Ces sites sur lesquels tu ne retourneras plus jamais..

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Julina.;933017 a dit :
Je déteste également (après, je m'arrange pour ne pas avoir à m'en servir et prendre les horaires en gare), le site voyages-sncf, de la vraie daube, il ne marche JAMAIS.
J'ai fini par me demander si ça venait de moi. Je n'ai jamais vu ça, incroyable !!
C'est bon à nous faire croire qu'ils le font tomber en panne juste pour que les gens appellent leur numéro surtaxé hein...
 
3 Février 2009
6
0
1 552
Lyon
J'avoue que Doctissimo est très fort, notamment pour les conseils amoureux. Après voir lu un sujet on psychote sur son petit ami pendant longtemps : il me trompe, il m'aime plus, je ne l'attire plus ... J'ai arrêté de le visiter car j'étais dépité après !

Sinon pour le site de la SNCF j'ai jamais eu de problèmes, ni pour CDiscount. Par contre j'évite le site de la FNAC car les délais de livraisons ne sont jamais bon !
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Damsel;938868 a dit :
Rotten ah ah.
OMG je l'avais complètement oublié, et pour cause.
J'y trainais de temps en temps quand j'étais au lycée (et en grosse poule mouillée que je suis j'en dormais pas la nuit suivant... :s )
 
A

AnonymousUser

Guest
KiM Cholera;939434 a dit :
Ah les meufs je vous déteste, je connaissais pas et je suis allée voir et là je crois que je vais gerber. :sick:
On aurait dû prévenir, désolée :down:

/!\ Donc n'allez pas sur Rotten, c'est un site qui répertorie tout ce qu'il y a de plus gore, morbide et gerbatif sur internet, des photos d'accident en passant à celles de meurtre et j'en passe. J'y suis allée 2/3 fois ado ça m'a vaccinée.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
KiM Cholera;939434 a dit :
Ah les meufs je vous déteste, je connaissais pas et je suis allée voir et là je crois que je vais gerber. :sick:

Oups, désolée... La curiosité est un vilain défaut ^^ mais je comprend même pas comment un site comme ça n'a jamais été fermé...
(désolée pour l'edit de ton message, je me suis trompée en voulant juste citer).
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
KiM Cholera;933030 a dit :
Atta, vous savez pas la meilleure ? Ils sont parmi les sites les plus visités de l'année et ils s'en vantent ! (Genre ils ont pas compris que si le site était beaucoup visité c'est parce que pour commander UN billet de train il faut faire environ cinq tentatives...)


Parait que le site est souvent cité dans les "erreurs à ne pas commettre".
Faut vraiment enfermer le type qui a créé ce site.

Et comme vous, ce foutu site rotten, j'y suis allée vers 12 / 13 ans... et plus jamais je n'y mettrais les pieds.

leboncoin.fr pour les annonces immobilières, on dirait qu'il y a pas mal d'arnaques également.

Et www.degrifnet.com, j'ai commandé une montre Diesel là bas, elle a mis 4 mois a être livrée... Il suffit de taper le nom du site dans google pour voir le nombre de gens qui se sont fait avoir, ont payé plus de 100?des objets qu'ils n'ont jamais reçu.
 
7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
+1 pour doctissimo. T'as la patate, t'es de bonne humeur, tu consultes le site pour un truc à la con et tu te retrouves le moral dans les chaussette à psychoter. Même pour les animaux j'ai laissé tomber... Puis ça vole jamais haut. Et diantre ce que la réponse "consulte un médecin"m'énerve; si tu consultes pas c'est que t'as besoin d'être rassuré/un avis extérieur pour savoir plus ou moins dans quoi tu te lances, nan mais !
Puis bon, les "arrête" tel ou tel aliment...ça va bien hein.

+1 pour rotten: ignoble.
 
A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;939854 a dit :
Il existe encore ce site ?
Je ne préfère pas vérifier :shifty:

Sinon pour les sites médicaux je préfère atoute.org, géré par des médecins, doctissimo c'est n'importe quoi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Figolune;925973 a dit :
Sur les forum de doctissimo. Avant j'allais y jeter un oeil, quand j'avais un petit problème, et parce que parfois je me disais que je pourrais peut-être donner un coup de main. Mais après quelques semaines j'ai tilté que les solutions proposées sont au nombre de deux à savoir: "homéopathie" et "arrêter les produits laitiers" et ça m'a gonflé. De surcroît parce que mon ex ne jurait que par ça, et qu'on pouvait pas dire que c'était l'homme avec la plus grande connaissance de la santé de mon entourage.

Pareil. J'ai un peu mal dans le dos et ça irradie dans le bas ventre, depuis hier je crains les... calculs rénaux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes