Ces situations où on se sent malchanceuse

19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Miou-miou a dit :
*Quand tu passe a la caisse et que tu t'aperçoit que tu est tombée sur la plus vive des caissières de tout le magasin

Han ça m'arrive tout le temps ça, j'suis sure que j'ai un don.
ah et j'ai quand même usé 3 parapluies depuis septembre, la haine -_-
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Lilie-Rose a dit :
Aujourd'hui je suis malchanceuse
je crie vaincue
je veux imprimer de mon ordi : ça ne marche pas
je passe par celui de mon frère
sa souris marche pas.
jallume l'ordi de maman avec ma clé usb
et ça marche pas
imprimante blokée
dc je retourne a l'ordi de mon frère (l'ordi principal)
et prend la souris de papa
ma clé est trop grosse, du coup, je prend a nouveau lordi de mum et j'envoie tout sur l'ordi de léo
et là ça marche
mais plus d'encre
je crie vaincue !! :sad:

Ah ouais quand même o:
 
10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Sa me rapelle un jour, je marchais dans la rue et je vois une jolie crotte de chien toute fraiche (mais vraiment elle était wahou quoi:eek: ) alors je fais à ma copine "tin, celui qui marche dedans il aura vraiment pas de chance" ....... 5min après on reviens sur nos pas (on a callé qu'on c'était trompé de route) et là... pafff, je venais de mettre mon pied en plein de la fameuse merde --'
 
17 Février 2008
10
0
2 162
Montbéliard
La plupart du temps quand il y'a un vetement/chaussures que je cherchais,il n'ya jamais de ma taille.
Au collége,quand quelqun court et fait tomber quelqun violemment par terre devant plus de 40 personnes,c'est obligatoirement moi.
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Bon je parle pas des collants qui filent uniquement quand j'en prends pas de rechange, ni de la pluie qui tombe seulement quand j'oubli mon parapluie... C'est classique.

Systématiquement quand je me dis "ah ben tiens, aujourd'hui je vais arriver à l'heure", y a une panne de métro, un truc bizarre et même mon tram qui déraille...
Dès que je fais ma démarche de pétasse (pour rire hein) je me casse la gueule.
Ma machine à laver est tombée en panne 2 mois après la fin de la garantie, mon frigo, 2 semaines après... Et là, ma nouvelle machine à laver est en panne aussi...
Je me suis déjà assise dans une "flaque" de yaourt (à un arrêt de bus) en allant à un entretien d'embauche.
Et j'ai obligatoirement la diarhée quand je me fais ultra pomponnée pour un rendez-vous galant... :o :rolleyes:

Sinon dans le genre moins marrant (désolée de plomber le topic) ces derniers mois, on a dagnostiqué un cancer à mon père, ma grand mère maternelle est entrée à l'hopital y a 1 mois et là c'est le tour de ma grand mère paternelle...

Comme dit l'Homme, les emmerdes, c'est comme les oeufs, ça arrive toujours par paquet de 12.
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
- en allant au travail, forcément c'est la chanson que j'adore et que j'attedns depuis longtemps qui commence alors que j'entre dans un tunnel, et ma voiture est naz, j'entends plus rien.

- je me suis reçu en tout dans ma vie pas moins de 5 balles en pleine tronche, entre celle de foot à la plage, celle de hand par un mec qui arretait jamais de se moquer de moi en terminale etc la misère

- si je dois me prendre les pieds dans qc et trébucher, c'est toujours quand un beau mec passe à coté, juste pr que je me sente encore plus naz

- je me fais un brushing = il pleut

- je décide de prendre une journée à rien faire = tout gris, pluie, froid

- je reste pr la première fois de ma vie en été en france (2007), celles qui sont restée en région parisienne savent ce qu'on a enduré comme grisaille et fraicheur, j'ai déprimé.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
En parlant de chanson: Forcément c'est toujours le CD que je cherche que je ne retrouve pas dans ma pile de CD ou que j'ai deplacé.

Et forcément, dans l'autoradio, c'est toujours la chanson que j'adore que je ne retrouve pas sur le CD et j'appuie comme une con sur le bouton qui fait défiler les pistes, et je la rate, et c'est dangereux parce que du coup je conduis d'une main sur tout le long (à ne pas refaire).

A la radio, faut à chaque fois qu'une chanson me plaît que je la chope à la fin, ou que le mec dise pas son titre quand je la connaissais pas!:mad:
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
adrenaline a dit :
- Dans ma voiture, quand je pose mon latte macchiato sur le porte-gobelet, 4 fois sur 5 environ je dois freiner brusquement à cause d'un taré devant et hop, j'en fous plein sur le porte gobelet / la grille de ventilation / le kit main-libre avec le téléphone dedans, bien évidemment et un petit coup sur l'autoradio, sinon ce serait pas drôle.

:P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes