Ces sites où j'ai perdu tant d'heures pendant mon adolescence

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
omgggg les souvenirs :d ma bimbo :yawn: :yawn: J'y allait souvent aussi, haha, n'importe quoi.
Sinon avec ma soeur on allait tout le temps sur Prizee, et sur Monchval.com, je l'adorais celui la, je traînais tout le temps dans le #quizz sur le chan!!
On a dépensé tellement d'argent la dedans à envoyer des sms pour acheter des pass ou je sais pas quoi... c'était n'importe quoi :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Kounette et Sighel
8 Mars 2015
403
1 152
1 724
@Cantor Métrique Oh la Cartoonerie ça me fait tout drôle.
A un moment je passais énormément de temps sur les forums et j'avais rencontré des gens vraiment sympas.

Sinon je n'étais pas team Ma Bimbo mais OhMyDollz mais les objets finissais par s'accumuler au point où ma page mettait un certain temps à charger
Et niveau gestion Babydow et Equideow qui ont disparu aujourd'hui
 
1 Juin 2014
2 402
9 730
4 174
35
le havre
Bébévallée je confirme, j'y ai passé beaucoup de temps XD
J'avais aussi un site où on pouvait adopter des oeufs, et il fallait les inclure dans des signatures de forums ou sur des blogs pour que les gens cliquent dessus et les fassent éclore. Me souviens plus du nom.....
 
21 Septembre 2011
479
1 672
3 044
Je jouais beaucoup à un jeu dans une école de magie.
Très inspirée de Harry potter.
Mais je me souviens pas du tout du nom :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : tarolime

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 829
49 687
3 894
Equideo, que j'ai aussi connu avant que ça devienne Equideow :vieux:
Et Zepirate, Zecheval, Ohmydollz (où je ne savais plus quoi faire des vêtements qui s'entassaient indéfiniment dans l'entrée de l'appartement !) :rire: :drama:
Et aussi un site où on élevait ses dinosaures, mais je me rappelle plus du nom...
Ah et bon c'est pas vraiment un site, mais je passais énormément de temps sur Dofus. Maintenant c'est World of Warcraft, même si j'ai eu des comptes découverte à partir de Burning Crusade (c'est vieux oulala) :eek:
 
12 Avril 2009
242
290
4 724
Montréal
Il y a t il des utilisateurs/trices de parano.be?
J'ai passé des heures et des heures à la fin de mon adolescence sur ce site oh combien mystérieux en squattant la team MED et FEE.
Je suis retournée récemment et l'url n'avait pas changé d'un poil ^^
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Aaah ! Merci pour cet article qui me rend bien trop nostalgique ... * court chercher son mot de passe de Neopet *
Mais dites moi ... Et Frutiparc, on en parle ? Personne n'était donc sur Frutiparc, ce merveilleux univers de jeux, de fruits et de chat ? (RIP T___T)
SI ! J'Y ÉTAIS :worthy:
J'ai passé toute mon adolescence dessus, j'ai fait des rencontres incroyables (certaines personnes avec qui je suis encore en contact presque 10 ans après et que je vois régulièrement), j'étais tellement triste quand ça a fermé :tears:
Je n'ai jamais trouvé de jeu aussi bien que mini-pixiz :tears:
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Il y a t il des utilisateurs/trices de parano.be?
J'ai passé des heures et des heures à la fin de mon adolescence sur ce site oh combien mystérieux en squattant la team MED et FEE.
Je suis retournée récemment et l'url n'avait pas changé d'un poil ^^
Parano.be je RÊVAIS d'y être et j'ai jamais réussi à y entrer :P

J'étais à fond sur les jeux de simulation : Bébévallée, Kochonland, Moutonking... j'ai même eu un étudiant en prépa ("taupin"). Et je suis toujours sur Ma Bimbo, j'ai réactivé mon compte l'an dernier pour créer des tenues pendant que j'écoutais des vidéos de cours, ça m'aide à me concentrer de faire un truc uniquement visuel quand j'écoute quelque chose.

Sinon oui les forums RPG... j'y suis toujours d'ailleurs - pas les mêmes malheureusement.
 
27 Janvier 2015
1 309
5 778
4 164
32
Big Up à Prizee qui a occupé de nombreuses heures de mon adolescence, tout ça pour ne jamais rien gagner (sauf un chauffe-tasse USB, une fois) (qui ne marchait pas, en plus) !

Sinon en bonne meuf à poney j'étais à fond sur Zecheval puis sur Equideow (j'y ai toujours un compte d'ailleurs), et aussi un jeu de simulation dans lequel il fallait construire et gérer un zoo, mais je ne me souviens plus du nom ^^ Ah les débuts d'Internet c'était quand même génial :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes