Ces sites sur lesquels tu ne retourneras plus jamais..

A

AnonymousUser

Guest
Allez, entre filles, il faut se serrer les coudes et se donner de bons tuyaux.

Quels sont les sites sur lesquels tu ne comptes plus jamais retourner, et pourquoi ?
Cela peut être pour un tas de raisons, mais mettons de côté les raisons personnelles.. Et tant qu'à faire, évitons les blogs personnels et skyblogs, sinon nous ne nous en sortirons jamais :rotate:

A vos claviers !
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce serait pas mal que je ne retourne jamais sur le site de ELLE.
Leurs pages mode sont de vraies pages de pub ; leurs articles société sont creux ; leurs articles love & sexe stupides, creux et proches de l'histoire sentimentale à la Plus belle la vie ; leurs articles beauté sont aussi de vraies publicités ...
Puis je sais que c'est mauvais pour moi, que c'est fait pour me pousser à la consommation et qu'en ce moment justement je m'interroge beaucoup sur la consommation ...
Pour les conseils beauté, je remplace ça par Mon blog de fille, où les lectrices interviennent sur des sujets divers (côté société), où les vidéo-tutos sont géniales et où on ne parle pratiquement jamais de mode, et encore moins de régime. Je crois que la rédactrice bosse toujours chez ELLE, d'ailleurs, c'est marrant.

Je repasserai, c'est un excellent sujet.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
tchoupette;925973 a dit :
Sur les forum de doctissimo. Avant j'allais y jeter un oeil, quand j'avais un petit problème, et parce que parfois je me disais que je pourrais peut-être donner un coup de main. Mais après quelques semaines j'ai tilté que les solutions proposées sont au nombre de deux à savoir: "homéopathie" et "arrêter les produits laitiers" et ça m'a gonflé. De surcroît parce que mon ex ne jurait que par ça, et qu'on pouvait pas dire que c'était l'homme avec la plus grande connaissance de la santé de mon entourage.

+1. D'autant plus que, bonjour la psychose. Tu viens jeter un coup d'oeil parce que tu as mal au dents et tu tombes sur 15 témoignages qui te disent que tu as une tumeur au cerveau. Le message le plus sensé que j'ai pu lire sur ces forums, c'est "consulte un médecin".

Je suis aussi d'accord en ce qui concerne le site de Elle, mais ça me fait marrer, parfois, quand même.

Sinon j'ai pas d'idée pour le moment mais je suis sûre qu'il y en a. Je repasserai.
 
A

AnonymousUser

Guest
adopteunmec.com.
Parce que j'ai eu une expérience nulle nulle nulle. Plus jamais ça!

tubededentifrice.com
Bon ok ça m'a permis de rencontrer l'un de mes ex, qui est un mec bien (non je les rencontre pas tous sur internet, faut pas croire gné), mais le principe est stupide : noter le physique des gens.
 
23 Avril 2008
329
203
2 254
Argelès-Gazost
+1 pour le site de Elle! pub + pub + navigation compliquée + articles creux + .. et je vais m'arrèté là!

Egalement le site ex-copines.com un jour j'ai suivi un lien (je tiens a le dire je n'avcais aucune arrière pensée !) jusqu'à ce site et j'ai été globalement choqué par le principe : mettre des photos de son ex nue pour l'humilier :eek: !
 
A

AnonymousUser

Guest
Mynanou;926310 a dit :
tubededentifrice.com
Bon ok ça m'a permis de rencontrer l'un de mes ex, qui est un mec bien (non je les rencontre pas tous sur internet, faut pas croire gné), mais le principe est stupide : noter le physique des gens.

Dans le même genre, il y a nicepeople.com. De la daube, rien qu'un jugement physique à la noix.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Mynanou;926310 a dit :
tubededentifrice.com
Bon ok ça m'a permis de rencontrer l'un de mes ex, qui est un mec bien (non je les rencontre pas tous sur internet, faut pas croire gné), mais le principe est stupide : noter le physique des gens.

Mily;926350 a dit :
Dans le même genre, il y a nicepeople.com. De la daube, rien qu'un jugement physique à la noix.

No way! Je suis peut être naïve, mais je pensais pas que ça existait ce genre d'horreurs quand même.

Sinon comme déjà cité, j'essaie vraiment d'éviter les forums de doctissimo.J'avoue que des fois c'est quand même plus fort que moi, j'aime probablement psychoter.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Doctissimo, et google de manière générale quand on cherche ce qu'on peut avoir comme maladie... Bonjour la psychose après.
Je déteste également (après, je m'arrange pour ne pas avoir à m'en servir et prendre les horaires en gare), le site voyages-sncf, de la vraie daube, il ne marche JAMAIS.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes