Ces situations où on se sent malchanceuse

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Cygnus, le 24 juin 2007.

  1. Cygnus

    Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

    Je ne sais pas si le sujet a déjà été posté, soit:d

    Il nous arrive certainement à toutes de nous dire à chaque fois qu'il nous arrive un truc tout con ou plus grave: "Faut toujours que ça me tombe dessus".

    Ca peut être une crotte sur laquelle on va forcément marcher, à la caisse au supermarché qui met toujours huit ans à avancer dès qu'on décide d'y aller, ou parfois, quelque chose de bien plus important.

    Vous, ça vous arrive dans quelles situations, de la vie quotidienne ou exceptionnelles, le truc qui vous fait penser que vous avez vraiment pas de chance?:P
     
  2. cocoquillette

    cocoquillette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    y'a jamais ma taille dans les pocket de dim...
     
  3. maninou1cre

    maninou1cre
    Expand Collapse
    Attention, je mords

    Je marche toujours dans un chewing gum quand je porte mes chaussures roses.
    Je me tache toujours quand je porte du blanc
    Je me prend souvent les pieds dans mon pantalon surtout quand j'ai des talons
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Les jours où j'ai quelque chose de très important à faire, je peux être sûre que dès 8h30, j'aurai mon collant qui va filer, ou il va pleuvoir et mes cheveux seront laids et plats ; je vais me salir en mangeant, je vais perdre une lentille de contact ou une boucle d'oreille, voire plusieurs de ces choses à la fois !
     
  5. smoking gun

    smoking gun
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

    Le jour où je me serai fait les plaques pendant plus de 2h, il va pleuvoir (obligé).
    Si j'ai vraiment la dalle, je vais me rendre compte que j'ai oublié ma bouffe chez moi ou que j'ai un truc tout petit a manger.
    Je serai obligatoirement moche le jour de la photo de classe.
    Juste avant un contrôle je vais me rendre compte que j'ai pas appris la bonne leçon ou que j'ai paumé la moitié du cours.
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Quand mon copain m'a lâché et qu'une semaine après ma mère est hospitalisée pendant 4 mois où je me retrouve propulsée à faire le ménage, le repassage, la vaiselle, les vitres, à manger..
    Et qu'en plus de ça je passe le jour de mes 15ans seule, dans une maison froide essayant en vain d'allumer le poele.
     
  7. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Penser avoir égarer ma carte d'identité le week-end qui précéde la première épreuve du bac.
    Egarer ma feuille pour les inscriptions à l'université alors que j'en ai besoin maintenant.
    pour l'instant, c'est les deux seules trucs qui me viennent à l'esprit ou ah oui sinon aller à un concert en région parisienne genre je connais des tas de gens qui le font et ça se passe très bien et moi pour les rares fois où je l'ai fait ça s'est mal fini en général ça a été à cause du RER :mad: :mad: :mad: .
     
  8. Miou-miou

    Miou-miou
    Expand Collapse
    Amoureuse

    *Quand on viens de se faire un brushing d'enfert et qu'il se met a pleuvoir
    *Quand tu passe a la caisse et que tu t'aperçoit que tu est tombée sur la plus vive des caissières de tout le magasin
    *Quand il pleut et que tu te fait arroser deux fois de suite par 2 voitures vertes(ma maman disais toujours: "méfis-toi des voitures vertes" je comprend mieu pourquoi...:d )
     
  9. Business Class

    Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

    Je choisis toujours la queue qui avance le moins vite/où la caissière est la plus lente, ça doit m'arriver 4 fois sur 5.
    Ou alors c'est toujours quand je suis à la bourre qu'il y a un/plusieurs évènements qui viennent aggraver mon retard.
     
  10. Cygnus

    Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

    Dans les parkings de supermarché j'ai toujours le chic pour me garder là où il y a les bornes en ciment. Et evidemment, quand je repars, j'ai oublié qu'elles y étaient et je racle les roues dessus ou pire, le pare-choc avant.

    S'il y a une chaise un peu cassée ou bancale, faudra forcément que je m'y asseoie et que je tombe en arrière comme une conne:P.

    Quand y a des gens qui jouent au ping pong ou a autre chose, Je me reçois forcément une balle sur le nez, ou un coup de coude quand quelqun est à côté. Et ça on s'en souvient:mad:
     
  11. chewine

    chewine
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

    dans les chiottes publiques, je tombe toujours sur LE chiotte qui a plus de papier, qui ferme pas, qui est bouché, ou qui présente des traces de dérapage à te faire passer l'envie de pisser. Je hais les toilettes publiques ! :confused:

    au supermarché, la caisse d'à côté avance toujours plus vite ou la caissière ferme sa caisse quand j'ai déjà vidé la moitié du chariot sur le tapis ou elle doit changer son rouleau ou le code barre d'un article ne passe pas et le mec met un temps fou a trouver le prix, ou c'est l'heure de la relève. Je hais les supermarchés ! :mad:

    quand je suis à la bourre et en voiture, il y a tout le temps des travaux avec circulation alternée + des tracteurs qui roulent à 10 km quand tu peux pas doubler + tous les papis et mamies du département qui roulent 10 km en dessous de la limite autorisée, au cas où. Quand tu arrives au parking, il y a pas de places. Quand au bout de 10 mn, il y en a une qui se libère, c'est le con de devant qui la prends, ou alors tu te rends compte qu'il y a une cacahouète que t'avais pas vu de loin. Je hais les cacahouètes... :eek:

    quand je mets une jupe, il pleut. Pareil quand je me lisse les cheveux. Quand j'ai un parapluie *fait rare*, il se retourne avec le vent. Je hais la pluie. :rolleyes:

    quand j'ai un rendez-vous important, le réveil oublie de sonner. Il n'y a plus de café dans la cafetière. Tu te cognes le gros orteil au pied de la table. Tu renverses un peu de café au passage. Ta tartine tombe par terre du côté de la confiture et si tu as de la chance, il y a plus d'eau chaude pour rincer tes cheveux pleins de shampooing. :sad:

    Et là, tu te dis qu'il y a des jours où tu ferais mieux de rester au lit.
    Ca s'appelle la loi de Murphy : quand quelque chose peut foirer, ça foire !:P

    (d'ailleurs en écrivant ce long post, mon doigt a ripé sur un mauvais bouton et j'ai dû tout recommencer.) :mad:

    Appellez-moi Miss Catastrophe.^^
     
  12. Blodeuwez

    Blodeuwez
    Expand Collapse
    BAD ASS BITCH

    * Quand je me fais un shampooing & un brushing, il va forcement pleuvoir dans la journée.
    * Quand j'ai un truc important à faire à la fac genre exams, inscriptions...etc, tu peux être sûre qu'il y aura des problèmes sur mes lignes de RER ou des grèves.
    * Quand un jour je me décide à mettre des talons, tu peut être sûre que je vais devoir marcher beaucoup beaucoup plus que d'habitude, qe prévu et donc avoir bien mal aux pieds.
    * Dans les magasins je choisis toujours la caisse qui avance pas soit parce que la caissière est lente soit parce qu'un client tappe un scandale.
     
Chargement...