Ces sports que je n’aurais jamais pensé essayer — Témoignages

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Melissa, le 23 novembre 2015.

  1. Melissa

    Melissa
    Expand Collapse

  2. lectura17

    lectura17
    Expand Collapse

    Un petit peu déçue que mon témoignage n'ai pas été retenu mais très bon article ! :d
    A ce propos, @Melissa comment sélectionne-tu les témoignages ?
    Et merci à Cécile qui a très bien retranscrit mon sentiment sur la plongée avec ses arguments ! :cupidon:
     
  3. Melissa

    Melissa
    Expand Collapse

    Merci beaucoup d'avoir témoigné, je ne peux pas tout mettre mais je lis tous les témoignages que je reçois et cela joue toujours pour la compilation ! Je choisis de façon à ce que cela soit assez varié mais reste digeste, tout en ayant un propos aussi complet que possible :)
     
  4. Sighel

    Sighel
    Expand Collapse

    J'adore cet article, ça donne envie de tout essayer ^^ La plongée ne m'attire pas plus que ça (suite à une tentative plus que ratée) mais l'escalade et le parapente ... Ça m'aiderait bien à vaincre mon foutu vertige qui a fait son apparition il y a deux ans et qui depuis me gâche régulièrement les sorties accrobranche ou autres joyeusetés en hauteur.
    De mon côté, je pratique l'équitation et l'escrime artistique, et je prends aussi des cours de cascade (au cours desquels je bave régulièrement devant les exploits de mes profs et de certains élèves :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: Moi aussi un jour je ferai du parkour comme une pro et je saurai caler des saltos-double-vrille-retournée-de-la-mort sans trampoline !)
     
    Melissa a BigUpé ce message
  5. Nonmercisansmoi

    Nonmercisansmoi
    Expand Collapse

    Voici le top 3 des sports que je pratique sans JAMAIS avoir eu ne serait-ce qu'un début de pensée à leur sujet...
    Number 3: le bodypump. Oui, ce truc de muscu en salle pour accro de la gonflette (non). Il y a 2 ans, je fais comme Sophie Riche récemment, je m'inscris dans une salle de sport...aujourd'hui chui accro, et le cours qui me plait le plus c'est celui là, des enchainement d'exercices qui ciblent les grands groupes musculaires. C'est un peu la foire à la tchatche; à qui mettra le plus de poids sur sa barre, mais après plusieurs mois à souffrir, aujourd'hui je tiens tête à pas mal de gars. Et je fais mes pompes sur pointes de pied. Toc.
    Number 2: le surf...alors là, bonjour l'inconnu. ça a l'air facile, sympa...je nage pas trop mal...mais boudiou c'est chaud au début! j'ai pris qqes leçons, poussée par mon chéri...de spots en spots, de voyages en voyages, me suis améliorée. Aujourd'hui je suis capable de faire un take-off pas dégueu, mais c'est un sport pour les passionnés, ceux prêts à prendre gamelle sur gamelle au début...
    Number 1 du truc qui m'avait jamais traversé l'esprit avant: la moto. Ha. Repasser son code. Passer le plateau. Passer la conduite. Des heures à en CHIER avec les monos, tous sympas, à pleurer de rage et de frustration pour ce FOUTU lent N°4...s'arracher les cheveux sur les chronos du rapide...se bananer le jour J au rapide...vache, pas que des bons souvenirs. Puis, c'est physique, j'ai découvert avec effroi à quel point on peut avoir mal aux mains, aux doigts, à cause du froid, des crispations...

    La plongée, qu'est ce que j'aimerais...mais mes tympans ne me le pardonneront pas.
    Le parapente c'est probablement le next one. Ou le parachute. Ou le saut à l'élastique; Ah puis je voudrais tellement mais tellement passer mon brevet de pilote (quand je gagnerai au loto).

    :d
     
    Mercutio et Melissa ont BigUpé.
  6. frttp

    frttp
    Expand Collapse

    Tiens bah j'ai envie de parler de mon sport du coup

    Le cheerleading

    J'avais fait cinq ans de danse et deux ans de french cancan, mais j'avais l'image en tête des pimbêches de séries américaines, les filles insupportables qui se prennent pour les reines de l'école.

    Et je suis arrivée dans mon école, et je me suis dit, "allez, juste pour essayer"

    Et jsuis accro. C'est ultra sportif, faut pas nous confondre avec des pompom girls (que je ne dénigre pas, sauf que les pompoms c'est de la danse.. pas le cheerleading)
    On a besoin d'être musclé de partout, dos, abdos, cuisses, épaules. On bosses aussi la souplesse, et au final quand on enchaine la routine pour la première fois tu vois que tu bosses le cardio aussi

    Et ça me fait tellement plaisir de faire ça. Genre, j'adore. Des fois je vais a l'entrainement a reculons parce que j'ai la flemme mais dès que je suis dedans je suis juste bien.

    Et je rage parce que je vais peut être devoir arreter a cause d'un problème de genou qui se répercute dans la hanche et le dos, c'est extremement frustrant
     
Chargement...