Ces stars qui devraient songer à la retraite

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 31 janvier 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

J'ai vu Catherine Zeta Jones dans Rock Of Ages et je l'ai trouvé vraiment géniale, alors noooon je ne suis pas d'accord :cretin:

3. katnissvsw

katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

On peut mettre des politiques aussi ?:cretin:
    Car j'ai bien envie de mettre Christine Boutin et ses acolytes à la retraite.

4. Jéhanna

Jéhanna
    Expand Collapse
    Boooyaaaah. (Anciennement Valisette.) 

Eve Angeli
    Y a un moment, faut lâcher l'affaire de la carrière de chanteuse, et passer au plan B.

Human_ a BigUpé ce message
  5. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

La seule qui me vient à l'esprit c'est Lorie, parce que j'ai VRAIMENT envie de lui envoyer une lettre pour lui dire que, là, non, c'est plus possible :yawn:

6. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

après avoir vu les NMA samedi soir je répondrai :

M Pokora, Tal et Shym. surtout Shym en fait, avant je l'aimais bien et puis je l'ai vu partout et j'en peux plus.

à l'international je dirais : Lady gaga et Beyoncé

comme acteur : Channing Tatum : je ne le trouve ni beau ni talentueux

7. Glouns

Glouns
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

J'aime pas trop le début de l'article, j'essaie de me dire que c'est de l'humour mais vraiment, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Laure Manaudou. Les sportifs ne peuvent pas faire carrière jusqu'à 62 ans, elle s'arrête maintenant et décide de se consacrer à ses enfants avant de décider de ce qu'elle veut faire par la suite. Ben oui, elle veut s'occuper de ses enfants, à 26 ans. Je ne vois pas trop ce qu'il y a de mal à ça. Je ferais la même chose à sa place ! Je ne sais pas, est-ce que c'est trop anti-féministe de dire à un tel âge qu'on veut profiter de sa famille, de ses enfants, mettre sa vie de famille avant sa vie professionnelle ?

8. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Je vais faire ma grosse rabat-joie mais j'aime pas trop ce genre d'articles, ça tape gratos et ça me fait pas rire :erf: (mais je sais que ça fait rire d'autres et tout, y a pas de souci :happy: j'exprime juste mon ressenti). Et je suis d'accord avec @glouns pour le reste.

Human_ a BigUpé ce message
  9. Ladoucette

Ladoucette
    Expand Collapse

Stéphane Plaza, on le voit trop, tout le temps, partout ...

10. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Je vois tout à fait ce que tu veux dire, mais je tiens à préciser que, pour moi, le féminisme, c'est choisir ce qu'on fait de sa vie. L'idée de choix personnel prime, quoi, du coup non, très sincèrement, ça m'importe peu qu'elles décident de s'occuper de leur vie à 26 ans. Ceci dit, vu le reste du ton de l'article, si j'avais pas rappelé que Manaudou avait déjà mis sa carrière en stand by, VOILÀ QUOI. :cretin: Et sinon, je rebondis sur une double actualité, c'tout.
    Après, j'avoue que j'avais mis juste avant une phrase qui justifier le "arrêter de vivre" que j'ai barré, phrase que j'ai retiré au dernier moment parce que ça rendait pas fluide (comme quoi je pouvais pas m'imaginer à leur place de manière très personnelle, blabla). Du coup maintenant que je relis mon intro, je me dis qu'il vaudrait mieux que je retire ce groupe de mots, qu'il soit barré ou pas. :)

11. Alexandralala

Alexandralala
    Expand Collapse

Ohhhh j'ai eu tellement d'espoir en voyant la photo de Marion Cotillon :tears:

12. MéliChat

MéliChat
    Expand Collapse
    <3

Quand j'ai vu la photo de Marion Cottillard l'article m'a tout de suite interessée, puis en lisant, combien fut mon desespoir en ne la voyant pas dans la liste... Cette fille avant je la trouvais sympatique, jolie... Depuis que je l'ai vu jouer dans des films américains :sick2: c'est juste une horreur! Je ne comprends pas comment elle peut avoir autant de succès! Je la trouve fausse, elle joue mal (Et pas que dans Batman quand elle "meurt") et elle se la pete! Vivement quelle prenne sa retraire!

Et Shy'm aussi jla supporte pas! Dès que j'allume la télé, la radio ou l'ordi je la voit partout! "Shy'm et son baiser lesbien" "Shy'm et sa robe denudée" "Shy'm et sa robe echancrée"... C'est bon! STOP! Je fais une overdose de Shy'm!

Chargement...