Ces sites où j'ai perdu tant d'heures pendant mon adolescence

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 849
47 748
6 054
29
Mais personne fréquentait Moutonking ? Et son forum ??? :danse:
Si moi!:free:

ah et j'ai eu une période Naruto au collège donc j'ai pas mal joué à Shinobi.fr :cretin:
il y avait un site aussi où on faisait des courses contre d'autres joueurs, on devait faire le tour de planètes mais je me souviens plus le nom :hesite:
 
10 Mai 2016
6
24
64
27
Ah, Habbo, ce truc que je préférerais oublier, ainsi que sa réplique un peu cheap Bobba ! :facepalm: Aussi, j'ai passé beaucoup, (très) beaucoup de temps sur Shinobi.fr :rockon: (Je viens d'ailleurs de voir que le site a pas changé du tout)
 
  • Big up !
Réactions : Shanesca
28 Octobre 2015
476
3 072
1 254
Paris
Sinon, qui ici glandait des jours entiers sur CHAPATIZ ?
OMG j'étais en train de lire les coms pour voir si quelqu'un allait en parler...pourtant quans je suis allée sur ton lien je me suis dit mais késskecé :oo:
A mon époque (:vieux:) c'était Chimboz et surtout les perso c'était des oeufs trop mignons :red: qui disait ... (je me rappelle plus quoi mais les sons étaient tout mignon...:red:)
sinon j'ai passé du temps sur Habbo aussi, mais j'avais pas trop accroché
j'étais plus Team Prizee aussi ! Y avait un système qui te faisait revenir quotidiennement je crois :hesite:
 
24 Octobre 2010
638
1 566
4 884
33
Grenoble
Team Prizee :supermad:les perso sont trop mignon :puppyeyes:. Je viens d'aller voir les jeux sont toujours les mêmes! J'avais fait un fichiers avec toutes les recettes données dans Toudou cuisto, je les ai jamais regardé^^ J'ai eu un stylo qui faisait de la lumière, il m

Sinon j'ai beaucoup joué à Kochonland, Liveonbankiz, bébévallée... J'ai un peu trainé sur Habbo mais sans plus. MAis dans tout les cas j'ai jamais dépenser 1 centime!

J'ai tapé bébévallée dans google...
"
Bébé Vallée jeu pour fille en ligne gratuit simulation bébé virtuel" :facepalm:

Je me souviens plus de l'adresse que j'utilisais à l'époque... je suis triste :gonk:
 
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Y'en a pas mal qui m'ont marqué et où j'ai passé beaucoup de temps mais que j'ai arrêté :
- King.com (pleins de minijeux à la Prizee)
- Prizee (où j'ai vite perdu mon MP)
- Moncheval
- UrbanRivals (mais j'ai envie de m'y remettre, j'y passe de temps en temps pour y voir les cartes)
- EredanITCG (pareil qu'au dessus sauf que ma partie était beaucoup + nulle que sur UR)
- Second Life (mais pas toujours compréhensible pour moi, et j'avais pas l'impression de pouvoir faire grand chose si je ne payais pas)
- Grepolis (mais je perdais tout le temps :crying: Moi ce qui m’intéressait c'est créer ma cité pas de conquérir !)

Sinon, malgré mes 21ans, je suis toujours sur :
- Motion Twins : Mush avec son génial RP, Teacher Story, le nouveau Monster Hotel, Kadokado et Arkadeo
- Equideow (j'y joue et je traine pas mal sur le forum Equitation où la communauté est très sympa)
- Ma Bimbo (depuis 2008 :ninja:)
- Fanfiction.net (la base :P)
 
  • Big up !
Réactions : SamD et Nerprun
21 Septembre 2012
636
1 522
3 264
Oh bébé vallée, j'y ai joué un moment et pourtant j'avais complètement oublié ce truc !
J'ai joué un moment à Ohmydollz mais je me suis vite lassée et j'étais aussi sur Elevez un dragon (qui est devenu après Dragontopia).J'ai aussi perdu pas mal de temps sur Prizee. Mais tout ça n'égalera jamais les heures et les heures passées sur Caramail :d
 
14 Novembre 2015
970
10 476
774
33
Angers
TEAM MABIMBO ! j'ai toujours un compte dessus haha, les graphismes se sont massivement améliorés!
team caramail et ses salons rp, j'y ai passé touuuuute ma vie ! (et j'ai choppé PLEIN de gens dessus :cretin: )
 
  • Big up !
Réactions : Kounette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes