Ces séries qui ont été arrêtées trop tôt (et c'est bien dommage) #3

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LouiseScheuh, le 11 février 2015.

1. LouiseScheuh

LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

2. Fanncy

Fanncy
    Expand Collapse
    Dealeuse d'herbe à chat

J'ai été triste quand j'ai découvert Pushing Daisies et que j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup d'épisodes :tears: C'est vraiment une série remplie de "mignonitude", d'optimisme et d'humour (et ça fait du bien).

Yunaa23, Kounette, Beacakista et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Evony

Evony
    Expand Collapse
    I gave wrong people the right pieces of me.

Pushing Daisies c'est ma série préférée, pour toujours.

Beacakista, Delilah_, Whiskie et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

J'ai une grande tendresse pour Pushing Daisies, c'est ma toute première série :cupidon: Elle était merveilleuse et vraiment très drôle ... du coup, j'ai envie de m'y remettre :attaque:

Kounette, Beacakista et Delilah_ ont BigUpé ce message.
  5. Lapina la Babille

Lapina la Babille
    Expand Collapse
    You're so sweet, you must be high calorie.

J'adore les 3 séries citées :puppyeyes:
    La fin baclée, mais genre vraiment, de Pushing Daisies me fait encore lever les yeux au ciel... C'est dommage, cette série était tellement chouette.
    Mixology est très sympa aussi, ce fut bien court, dommage :jv:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Sinon petite coquille sur "Dirty, Sexy Money" l'un des fils est joué par William Baldwin (aka le père de Serena dans GG) et non Alec.:fleur:

#5 Lapina la Babille, 11 février 2015
    Dernière édition: 11 février 2015
    Beacakista a BigUpé ce message
  6. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

J'ai adoré Mixology, par contre je trouve bien qu'elle ait été arrêtée après la première saison. Je voyais pas bien ce qu'une saison 2 pouvait apporter de plus vu le concept. Soit ils recommençaient avec un autre groupe de personnes (je suis pas sûre que ça aurait eu beaucoup d'intérêt), soit on continuait à suivre les personnages de la saison 1 mais du coup on sortait du concept de base.

Ecleyosia, Laeliwo et shigurette ont BigUpé ce message.
  7. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

J'ai corrigé merci ! :fleur:

Lapina la Babille a BigUpé ce message
  8. Alabama Marilyn

Alabama Marilyn
    Expand Collapse
    blogueuse sans blog, funambule de la vie, finement pétillante et defender of the earth

Moi, perso, je ne me remettrai jamais de l'arrêt de Freaks and Geeks :crying::crying::crying:

Major Tom, Barbe Bleue et Thedreaming ont BigUpé ce message.
  9. Yehudi

Yehudi
    Expand Collapse

Pushing Daisies <3, je les ai tous reregardés y'a pas longtemps, j'adore.

Et Dirty sexy money aussi c'était bien, avec Nath de SFU !

10. Elawan

Elawan
    Expand Collapse
    I want to break free!

j'ai à peine découvert Pushing Daisies qu'on m'avait annoncé que c'était annulé... j'ai un peu déprimé.
    mais vraiment ce qui m'a laissé un goût amer d'inachevé c'est la série Heroes.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

11. Kamtcha

Kamtcha
    Expand Collapse

Oohohohohohoh Pushing Daisies :puppyeyes:<3

@Lapina la Babille Quant à sa fin bâclée, ils ont sorti une bande dessinée pour pouvoir faire une vraie fin à la série, faute de pouvoir sortir plus d'épisodes. Du coup peut-être que ça clôture mieux :dunno: je suis assez curieuse de voir ce que ça donne en BD :hesite::)

Lapina la Babille a BigUpé ce message
  12. Delilah_

Delilah_
    Expand Collapse
    J-36 et J-37 !

Pareil que vous, j'ai été très déçue quand j'ai appris que Pushing Daisies aller s'arrêter. Cette série était tellement bien et original, ça nous changer de ce qu'on avait l'habitude de voir. Par contre, je déplore le fait que la saison 2 ne soit jamais sortie en DVD en France. Je l'ai cherché partout, je ne l'ai jamais trouvé !:tears:

Super-triceratops 73 a BigUpé ce message
Chargement...