Ces stars qui devraient songer à la retraite

K

katnissvsw

Guest
On peut mettre des politiques aussi ?:cretin:
Car j'ai bien envie de mettre Christine Boutin et ses acolytes à la retraite.
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
La seule qui me vient à l'esprit c'est Lorie, parce que j'ai VRAIMENT envie de lui envoyer une lettre pour lui dire que, là, non, c'est plus possible :yawn:
 
25 Février 2012
2 452
4 670
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
après avoir vu les NMA samedi soir je répondrai :

M Pokora, Tal et Shym. surtout Shym en fait, avant je l'aimais bien et puis je l'ai vu partout et j'en peux plus.

à l'international je dirais : Lady gaga et Beyoncé

comme acteur : Channing Tatum : je ne le trouve ni beau ni talentueux
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
J'aime pas trop le début de l'article, j'essaie de me dire que c'est de l'humour mais vraiment, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Laure Manaudou. Les sportifs ne peuvent pas faire carrière jusqu'à 62 ans, elle s'arrête maintenant et décide de se consacrer à ses enfants avant de décider de ce qu'elle veut faire par la suite. Ben oui, elle veut s'occuper de ses enfants, à 26 ans. Je ne vois pas trop ce qu'il y a de mal à ça. Je ferais la même chose à sa place ! Je ne sais pas, est-ce que c'est trop anti-féministe de dire à un tel âge qu'on veut profiter de sa famille, de ses enfants, mettre sa vie de famille avant sa vie professionnelle ?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je vais faire ma grosse rabat-joie mais j'aime pas trop ce genre d'articles, ça tape gratos et ça me fait pas rire :erf: (mais je sais que ça fait rire d'autres et tout, y a pas de souci :happy: j'exprime juste mon ressenti). Et je suis d'accord avec @glouns pour le reste.
 
  • Big up !
Réactions : Human_
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
glouns;3899568 a dit :
J'aime pas trop le début de l'article, j'essaie de me dire que c'est de l'humour mais vraiment, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Laure Manaudou. Les sportifs ne peuvent pas faire carrière jusqu'à 62 ans, elle s'arrête maintenant et décide de se consacrer à ses enfants avant de décider de ce qu'elle veut faire par la suite. Ben oui, elle veut s'occuper de ses enfants, à 26 ans. Je ne vois pas trop ce qu'il y a de mal à ça. Je ferais la même chose à sa place ! Je ne sais pas, est-ce que c'est trop anti-féministe de dire à un tel âge qu'on veut profiter de sa famille, de ses enfants, mettre sa vie de famille avant sa vie professionnelle ?
Je vois tout à fait ce que tu veux dire, mais je tiens à préciser que, pour moi, le féminisme, c'est choisir ce qu'on fait de sa vie. L'idée de choix personnel prime, quoi, du coup non, très sincèrement, ça m'importe peu qu'elles décident de s'occuper de leur vie à 26 ans. Ceci dit, vu le reste du ton de l'article, si j'avais pas rappelé que Manaudou avait déjà mis sa carrière en stand by, VOILÀ QUOI. :cretin: Et sinon, je rebondis sur une double actualité, c'tout.
Après, j'avoue que j'avais mis juste avant une phrase qui justifier le "arrêter de vivre" que j'ai barré, phrase que j'ai retiré au dernier moment parce que ça rendait pas fluide (comme quoi je pouvais pas m'imaginer à leur place de manière très personnelle, blabla). Du coup maintenant que je relis mon intro, je me dis qu'il vaudrait mieux que je retire ce groupe de mots, qu'il soit barré ou pas. :)
 
5 Avril 2012
16
11
374
Fontenay-Trésigny
Quand j'ai vu la photo de Marion Cottillard l'article m'a tout de suite interessée, puis en lisant, combien fut mon desespoir en ne la voyant pas dans la liste... Cette fille avant je la trouvais sympatique, jolie... Depuis que je l'ai vu jouer dans des films américains :sick2: c'est juste une horreur! Je ne comprends pas comment elle peut avoir autant de succès! Je la trouve fausse, elle joue mal (Et pas que dans Batman quand elle "meurt") et elle se la pete! Vivement quelle prenne sa retraire!

Et Shy'm aussi jla supporte pas! Dès que j'allume la télé, la radio ou l'ordi je la voit partout! "Shy'm et son baiser lesbien" "Shy'm et sa robe denudée" "Shy'm et sa robe echancrée"... C'est bon! STOP! Je fais une overdose de Shy'm!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes