Ces sites où j'ai perdu tant d'heures pendant mon adolescence

20 Janvier 2008
1 104
8 535
5 364
Colombes
metaluna.vip-blog.com
Qu'est-ce que j'ai pu passer de temps sur Neopets, et surtout sur un des forums !
Et je dois avouer que j'ai recommencé d'y jouer avec mon compte qui a plus de 10 ans il y a quelques mois, et j'ai même enfin fini la quête d'Altador :cretin:

@Margaux Palace , @Naaiers , @Twinsen , @Biousse , @Art Monie , @PieMaker , @tarolime , @Thessia , @Julie Coton , @Autruche Empaillée , @Alizuko :

C'était quoi votre pseudo sur Neopets ? Si ça tombe on s'y est croisé :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
OK je vais passer pour une petite joueuse du coup mais mon excuse d'improductivité à l'époque c'était ocean-life.org.....:ninja: à l'époque sur le tchat y avait un jeu avec des questions automatiques toutes les 5 minutes et ça rapportait des points pour ta bestiole (je traînais tellement là bas que je connaissais les questions par cœur :drama:)

Et puis un jour est apparu Ragnarok online....sur lequel j'ai passé des jours et des nuits entières:taquin:
 
  • Big up !
Réactions : Miss_A
A

A Little Monster

Guest
Grand Fantasia et son forum,des milliers d'heures pour avoir des costumes plus beaux les un que les autres :P
 
12 Janvier 2016
573
2 893
3 274
Je suis allée recréer un compte sur Neopets :shifty: Entre ça, les divers jeux de simu en ligne et les forums rpg, je me demande quand est-ce que je suis allée en cours quand j'étais ado bon sang :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Shadeluna
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Ahahaha. Prizee pour moi aussi, mabimbo et equideo :lunette: (super originale du coup après avoir parcouru vite fait le topic :cretin:) (on était à fond sur prizee avec ma cousine :yawn: tous les jours, au taquet. N'empêche que sur prizee, après y avoir joué pendant quelques mois, j'ai gagné un stylo :drama: (la récompense ultime) à l'intérieur il y avait un genre de parchemin qui se déroulait quand on tirait dessus - il y aurait sans doute eu moyen de l'utiliser pour tricher s'il s'était pas pété en 3 jours , mon cousin par contre en avait gagné un gros avec des paillettes et des trucs qui flottent dedans, on avait trop le seum)
Ah j'avais oublié studioquiz :lunette: (mais ça j'y joue encore à l'occasion :shifty: j'avais crée à peu près 20000 comptes et adresses email différentes pour pouvoir jouer non stop :cretin: j'étais devenue une championne. Bon au moins c'est utile pour la culture générale :drama:)
 
  • Big up !
Réactions : Kounette

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
MonLapin <3 (et je ne me souviens absolument plus de l'adresse mail que j'avais employée pour créer un compte :gonk:)

Et sinon j'adorais Sushi B, mais c'est fermé maintenant :sad: (j'ai rien trouvé de plus grand comme image :yawn:)

sushi-b.gif
 
28 Décembre 2014
96
86
79
26
Montpellier
wildation.tumblr.com
Ohlala merci, je viens de refaire des dollz!!!! Mais sinon, je perdais tout mon temps sur ma-bimbo et je suis encore dégoutée d'avoir perdu mon mdp (et j'ai perdu le mdp de l'adresse e-mail aussi donc c'est perdu...J'étais au niveau 50 ou 70)
 
16 Janvier 2013
7
0
2 162
Ah mon dieu, ce retour en "enfance" !
Si quelqu'un a un vieux compte monlapin.net à céder, je lui devrai une reconnaissance éternelle !!!
C'est tellement triste qu'on ne puisse plus s'inscrire !! :crying:
On devrait monter une pétition pour rouvrir les inscriptions ! :top:
 
16 Janvier 2013
7
0
2 162
@Arlie j'ai essayé de me connecter sur mon vieux compte (l'avantage d'avoir utilisé le même pseudo partout pendant des années :cretin:) mais mon compte a été désactivé :sad:

Aaaaah ! Enfer et damnation ! On verra plus jamais de lapinou, de potager à carottes et des courses folles pour gagner des patounes alors ! :gonk:
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
La problème de ce genre de site, c'est que souvent ils ont disparu depuis le temps, où les comptes ont été supprimés...
Perso moi les miens c'était PioupiouZ (mais oui, le jeu où il fallait emmener tous les piouz au paradis), OhMyDollz et...Equideow (que j'ai connu au temps de Equideo, c'est vous dire, pour celles à qui ça parle...). Et depuis, mes comptes ont été supprimés, même que PiouPiouZ n'existe plus, et ça c'est la loose...
 
16 Janvier 2013
7
0
2 162
Et du coup, à votre avis, c'était quel site de simulation/gestion d'animaux/créatures qui étaient le plus complet ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes