j'ai eu le nez et les yeux qui piquaient.

Sinon dans le même genre, y'a aussi les comédies qui nous font rigoler, et puis d'un coup t'as un moment touchant / tire larmes, mais qui est très vite rattrapé par l'humour, donc tu te mets à chialer et puis éclater de rire en même temps. Ça m'arrivait souvent en regardant How I Met Your Mother !
 
17 Septembre 2013
13
34
174
"Hook ou la revanche du Capitaine Crochet" de Steven Spielberg avec Robin Williams dans le rôle de Peter Pan

Lorsque que Peter revient sauver ses enfants, avec une bataille les enfants perdus VS les pirates. Il s'approche de son fils Jack et il lui dit qu'il a finalement trouver sa pensée agréable (pour voler= poussière de fée + pensée agréable): "Ma pensée agréable, c'était toi.", puis il s'éloigne en volant.
Ce n'était pas Jack en lui même, mais la pensée d'être père.:gonk::crying:

Et je pleure à chaque fois...

Bisous plein de larmes les Madz !!:tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes