Ces scènes de films qui me font pleurer comme un bébé

15 Juin 2011
508
720
3 864
C'est peut-être parce que je suis plus vieille mais mes plus grosses chialades cinématographiques sont dues à des films bien plus datés... Citons dans le désordre cette même scène de "My Girl" déjà mentionnée par une madz dont j'ai oublié le pseudo (désolée :sad: ) ; la fin d'ET (quand il dit à Eliot "Je suis toujours là" en pointant son coeur :crying::crying:) la scène dans le métro de "Sleepers" quand son amour d'enfance dit au personnage de Brad Pitt qu'elle connaît son secret et lui demande pourquoi il n'en a jamais parlé (argh, chaque fois elle m'est fatale) ; l'intégralité du "Tombeau des Lucioles" et surtout, l'incontournable, atroce mort du cheval d'Atreyu dans "L'histoire sans fin" :crying: :tears::tears::crying::crying::crying::crying:
 
12 Octobre 2014
2 514
13 266
4 664
- l'après-mort du camarade de la protagoniste dans "My Girl"
- La déchéance de l'héroine de "Million Dollar Baby"
- Certaines scènes du "Tombeau des Lucioles" (la scène du début où tout est rouge avec les crédits de début avec la magnifique musique; la scène des lucioles; l'enterrement; la toute fin quand les deux protagonistes regardent le Japon moderne)
- La toute fin du dessin animé "the plague dogs"
- La fin de "Furyo" (ou "merry christmas mister lawrence"), film avec comme protagoniste principal david bowie.
- La fin de "l'île de Giovanni" (film d'animation japonais)
- La fin de "le vent se lève" (la scène du parasol)

je dois sûrement en oublier...

Et Beignets de tomates vertes (j'espère que je suis pas la seule à l'avoir vu :happy:)

joli film en effet! :)
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
25 Mars 2010
195
590
3 794
Paris
margauxetmode.tumblr.com
Ah mon dieu ce film *-* ! Sinon y a la scène du balcon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

MAIS OUI ce film est juste magique <3


AH si j'ai oublié un film : Peter Pan avec Jeremy Spencer quand le Wendy est prisonnière du capitaine crochet qu'il lui dit que Peter ne l'aimera jamais parce qu'un gamin ça n'a pas de sentiments amoureux ... :crying::crying::crying::crying:
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
9 Décembre 2014
69
427
2 214
30
La déclaration d'amour du petit garçon à la petite fille dans Moonrise kingdom, c'était tellement touchant et juste !
Ou dans Billy Elliott, la scène où ils sont sur le ferry et la musique du lac des cygnes est superposée sur les images de la traversée (oui j'ai pleuré sur une image de grue et de voiture ^^)
 
  • Big up !
Réactions : Gadda et Catgroove
10 Février 2015
4
8
4
31
Nos Étoiles Contraires! (spoiler) Avec la mort d'Augustus et surtout son pré-enterrement ou les mots qu'Hazel lui dit sont juste magnifiques, bon je pleure aussi à la fin quand Hazel lit la lettre d'Augustus
 
  • Big up !
Réactions : pikalovescoke
6 Novembre 2015
29
99
374
34
Paris
www.instagram.com
Aïe aïe aïe mais totalement la scène de l'audition ! J'ai pas raffolé du film, mais ce passage je le regarde en boucle, en boucle et en boucle ! J'adore quand elle se mat à parler avec les mains, que ses parents (qui se font chier, clairement) s'en rendent comptent, et sa maman qui se met à pleurer..........
Et l'Incroyable Voyage ! Quand Shadow arrive enfin ! <3
Je plussoie @Galaadina , le Tombeau des Lucioles me fait chialer jusqu'à plus soif.
@Caliance j'ai vu Dragons 2 au ciné, on entendait que moi qui reniflait :tears:
@Gadda OMG mais tellement pour Rox et Rouky, et Philadelphia, mon dieu.......
@Amarillys69 moi aussi je suis une fontaine devant Jack :tears:

Mais, vraiment, LE film qui me met une claque et me déprime à fond, c'est Hatchi. :crying:
Rien qu'en entendant la musique, j'ai la gorge qui se noue et, même si j'adore quand on voit Hatchi grandir et le lien avec son maître se renforcer, j'appréhende parce que je sais ce qui se passe après quand
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et voilà, à partir d'01min10 j'ai les larmes aux yeux :crying:

Mon dieu mais oui Hatchi !!!! J'ai pleuré les 3/4 du film T_T
 
  • Big up !
Réactions : ChoOkette
30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
32
Thiais
chookicrok.canalblog.com
@Jess_Elven mais ouiii :crying:
@Gadda ohmyGod *frissondelamort* cette scène :puppyeyes:
@Mamzel_Didine ah mais totalement, si tu n'es pas bien entourée c'est foutu ! La bande annonce, à côté de ce que te balances le film en terme de tristessitude, c'est du PIPI DE CHAT. Même l'Homme qui se moque constamment de moi quand j'ai ma petite larme ne peux s'empêcher de chouiner devant ce film (d'ailleurs il l'évite)
@Antigone14 ma foi j'aime tellement d'amour Richard Gere, et il y a des moments tellement pipou avec le chien que j'ai beau m'imposer des distances avec ce film, je finis toujours par le relancer (parfois même je m'arrête juste avant
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et ensuite je vais faire des câlins au chien de mon beau-frère. :facepalm:
 
8 Avril 2013
683
3 532
4 894
TOUT le film Les Misérables (celui avec Anne Hathaway et Hugh Jackman). Je suis allée le voir au cinéma, j'ai chialé pendant 2h30. Je suis très sensible à la musique en général, alors avec ce film forcément...
 
8 Août 2015
198
1 037
804
27
Bon j'avoue qu'il suffit de pas grand chose pour me faire pleurer..
La scène d'Interstellar ou McCaunaughey voit ses enfants en vidéo.. Perso je pleurai autant que lui dans le ciné à ce moment là! :gonk:
Le final d'Intouchables aussi m'a bien ému, puis Forrest Gump & Benjamin Button aussi, à plusieurs moments!
Sinon plus original, je pleure toujours devant Mulan, le 1 et le 2 (la scène du ravin avec Chang :tears:), voila, mais ça j'ai un peu honte. :hesite:
 
3 Février 2015
294
2 607
3 004
La scène qui me fait le plus pleurer (meme quand je m y attends, que je m y prépare, que je l ai vu 40 fois) c est le scène finale des lumières de la ville ("city lights") de Charlie Chaplin. Quand le clochard qu il est se rend que la femme qu il aime et pour qui il a tout donné à retrouvé la vue. Elle se moque un peu de lui (car elle ne le reconnait pas et ne voit en lui qu un pauvre homme) et quand il lui touche la main elle comprend tout. La scène est à voir sur Youtube et elle fend le Coeur meme quand on a pas vu le film.
Une autre scène qui m a bouleversée c est celle où Roberto benini dans "la vie est belle" se fait arrêter par la gestapo sous les yeux de son petit garçon. Il sait qu il va se faire fusiller mais il fait croire à son fils que ce b est qu un jeu... Dechirant
 
13 Mai 2012
37
81
1 089
www.youtube.com
Ah mais oui Dumbo! Mon premier trauma, avec la maman derrière les barreaux...
Et sinon, y a t'il des amatrices de Bright star de Jane Campion? La scène de la lettre de fin m'a tuée au cinéma. La route de Madison m'a bouleversée aussi, et surtout fait se poser des questions sur la vie et tout!
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
Wilson, plutôt WiiiiiilsssSSSssoOOOOOon *sniiiif* Dans Seul au monde, je chiale de folie quand il y a cette scène. Et je me dis merde.
Dans La ligne verte, plus d'une fois.
Dans Hunger Games 1 et 4(3?)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon en série il y a eu Veronica Mars, les ruptures....
Desperate Housewives, la fin de la dernière saison
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon Grey's Anatomy, presque à chaque épisode :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dans Charmed
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dans Hannibal
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes