Ces soirées phares qu'on attend et qui nous déçoivent

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 26 octobre 2012.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. Hyperbole

    Hyperbole
    Expand Collapse
    Pas de Valse

    Et les fêtes d'inté, on en rêve depuis le collège et on y va et en fait non ... :facepalm:
     
  3. nai-ma

    nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

    Moi ce que j’appréhende, c'est de me balader dans le métro parisien avec mon déguisement ! J'aime le regard des autres braqués sur toi :oo:
     
  4. Denderah

    Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

    Il y a encore pire comme fail : on se fait une joie, et comme d'hab, aucune fête au final, parce que vos potes sont dispatchés à plusieurs centaines de km, que vous n'avez pas de logement où pendre une crémaillère, ou que dans votre lieu de perdition, Halloween n'est timidement évoqué qu'en bout de gondole pour écouler des stocks de vieux bonbons, les magasins préférant miser sur les chrysanthèmes de la Toussaint.

    En ce qui me concerne, je sens que le 31 sera comme les précédents : pas un chat (noir) dans les rues, et aucun déguisement ni même une citrouille en vue... :/
     
  5. tupuducu

    tupuducu
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

    qui s'annonCE! Non mais.
     
  6. Lisazerty

    Lisazerty
    Expand Collapse
    aware

    Ah, ce qui me déçoit comme fête c'est bien le Nouvel an qui est LA fête qui n'en est pas vraiment une.
    Ce qui me dérange au Nouvel an, c'est que tout le monde se sente OBLIGE d'avoir un le meilleur plan pour cette soirée là. La personne qui préfère rester au chaud à regarder des DVDs est l'outsider de la société et doit donc être lapidée sur la place publique. Pourquoi ?
    Alors que bon, le nouvel an, c'est la fête de la fin d'une année, c'est la fête du temps qui passe, c'est la fête où il n'y a pas de thème, pas de sujet, pas d'objet, d'où la déception. Les amoureuses de cette soirée reprocheront peut être au système universitaire français de m'avoir rendue aigrie, ce système barbare qui met les exams au 3 janvier de chaque année. Mais ma méfiance vis-à-vis de cette fête ne date pas d'hier, elle n'a jamais rien eu d'exceptionnelle à mes yeux et les soirées auxquelles je me suis rendue étaient somme toute assez banales. Cette méfiance et ce pessimisme c'est en fait ma façon de me protéger de la déception ^^.

    Les soirées étudiantes aussi c'est décevant, tu te prépares, tu prends l'apéro, tu t'habilles et te maquille bien. T'arrives sur place, queue énorme à l'entrée, marrée de gens bourrés, musique pourrie, trop de gens au bar, des verres renversés sur tes beaux habits, des odeurs de transpi à tous les coins et queue pour récupérer ton manteau.
     
  7. Faith.

    Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

    Je pense que pour mon prochain jour de l'an, je vais m'acheter plein de trucs de fête chez Picard (faut pas pousser non plus), me forcer à pas regarder un super film avant ce soir là, et me siroter un cocktail. Toute seule.

    BEST NEW YEAR'S EVE EVER.
     
  8. Hawley

    Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

    Moi c'est la St Patrick qui foire un peu plus tous les ans :cretin: Déambuler de bar en bar en essayant de retrouver tes potes bourrés qui se sont tous trompés de pub, c'est l'enfer.
     
  9. Anthrax

    Anthrax
    Expand Collapse
    Loutre nécrophile des Enfers

    Aah le nouvel an... Mouais en 21ans j'en ai eu 2 de sympa... Un seul en fait. Celui de l'année passée ou j'ai rencontré mon homme :jv:
     
  10. Pamplemousse-

    Pamplemousse-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    Je déteste Nouvel An aussi, c'est toujours la pression pour savoir quoi faire, à quelle fête aller, et au final je n'ai jamais passé un Nouvel An cool, ça finit souvent en beuveries, les gens qui vomissent etc.

    Cette année il se trouve que je serai en vacances avec mes parents, je le fêterai au soleil en Zambie, et je suis bien soulagée de ne pas avoir à me soucier de la fête à laquelle j'irai !
     
  11. Barbe Bleue

    Barbe Bleue
    Expand Collapse
    Scarlet Rope

    Je me souviens d'un Nouvel An que j'ai passé en tête à tête avec ma petite sœur: elle bossait le soir et le lendemain, pas d'amis avec qui le fêter, pas le courage de s'incruster à ma soirée avec mes amis, alors je suis restée avec elle et on était toutes les deux, c'était super :)
     
  12. Corinoo

    Corinoo
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

    Dans la catégorie best jour de l'An ever:

    Faire 400 bornes pour aller voir un pote australien de mon copain dans une station de ski (pile l'année où y a pas de neige...non il PLEUT), crécher dans une sorte d'abri de jardin loué super cher où y a même pas assez d'eau chaude pour une demi moi (et je suis pas grande), et le pote qui te laisse tomber au dernier moment.

    J'ai béni mon grand frère d'avoir déménagé sur Chambéry cette année là, et au final j'ai passé un Nouvel An pas si pourrave chez eux!
     
Chargement...