Ces séries qui ont été arrêtées trop tôt (et c'est bien dommage) - 1/2

15 Juin 2010
93
50
1 114
CAZAUX
<Rosenrot>;3449381 a dit :
Je connais aucune des séries citées dans l'article, mais Carnival a l'air vraiment pas mal ! Et The Lost Room aussi...

Et sinon, je voulais citer Pan Am, une série sur la vie du personnel de bord de la compagnie aérienne américaine du même nom dans les années 60. Arrêtée au bout d'une saison, malheureusement... :sad:

Ah mais ouiiiii PanAm !! moi qui bosse dans l'aérien j'ai bien kiffé :P en plus quand tu vois la fin de saison ca fout les boules ! je pense qu'il manque juste un scénario un peu plus épais mais sinon c'était trop bien au niveau de la reconstitution et tout !
La seule qui me manque c'est veronica Mars. Logaaaaaan <3 dès que je vois ce mec dans une série ou n'importe où je peux pas m'empêcher de gueuler LOGAAAAAN !!
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Wildfire Je savais pas qu'ils arrêtaient The secret circle! J'avais arrêté de regarder en pleine saison, je sais même plus pourquoi O_o ça me fait penser qu'il faudra que je m'y remette, histoire de voir la fin qui n'en est probablement pas une, du coup.

Sinon j'aurais bien aimé qu'ils continuent The IT Crowd, qui a quand même 4 saisons, mais des épisodes tellement courts que C'EST PAS ASSEEEEZ!
 
5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
la dernière que j'ai regretté c'est Pan Am une série en une seule saison avec entre autre christina ricci qui se passait dans le milieu des hôtesses de l'air/pilotes dans les années 60 je crois... j'ai trouvé cette 1ére saison vraiment pas mal avec plein d'intrigues, je suis très déçu qu'elle n'a pas été renouvelée car je pense qu'elle avait beaucoup de potentiel :sad:
 
H

hana-lys

Guest
je sais pas si ça a déjà été dit, mais moi j'ai été super déçue quand Dark Angel a été arrêté, au bout de seulement 2 saisons. (je sais, c'est super vieux, et beaucoup de madz n'en n'ont peut-être même pas entendu parler). C'était une bonne série et il restait plein de mystères non résolus à la fin :/
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Moi j'étais super fan de Newport Beach. La saison 1 était trop drôle, bien rythmée, puis ils ont fait une deux et trois très moyennes... et la 4 qui s'arrête après 16 épisodes seulement et qu'il a fallu finir en 4 épisodes... Bref ça se termine en eau de boudin.
Déception et tristesse :tears:

Seth et Summer <3
 
20 Novembre 2008
132
93
2 234
Paris *
instagram.com
Jixels;3449023 a dit :
La fin de série qui m'a le plus frustrée c'est Flash Forward. :gonk: Ca se fini n'importe comment et on sait rien.

Et apparemment Ringer n'est pas renouvelée, donc je suis aussi très très très frustrée en ce moment haha.

Pour Dead like me, j'ai trouvé la série trop courte mais comme il n'y avait pas vraiment d'intrigue suivie, je l'ai bien vécu :lol:


Totalement d'accord! Mais juste NON ! NON ! NON ! :gonk:
non.gif
:non: pour Ringer avec le cliffhanger c'est juste pas possible ! pas encore. Quand une série se finit comme ça mais Non mais grrr quoi!

Pour Flashforward, à l'époque il y avait même eu des blackout pour inciter les producteur à ne pas arrêter. C'était franchement une série bien addictive. Mais je crois que les gens, qui présentaient ça comme le nouveau Lost, ont mis trop de pression et au final, c'est dommage que se se soit fini.

Il y a aussi Dead Like Me, je croyais être la seule à regarder avec ma soeur alors je suis contente qu'il y ait des adepte. Je n'ai jamais vu la fin pour le coup.

Et Doll House aussi j'ai trouvais que la série était trop courte: deux épisodes seulement pour tout dénouer, on sentait la précipitation.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je regrette moi aussi beaucoup l'arrêt de Carnivàle et de The Lost Room ! Pour la deuxième, je me souviens que je regardais ça sur M6, j'avais l'impression de revivre la grande époque de la Trilogie du Samedi.

Sinon je regrette aussi :
- Pan Am. Je comprends que ça n'ait pas eu beaucoup de succès notamment avec la concurrence de Mad Men dans le genre "série rétro sexy", mais j'adorais vraiment l'ambiance, les costumes, les décors dans différentes villes du monde... D'ailleurs je vois qu'on était plusieurs à y être sensibles !
- The River. J'ai vraiment été étonnée que ça ne soit pas reconduit : c'était super original, la narration à plusieurs niveaux, le found footage, et ce savant mélange de fantastique, d'aventure et d'angoisse. On a pas assez de séries d'horreur, alors qu'on croule sous les comédies merdiques... pourquoi ? :gonk:

Par contre pour United States of Tara, qui a été citée, j'adorais moi aussi, mais finalement je suis pas triste que ça se soit fini, parce que je pense qu'avec une quatrième saison ça aurait fini par tourner en rond. Là au moins la fin a pu être soignée, et je n'en garde que de bons souvenirs.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lou Jay *;3449893 a dit :
Totalement d'accord! Mais juste NON ! NON ! NON ! :gonk:
non.gif
:non: pour Ringer avec le cliffhanger c'est juste pas possible ! pas encore. Quand une série se finit comme ça mais Non mais grrr quoi!

Pour Flashforward, à l'époque il y avait même eu des blackout pour inciter les producteur à ne pas arrêter. C'était franchement une série bien addictive. Mais je crois que les gens, qui présentaient ça comme le nouveau Lost, ont mis trop de pression et au final, c'est dommage que se se soit fini.

Il y a aussi Dead Like Me, je croyais être la seule à regarder avec ma soeur alors je suis contente qu'il y ait des adepte. Je n'ai jamais vu la fin pour le coup.

Et Doll House aussi j'ai trouvais que la série était trop courte: deux épisodes seulement pour tout dénouer, on sentait la précipitation.

Ah mais oui, Doll House, j'ai oublié ! J'ai été dégoutée à la fin, surtout qu'elle était très étrange et n'avait pas grand chose à voir avec les épisodes différents. Et la mort de Paul... :tears:
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Ortie.;3448794 a dit :

Hana-Lys;3449672 a dit :
je sais pas si ça a déjà été dit, mais moi j'ai été super déçue quand Dark Angel a été arrêté, au bout de seulement 2 saisons. (je sais, c'est super vieux, et beaucoup de madz n'en n'ont peut-être même pas entendu parler). C'était une bonne série et il restait plein de mystères non résolus à la fin :/

bro-feelings-cd-diskette-chris-gerringer.jpg


10 ans plus tard j'en pleurerais encore tant tout a été baclé histoire de donner une fin :crying:
(il parait qu'il y a une série de bouquins qui sont sortis pour faire office de saison 3, mais bon... ça vaudra pas Max en vrai <3)

Et Roswell ! Ca devenait foutrement n'importe quoi (et ils ont eu le temps de monter une fin potable, mais quand même, c'était bien :d)
 
Missing disparus sans laissés de traces! J'étais dingue de ce truc! Bon ok ça vaut pas les séries d'aujourd'hui mais c'était sympa! Mais la fin, c'est juste pas possible!
Dernière épisode : la nana se remet (ENFIN) avec son ex, et là pouf, il explose dans la voiture! Mais non, mais non! C'est quoi ce truc quoi? C'est inhumain, je proteste!
 
10 Avril 2012
440
406
3 814
Montgeron
mavieestpalepitante.tumblr.com
Seamrag;3448866 a dit :
Carnivale !! <3 Cette série était tellement génialissime... :tears: (Du coup je tente de faire regarder chaque personne de mon entourage, histoire d'avoir des gens avec qui pleurer, parce que j'me sens un peu seule par moments quand j'en parle. :shifty:)

Et pour ne pas redire Pushing Daisies, Dead Like Me et Veronica Mars (Gniiiih <3), je vais ajouter The Inside à la liste, que j'avais beaucoup aimé.

Et surtout, surtout, Hex. Cette série est nullissime, elle part dans tous les sens, la fin n'en est pas une et se finit en eau de boudin, tout est prévisible, c'est mal joué, mais... Nan sérieux moi je l'ai aimé d'amour :shifty: (Oui, bon, j'avais à peu près 12 ans que c'est passé à la télé, mais quand même, au second visionnage, complet et tout, j'en avais 20 ! Haha.).
Et l'argument ultime pour voir cette série : Michael Fassbender dans ses (presque) débuts. :winky:

18448004.jpg


Et pour celles qui regardent Vampire Diaries, ben Klaus est aussi dans Hex. Bon, nom différent et bouclettes blondes au lieu de la coupe tendance, mais quand même, cette série est un bouillon d'acteurs anglais connus/en phase de le devenir.

Vouàlà.

Je suis restée bloquée sur la photo de Fassbender difficile de me concentrer après (j'ai essuyé la bave au coin de ma lèvre c'est bon :)). Je plussoie plusieurs d'entre vous j'avais vachement accrochée à Pushing Daisies !
Sinon une autre série qui s'est arrêté n'a pas été citée : Kingdom Hospital Générique de Kingdom Hospital - YouTube avec un générique bien sombre. Une saison c'est peu surtout qu'elle était faite pas Monsieur Stephen King !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes