Ces situations où on se sent malchanceuse

29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je ne sais pas si le sujet a déjà été posté, soit:d

Il nous arrive certainement à toutes de nous dire à chaque fois qu'il nous arrive un truc tout con ou plus grave: "Faut toujours que ça me tombe dessus".

Ca peut être une crotte sur laquelle on va forcément marcher, à la caisse au supermarché qui met toujours huit ans à avancer dès qu'on décide d'y aller, ou parfois, quelque chose de bien plus important.

Vous, ça vous arrive dans quelles situations, de la vie quotidienne ou exceptionnelles, le truc qui vous fait penser que vous avez vraiment pas de chance?:P
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Je marche toujours dans un chewing gum quand je porte mes chaussures roses.
Je me tache toujours quand je porte du blanc
Je me prend souvent les pieds dans mon pantalon surtout quand j'ai des talons
 
A

AnonymousUser

Guest
Les jours où j'ai quelque chose de très important à faire, je peux être sûre que dès 8h30, j'aurai mon collant qui va filer, ou il va pleuvoir et mes cheveux seront laids et plats ; je vais me salir en mangeant, je vais perdre une lentille de contact ou une boucle d'oreille, voire plusieurs de ces choses à la fois !
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Le jour où je me serai fait les plaques pendant plus de 2h, il va pleuvoir (obligé).
Si j'ai vraiment la dalle, je vais me rendre compte que j'ai oublié ma bouffe chez moi ou que j'ai un truc tout petit a manger.
Je serai obligatoirement moche le jour de la photo de classe.
Juste avant un contrôle je vais me rendre compte que j'ai pas appris la bonne leçon ou que j'ai paumé la moitié du cours.
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand mon copain m'a lâché et qu'une semaine après ma mère est hospitalisée pendant 4 mois où je me retrouve propulsée à faire le ménage, le repassage, la vaiselle, les vitres, à manger..
Et qu'en plus de ça je passe le jour de mes 15ans seule, dans une maison froide essayant en vain d'allumer le poele.
 
A

AnonymousUser

Guest
Penser avoir égarer ma carte d'identité le week-end qui précéde la première épreuve du bac.
Egarer ma feuille pour les inscriptions à l'université alors que j'en ai besoin maintenant.
pour l'instant, c'est les deux seules trucs qui me viennent à l'esprit ou ah oui sinon aller à un concert en région parisienne genre je connais des tas de gens qui le font et ça se passe très bien et moi pour les rares fois où je l'ai fait ça s'est mal fini en général ça a été à cause du RER :mad: :mad: :mad: .
 
13 Septembre 2006
63
2
3 689
Le Mesnil ST Denis
*Quand on viens de se faire un brushing d'enfert et qu'il se met a pleuvoir
*Quand tu passe a la caisse et que tu t'aperçoit que tu est tombée sur la plus vive des caissières de tout le magasin
*Quand il pleut et que tu te fait arroser deux fois de suite par 2 voitures vertes(ma maman disais toujours: "méfis-toi des voitures vertes" je comprend mieu pourquoi...:d )
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je choisis toujours la queue qui avance le moins vite/où la caissière est la plus lente, ça doit m'arriver 4 fois sur 5.
Ou alors c'est toujours quand je suis à la bourre qu'il y a un/plusieurs évènements qui viennent aggraver mon retard.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Dans les parkings de supermarché j'ai toujours le chic pour me garder là où il y a les bornes en ciment. Et evidemment, quand je repars, j'ai oublié qu'elles y étaient et je racle les roues dessus ou pire, le pare-choc avant.

S'il y a une chaise un peu cassée ou bancale, faudra forcément que je m'y asseoie et que je tombe en arrière comme une conne:P.

Quand y a des gens qui jouent au ping pong ou a autre chose, Je me reçois forcément une balle sur le nez, ou un coup de coude quand quelqun est à côté. Et ça on s'en souvient:mad:
 
14 Août 2007
481
3
2 879
Lagarrigue
dans les chiottes publiques, je tombe toujours sur LE chiotte qui a plus de papier, qui ferme pas, qui est bouché, ou qui présente des traces de dérapage à te faire passer l'envie de pisser. Je hais les toilettes publiques ! :confused:

au supermarché, la caisse d'à côté avance toujours plus vite ou la caissière ferme sa caisse quand j'ai déjà vidé la moitié du chariot sur le tapis ou elle doit changer son rouleau ou le code barre d'un article ne passe pas et le mec met un temps fou a trouver le prix, ou c'est l'heure de la relève. Je hais les supermarchés ! :mad:

quand je suis à la bourre et en voiture, il y a tout le temps des travaux avec circulation alternée + des tracteurs qui roulent à 10 km quand tu peux pas doubler + tous les papis et mamies du département qui roulent 10 km en dessous de la limite autorisée, au cas où. Quand tu arrives au parking, il y a pas de places. Quand au bout de 10 mn, il y en a une qui se libère, c'est le con de devant qui la prends, ou alors tu te rends compte qu'il y a une cacahouète que t'avais pas vu de loin. Je hais les cacahouètes... :eek:

quand je mets une jupe, il pleut. Pareil quand je me lisse les cheveux. Quand j'ai un parapluie *fait rare*, il se retourne avec le vent. Je hais la pluie. :rolleyes:

quand j'ai un rendez-vous important, le réveil oublie de sonner. Il n'y a plus de café dans la cafetière. Tu te cognes le gros orteil au pied de la table. Tu renverses un peu de café au passage. Ta tartine tombe par terre du côté de la confiture et si tu as de la chance, il y a plus d'eau chaude pour rincer tes cheveux pleins de shampooing. :sad:

Et là, tu te dis qu'il y a des jours où tu ferais mieux de rester au lit.
Ca s'appelle la loi de Murphy : quand quelque chose peut foirer, ça foire !:P

(d'ailleurs en écrivant ce long post, mon doigt a ripé sur un mauvais bouton et j'ai dû tout recommencer.) :mad:

Appellez-moi Miss Catastrophe.^^
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
* Quand je me fais un shampooing & un brushing, il va forcement pleuvoir dans la journée.
* Quand j'ai un truc important à faire à la fac genre exams, inscriptions...etc, tu peux être sûre qu'il y aura des problèmes sur mes lignes de RER ou des grèves.
* Quand un jour je me décide à mettre des talons, tu peut être sûre que je vais devoir marcher beaucoup beaucoup plus que d'habitude, qe prévu et donc avoir bien mal aux pieds.
* Dans les magasins je choisis toujours la caisse qui avance pas soit parce que la caissière est lente soit parce qu'un client tappe un scandale.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes