Ces scènes de films qui me font pleurer comme un bébé

17 Août 2015
548
2 767
2 374
Alors copine avec @Sophie Riche pour la scène de fin d'un incroyable voyage, c'est la première scène qui m'est venue à l'esprit.
Et quand en vrai j'ai appris la mort du chien qui jouait Shadow.... j'ai été inconsolable
Et puis osef, mais maintenant, quand on voit un bouledogue américain, ben on appelle ça un Chance ^^

Et sinon, niveau chialade et chiens, on parle d'Antartica ou pas ??
 
17 Mai 2015
68
193
694
Pour faire dans le cliché, le film qui me fait pleurer est... Le secret de BrokeBack Mountain. Surtout la fin le cowboy solitaire apprend la mort de son amant et on voit par flash qu'il s'était fait lyncher à cause de son homosexualité. Et puis la scène finale, où on voir le mec, toujours seul, à contempler leurs chemises... C'est horrrrrrrriblement triiiiiiste :crying:
Sinon dans les dessins animés, ya la majorité des Ghibli qui me font chouiner mais celui qui me fait pleurer un max, c'est Pocahontas... Quand Joooooohn Smiiith repart en Angleterre et Pocahontas choisit de rester... Pouuuuuuuurquoiiiiiii :tears:
Bon bien sûr Hachiko me fait chialer comme beaucoup d'autres Mads :sweatdrop:
 
16 Septembre 2013
25
32
1 084
Clermont-Ferrand
mamzelle-didine.com
@ChoOkette mes amis m'ont toujours déconseillé de regarder Hatchi, ils me connaissent tellement bien, je pleure pour un rien, constamment, au minimum deux ou trois fois par jours (je vous explique pas le jour ou je suis enceinte les hormones vont s'en donner à cœur joie ^^). Je n'ai donc jamais regardé ce film ni même la bande annonce, et la je viens de regarder ta vidéo et c'est fini je pleure toutes les larmes de mon corps ^^.

Avec un autre chien, un film triste : la vie de Marley. J'ai pleuré encore et encore.
 
  • Big up !
Réactions : ChoOkette
12 Juin 2013
47
170
679
Ohlalala... Il y en a tellement ! Je suis très sensible et réceptive à la beauté des images, de la musique, la force des sentiments (tristesse, abandon, injustice, oubli, décès...) donc difficile de trouver LES scènes (et impossible de s'arrêter à 4). Je suis souvent très émue, mais il m'arrive d'avoir de gros frissons et grosses larmes dans des films comme :
- Tous les Disney avec LA bonne scène traumatisante : Le Roi Lion (La scène avec son père qui lui explique ce que sont les étoiles, sa mort, l'apparition du fantôme et bien évidement la fin sur le rocher du lion... c'est simple, ce dessin animé me rend liquide :crying: ), Bambi (mort de la mère), Rox et Rouky (abandon de Rox dans les bois, dès que la femme parle je craque), Dumbo (lorsqu'il rend visite à sa mère emprisonnée), la Belle et le Clochard (les chiens qui chantent et pleurent à la fourrière), Tarzan (Lorsque Kala perd son bébé ou lorsque Tarzan s'en va... :crying:) etc.
- The Normal Heart m'a rendu complètement schizo, entre grande colère et torrent de larmes.
- Les films de Don Bluth : Anastasia (Quand elle retrouve la mémoire et parle de ses souvenirs à sa grand-mère, on me perd totalement quand elle dit "Oh, comme vous m'avez manqué quand vous êtes partie" :tears:), Le Petit Dinosaure et la vallée des merveilles
- Les films avec Robin Williams comme Good Will Hunting ("c'est pas ta faute"), Docteur Patch, Hook, Au delà de nos rêves, Le Cercle des poètes disparus...
- Les films avec Tom Hanks aussi : Forrest Gump (la fin :tears:), La Ligne Verte, Seul au monde ("Wilsoooon !!", ou quand il retrouve sa femme... et tente de se suicider, déçu de voir que personne ne l'a attendu... pourquoiiii ??!)
- Les films que tu penses joyeux et enfantins, et qui te bousillent d'un coup sans t'y attendre, type My Girl ou Le secret de Térabithia :eek:

Il y a aussi les grands classiques : E.T. (J'essaie toujours de me retenir, mais dès que je vois la bouille de la petite qui pleure, c'en est finit de ma dignité:red:) Titanic, Pearl Harbor, Eternal Sunshine of the Spotless Mind :cupidon:, Ma vie pour la tienne, Big Fish, Sept Vies, À la poursuite du bonheur (rien que quand le gosse perd son jouet en courant après le bus... XD)...

Et évidement, les films tirés de mes livres préférés <3
- Les scènes traumatisantes dans les Harry Potter
- Le Petit Prince... je pleure déjà en lisant le livre, alors tout ce qui est en rapport avec l'enfance, la peur de grandir, la mort... :crying:

- Le Monde de Charlie
- Nos étoiles contraires (bizarrement, j'ai trouvé le livre plutôt "positif", mais là avec les images et les pleurs... aïe aïe aïe)
- Extrêmement fort et incroyablement près

Je m'arrête là sinon ça n'a pas de fin !! :non::crying:
 
Dernière édition :
17 Août 2015
548
2 767
2 374
Et donc merci ce post, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir pour la 87656544678 ème fois de ma vie la fin de l'incroyable voyage
Je pleure ..... :gonk:

"Vous n'avez rien entendu ??"
 
30 Octobre 2014
23
28
84
Lille
La quasi-intégralité de "Le tombeau des lucioles", mais particulièrement la scène de délire de la petite, et ce qui s'ensuit... Horreur absolue.

La mort de Beth dans "Les quatre filles du Docteur March".

Boudiou, "Le Tombeau des Lucioles", mon institutrice nous l'avait montré en CE1 (BORDEL.), pensant que c'était un film choupinou qui essayait de faire passer de façon un peu poétique la Seconde Guerre Mondiale auprès des gamins (non non Madame, "choupinou"+"WWII"= What the fuck ?)... Forcément elle n'a jamais dû le visionner au préalable, et elle n'a pas eu la bonne idée d'arrêter le film (alors que dès le début pour des gamins de 7 ans c'est un peu chaud cacao)...
Bref le traumatisme de toute une vie (et je pèse mes mots !) !
 
13 Mars 2013
310
557
1 674
33
Nice
Olala je crois que j'ai pleuré pour pratiquement tous les films que vous avez cité! (PS I love you, Tombeau des lucioles, sept vies, famille bélier, dragon...)
Mais les plus récent ça reste Le Petit Prince (que je venais de relire et qui m'avait énormément touché d'une manière très différente étant adulte!) et The Normal Heart (la scène où Jim Parsons parle de ses fiches, la scène de dispute vers la fin, la fin, tout!)
 
  • Big up !
Réactions : Ryun
22 Septembre 2010
72
208
2 204
28
Brest
Merci, j'ai regardé la scène finale de "L'incroyable voyage" pour me souvenir et je pleure maintenant ! Je révise comment mes partiels moi ? :crying:
Par contre j'ai vraiment du mal avec le jeu d'actrice de Louane dans "La famille bélier" impossible pour moi de trouver des scènes émouvantes là dedans malheureusement...
J'approuve +++ les films avec les animaux (chiens) c'est les pire ! ("Hatchi" par exemple c'était pour tout le film que j'avais des larmes :tears:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes