Ces séries qui ont été arrêtées trop tôt (et c'est bien dommage) - 2/2

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 26 septembre 2012.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Hihihi voilà donc pourquoi cette phrase me paraissait étrange, sans que j'arrive à mettre le doigt dessus. Merci !

3. ThinkAboutIt

ThinkAboutIt
    Expand Collapse
    Stressée à mort

Dégoutée moi j'adore Earl ! Jme refais les saisons en plus en ce moment c'est trop dommage qu'elle a été arrété juste parce que la chaine qui la diffusait n'a plus voulu ! T.T ils se préoccupent vraiment pas des fans de la série bref ..

Dans le genre j'aimais bien Arrested develloppement si y'en a qui connaissent ! Avec pas mal de gens connus qui tournent dedans en plus

4. noodle_george

noodle_george
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Je ne connais pas les deux autres mais tellement d'accord avec My Name Is Earl !
    Surtout qu'ils avaient préparé un scénario intéressant pour la prochaine saison (de qui sont les enfants de Joy).

5. Pew__

Pew__
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Firefly et son Mal <3

6. visionsofjohanna

visionsofjohanna
    Expand Collapse

Brothers & sisters ?

7. odidile

odidile
    Expand Collapse
    Complètement paumée Guest

Fallait que je cite ça ...
    lorsqu’ils sont suffisamment motiver,

C'est "motivés", merci.
    Sinon, très bon article, je pense que je vais tenter Firefly (en plus y'a Nathan Fillon dedans ;-D)

8. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Odidile : Ça a été corrigé déjà ! :sad:

9. Ben F.

Ben F.
    Expand Collapse
    Electron Libre

J'avoue, Veronica Mars, je l'aimais bien cette nana... Une vraie Madz' !
    Quelle fin complètement naze ! Dommage...

J'étais aussi amoureuse de Jarod, le caméléon trop chou, que t'avais constamment envie de prendre dans tes bras, quelle que soit l'émotion qu'il jouait !

Allez, viens, on est bien !

Puis, la série Pan Am aussi ! Arrêtée bcp trop vite et surtout complètement baclée, du coup... :/
    Tout le monde était beau et bien sapée, les musiques étaient géniales et le scénario très prometteur.

Et oui, madame, c'est triste...

10. Pau_

Pau_
    Expand Collapse

Pushing Daisies, seulement deux saisons, Barry Sonenfeld, bref triste.
    Persons Unknown, seulement une saison alors que c'était très très bon, et qui te laisse sur un bon gros twist
    Et puis Terra Nova aussi, je suis un peu triste !

11. MaryonP

MaryonP
    Expand Collapse
    Music Addict

Graaaave, My Name Is Earl était une super série ! J'étais au bout de ma vie quand ça s'est arrêté D'UN COUP! :'(

12. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Vous avez oublié la série Heroes ! Arrêtée trop tôt aussi ! Je voulais savoir la suite, j'attendais avec impatience la saison suivante et en fait y'en a jamais eu ...

La série Kyle XY aussi ça s'est arrêté d'un coup à la fin de chais pu quelle saison mais pareil, j'attendais la suite et y'en a pas.

Chargement...