Ces situations où on se sent malchanceuse

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Je crois que le pire qu'il m'est arrivé c'est de marcher dans une plaque de ciment frais. C'était en été alors j'avais perdu ma mule dans le ciment (mais je l'ai retrouvée) et j'ai du retourner à la maison toute en ciment (la honte). Bien sûr la paire de chaussures a fini à la poubelle (en + je devais prendre le train, quelqu'un m'attendait).
 
9 Janvier 2008
412
0
1 577
Nîmes
- Au supermarché, quasi à chaque fois, problème de carte bleue pour la personne devant moi...minimum un quart d'heure d'attente. Situation apparemment récurrente lol
- Talon qui se casse juste en arrivant à une soirée, shame on me
- Quand je voyage c'est le pire:
. Je rate presque toujours mes correspondances, quand ce n'est pas mon vol qui est annulé !! Et je poiroite des heures à l'aéroport.
. Me faire arrêter par la douane alors que j'ai dépassé mon quotat de cartouche de clopes.
. Etre parmi les deux dernières personnes de l'avion qui ne voient pas sa valise arrivée

Des fois, c'est "vraiment trop injuste" :confused:
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Je suis philosophe, là-dessus, et je ne me sens jamais malchanceuse : je me dis ça arrive à tout le monde...et qu'on fait plus attention à ces moments "chiants" qu'aux autres, d'où une impression de "ça me tombe toujours dessus".
 
29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
->Le jour où j'ai réussi à déchirer ma jupe à la cuisse et que pas le temps de la réparer,fallait aller à la conférence du collège donc avec mes copines on l'a scotchée
->Quand je suis en retard et que je dois passer devant la classe j'oublie ma fausse dent
->On oublie de venir me chercher le jour ou il pleut,j'ia mis qu'une petite veste
->Je sors mon jogging blanc pour faire foot,il pleut je me trouve avec un pantalon transparent
->Je me roule sur les tapis avec toutes mes copines,c'est moi que le prof voit
->J'ai mis mes ballerines trop petites,je dois rentrer à pied
->Je vais à la bibliothèque à vélo je sors les cadenas et tout,la biblio est fermée.
->J'ai mis un jupe pour passer sur les cyclo moteurs
 
A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana a dit :
Les fois où je met mes mignonnes petites jupes légères LE jour où il y a le plus de vent.
/
Je suis d'accord. Pareil pour le jour où tu sors sans manteau et qu'il se met à pleuvoir comme pas possible.
Quand dès que je prends un micro, et ben j'ai plus de retour, alors qu'aux balances ça allait nickel. Ou quand j'ai tout bien réglé mais que le son se met à tourner, et bing ! Paye ton larsen.
Quand chaque métro que je dois prendre ne passe pas dans les temps, alors que je suis déjà à la bourre. Ou quand je crois pouvoir prendre le dernier métro, mais non, au fait. :confused:
Dès que j'ai besoin de mon portable, ce connard tombe en rade, ou alors je l'ai oublié, tout comme mon répertoire papier, et que je dois me retapper tout Paris en sens inverse.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Aujourd'hui je suis malchanceuse
je crie vaincue
je veux imprimer de mon ordi : ça ne marche pas
je passe par celui de mon frère
sa souris marche pas.
jallume l'ordi de maman avec ma clé usb
et ça marche pas
imprimante blokée
dc je retourne a l'ordi de mon frère (l'ordi principal)
et prend la souris de papa
ma clé est trop grosse, du coup, je prend a nouveau lordi de mum et j'envoie tout sur l'ordi de léo
et là ça marche
mais plus d'encre
je crie vaincue !! :sad:
 
1 Juillet 2007
60
2
2 869
bourg en bresse
Le jour où ma chemise blanche, ultra-ajustée (je comprends maintenant pourquoi j'ai tant hésité à la mettre, je m'y sentais mal à l'aise !), m'a "lâchée" : le bouton qui maintenait mon décolleté en place - décente - a sauté de plusieurs mètres devant un classe d'élèves de première... Heureusement que j'ai le sens de l'humour et de l'auto-dérision ! J'ai fini le cours avec une pince à cheveux géante prêtée par une élève - ils étaient vraiment cool ces petits ;)
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Quand j'arrive sur le quai et que le RER a les portes fermées, et démarre, devant moi... :cool:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ces temps-ci a chaque fois que je me fais un brushing et que je me fais belle pour aller voir mon homme je sors et il se met a pleuvoir.
Quand je sors fumer aussi il se met tres souvent a pleuvoir à ce moment là!
Je prends tous les jours le train sur une ligne de m*rde (paris-mantes pour les adeptes) donc comme il a y TOUS les jours du retard, des trains supprimés... J'ai souvent l'occasion de me dire que j'ai pas de chance! Surtout que les rares fois où il est à l'heure c'est moi qui ai 1min de retard et je le loupe!
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Ah, la malchance je connais bien. Par exemple:
Il y a deux semaines, je me prends un gravier dans le pare-brise qui fait une minuscule fissure. Comme je pars en vacances, j'ai pas le temps de le faire réparer. Le lendemain de mon retour (une semaine après), je prends ma voiture et une énorme glaçon venu de je ne sais ou me tombe dessus et fissure entièrement le pare-brise...
Dans la même journée, mon cours de japonais à été annulé, je me suis coupé avec un couteau en vidant le lave-vaisselle et me suis fait un énorme bleu à la main en ouvrant le frigo.
Ah, j'oubliais, quand mon copain à mis de l'essence il y a deux jours, il a oublié le bouchon sur le toit de la voiture et l'a évidement perdu.

Le pire, c'est que c'est comme ça tout le temps:confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
niveau chance ça va j'ai pas a me plaindre sauf pour une seule chose
quand j'achete des cannetttes je ne sais pas si le mot est exact mais bon les petites boite de coca cola en métal 1fois sur 2 la mienne n'a pas de clef pour l'ouvrir :confused:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes