Ces séries que j'aurais dû aimer... sauf qu'au final, non

3 Novembre 2014
1 866
6 227
4 174
34
Pour moi c'est American Horror Story. Le pitch est génial, la saison différente à chaque fois j'adore, mais le seul épisode que j'ai vu de la saison 1 m'a fait dire que non, j'aimais pas.
 
  • Big up !
Réactions : La Dame Grise
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Dans mon cas c'est You're the worst. Je suis pas très comédies romantiques (faut dire aussi que c'est souvent très sexiste et cliché), mais là l'idée me plaisait, avec les deux personnages super cyniques et indépendants. Mais en fait non, j'aime vraiment pas les trucs romantiques.

Y a aussi Unbreakable Kimmy Schmidt, j'aimais bien l'actrice que je connaissais de The Office et l'idée de la fille qui a vécu en recluse dans une secte et découvre le monde avec une galerie de personnages atypiques me plaisait. Mais en fait ça m'a vite fait l'effet de "je change la vie des gens en bien grâce au pouvoir de la gentillesse et de l'amour !" et je déteste ça. C'est niais (c'est mon avis hein, de toute façon j'ai toujours préféré les trucs sombres et/ou le mauvais esprit).

The Walking Dead pareil ça aurait dû me plaire mais ça m'a lassée au bout de 2-3 épisodes et je ne m'explique pas pourquoi.

Par contre dans les bonnes surprises il y a Life on Mars, une série méconnue à tort ! C'est l'histoire d'un flic moderne qui se retrouve projeté en 1973. Le grand mystère c'est de savoir s'il est victime d'un complot, d'un phénomène naturel ou s'il hallucine. C'est assez court (2-3 saisons) et vraiment sympa, avec les enquêtes policières à l'ancienne. J'avais emprunté le coffret à la médiathèque en mode "mouais, de toute façon c'est gratuit et je vais m'ennuyer cet été" mais en fait j'ai adoré !

Autre bonne surprise, Les Annales du Disque-Monde mais c'est une série de livres. Le pitch c'est un univers délirant à base d'un monde plat, perché sur 4 éléphants géants, eux-mêmes grimpés sur le dos d'une tortue géante. Y a de la magie, des races intelligentes différentes, plein de trucs en fait (chaque tome a une histoire indépendante, même s'il vaut mieux lire dans l'ordre parce qu'il y a des personnages récurrents, mais il y a une quarantaine de livres). Bref, le truc me paraissait fouillis et geek. En fait c'est une sorte de parodie du monde réel à l'aide d'éléments de fantasy et c'est mes livres préférés de tous !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
A

Asli

Guest
@Aki ouiiii aux séries australiennes et surtout :loveeyes: A Place to call home :loveeyes: et Love Child :dowant:

Sinon en séries que j'ai détesté, je pense au moins à :
Girls : je n'ai tenu que 2 épisodes...
j'ai trouvé ça vulgaire, pas du tout représentatif et puis elle se fait violer par son mec dans le 1er épisode et limite c'est normal, donc non c'est pas possible.

Gotham : je n'ai pas accroché au bout de 5 épi alors j'ai laissé tomber, et en plus le Pingouin me dégoûtait trop.

House of cards : trop bavard, ça parle ça parle ça parle, des fois c'est trop :P
 
5 Janvier 2016
107
387
234
27
The Big Bang Theory j'ai du regarder trois épisodes à tout casser avant d'arrêter ... Je trouve les personnages hyper antipathiques, rien à faire, alors qu'on me l'avait super vendue au départ :hesite:
 
31 Mars 2013
23
137
3 699
@AkiSinon en séries que j'ai détesté, je pense au moins à :
Girls : je n'ai tenu que 2 épisodes...
j'ai trouvé ça vulgaire, pas du tout représentatif et puis elle se fait violer par son mec dans le 1er épisode et limite c'est normal, donc non c'est pas possible.

Où elle se fait violer par son mec :oo: ? Mais pas du tout !

Et vraiment Please Like Me, c'est magnifique, c'est doux, c'est beau, c'est tendre, c'est vivant, c'est vrai, je la conseille vivement <3
 
A

Asli

Guest
@Alddae si je me souviens bien il la force à sexer sans capote, j'assimile ça à un viol.
J'ai voulu reregarder l'épi pour confirmer le truc mais je l'ai pas trouvé...
 
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Doctor Who : beaucoup trop WTF et flippant pour moi :ninja:
Breaking Bad : un mec qui se sait condamner par le cancer, ça se rapproche beaucoup trop de mon histoire perso pour que je prenne du plaisir à regarder ça
Friends : rire enregistrés = niet. Surtout quand c'est pas drôle
How I Met your Mother : idem. Et j'ai jamais accroché avec les acteurs
True Blood : j'ai lu les livres, et c'est tellement parti dans une autre direction après la saison 1 que je n'ai pas pu continuer
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
J'ai du mal avec Arrow. La complainte du mec blanc hétéro cis valide bogoss et vachement riche qui se lamente parce que holala, son père a fait des vilaines choses et donc ça lui donne le droit de faire ce qui lui plait... j'ai vite décroché. :rolleyes:
 
13 Octobre 2014
645
1 507
864
Scandal : Je n'ai regardé que la saison 1 et 2-3 épisodes de la saison 2 et je n'ai pas du tout accroché ... ça m'énerve parce que Olivia Pope est juste génial mais je n'accroche pas aux autres persos. Du coup je trouve ça lent, plat ...
Girls ; Je me suis arrêtée à la saison 3 ... je n'en pouvais plus, je n'arrivais pas à m'identifier aux persos, très peu de personnes de couleurs ...
Game of thrones : J'ai essayé mais je n'accroche pas du tout.
Angie Tribecca : J'adore Rashida Jones alors j'ai essayé de regarder la série que j'ai trouvé très mauvaise. Les répliques sont vraiment lourdes, les épisodes sont construits que sur des suites de blagues visuelles et de jeux de mots. J'ai abandonné au bout de 5 épisodes ...
 
M

Mamie Raymonde

Guest
Orange Is The New Black (ça finissait même par me donner des cauchemars à force)
Extent (mais qu'est-ce que c'est nul :facepalm:)
Breaking Bad (les personnages m'insupportent, pas réussi à dépasser le stade de la saison 1)
Dernièrement Luke Cage (qu'est-ce que c'est lent et mal amené niveau scénar :facepalm:

Et surtout Dr WHO ! Beaucoup pensent qu'on aime bien (oui Papy est dans le même bateau que moi pour ce coup là) alors qu'on trouve la série ringarde, ennuyeuse, avec des personnages aussi inintéressant que possible.
Et pourtant on nous a offert le coffret DVD d'une des saisons "parce que va falloir vous y mettre comme tout le monde" oui .... mais non :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : HarryJoe
8 Septembre 2015
486
3 579
1 714
33
Je suis contente de ne pas être la seule à n'avoir pas accroché à Breaking Bad ! Je me sentais une extra terrestre à n'avoir pas pu dépasser la saison 2...
Franchement, le prof de chimie qui s'improvise dealer de drogue, pourquoi pas, mais de là à ce qu'il se transforme direct en caïd, j'y crois pas trop... L'évolution du personnage est pas assez crédible à mon goût.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : La Dame Grise

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes