Ces stars qui devraient songer à la retraite

27 Juillet 2011
2
2
654
Avion
Je trouve ça hallucinant que vous osiez citer des noms tels que Brad Pitt ou pire, Julia Roberts.
Que vous soyez lassés de les voir ou que vous ne les aimez pas, d'accord. Mais oser dire qu'ils devraient se retirer parce qu'ils n'ont pas de talent ou qu'ils sont "trop vieux", dieu du ciel, c'est de la mauvaise foi pure.
D'abord, si Julia Roberts n'avait pas de talent, elle ne serait pas nominée aux Oscars, BAFA et Golden Globes (récemment pour son dernier film, d'ailleurs), et aurait encore GAGNÉ plusieurs de ces derniers.
La même pour Brad Pitt. Ils jouent tous deux dans de nombreux films des rôles très différents et pourtant très bien maîtrisés, et sont reconnus par d'autres grands acteurs.
Ce ne sont pas des favoris à moi, mais je trouve ça simplement insultant d'oser les citer, parce qu'ils ont déjà grandement donné, et en sont encore capable.

Aussi, si vous pensez que l'âge à avoir avec le talent, pensez à Meryl Streep, Glenn Close, Emma Thompson ou en core Morgan Freeman !
 
24 Février 2013
60
74
1 084
Cauet... Cyril Hanouna et toute sa clique de débilos. Déjà ça en moins, la TV française gagnerait en level !

Et je suis d'accord avec AimlessLight !

Et puis désolée mais quand on voit la nouvelle génération de chanteurs... j'ai envie de dire heureusement que des groupes comme Muse, U2 & co existent encore car pour être honnête... J'aurai du mal à ne pas saigner des oreilles avec des Joyce Jonathan, Tal, One Direction, Justin Bieber !

Et si passé 30 ans faut penser à la retraite... Ben on n'est pas dans la mouise ! :facepalm:
 
2 Septembre 2013
151
690
3 754
gormidoux;4690374 a dit :
Cauet... Cyril Hanouna et toute sa clique de débilos.

J'ai pensé à Hanouna direct. Nan en fait, lui il devrait même pas prendre sa retraite, il devrait carrément aller se perdre sur une île déserte pour qu'on ne le voie plus, qu'on ne l'entende plus, et qu'on l'oublie. Et avec un peu de chance, avec la fonte des glaciers et le réchauffement climatique, il se noiera sur son île déserte.
(C'est fou, j'ai jamais autant haï un présentateur télé. Et pourtant, j'ai grandi avec Lagaffe, Arthur et Castaldi)

Pour ce qui est des acteurs, je dirais bien Daniel Radcliffe parce qu'il a tellement souillé mon imagination d'Harry Potter que je ne veux plus jamais le voir apparaitre à l'écran. Ceci dit, il ne pourra jamais faire pire que son jeu abominablement mauvais dans HP, si ?
Et Emma Watson, je ne l'aime pas non plus, je la déteste dans HP et je l'ai vue dans Le Monde de Charlie et honnêtement j'ai pas compris pourquoi elle avait été encensée pour son jeu, elle m'a quasi gâché le film quand j'aurais pu trouver parfait au demeurant. (Nan, quand je la vois, j'ai envie de la taper. Ceci je suis pas forcément bonne juge, hein, j'ai toujours haï DiCaprio, mais au bout de quelques années, j'ai dû admettre à contrecœur que c'était un acteur formidable.)
 
2 Février 2012
89
79
694
Paris / Rennes
Personnellement, après un an de scandale Vie d'Adèle dans les journaux, la sortie de La belle et la bête et plus récemment Grand Budapest Hotel, j'ai grave envie d'envoyer Léa Seydoux et son phrasé unique à la retraite. Mais ça n'engage que moi.
 
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
Ho mais pourquoi tant de haine envers Marion Cotillard ? :crying: C'est une grande actrice. J'ai l'impression qu'en France, on aime pas quand nos acteurs vont à Hollywood et font des films de "divertissement" au lieu de films d'auteurs. :yawn:

Johnny pour moi, j'arrive pas à penser à quelqu'un d'autre. :yawn:
 
24 Février 2013
60
74
1 084
cam3501;4691523 a dit :
Personnellement, après un an de scandale Vie d'Adèle dans les journaux, la sortie de La belle et la bête et plus récemment Grand Budapest Hotel, j'ai grave envie d'envoyer Léa Seydoux et son phrasé unique à la retraite. Mais ça n'engage que moi.

vrai que... La belle et la Bête est assez mauvais niveau jeu... Même Cassel m'a déçue.

Et pour revenir au sujet... Dans son genre Enora j'sais pas quoi... Et Sébastien Patoche... AH et j'oublais... La ferme Jérôme en mode Les tutos... Parce que lui je vous avouerai qu'il me fait vraiment de la peine tous les vendredis sur Canal... Qu'il fasse d'autre genre de vidéo je sais pas mais pitié qu'il arrête ce truc !!!!!
 
20 Janvier 2014
303
644
4 814
30
aimlesslight;4690276 a dit :
Je trouve ça hallucinant que vous osiez citer des noms tels que Brad Pitt ou pire, Julia Roberts.
Que vous soyez lassés de les voir ou que vous ne les aimez pas, d'accord. Mais oser dire qu'ils devraient se retirer parce qu'ils n'ont pas de talent ou qu'ils sont "trop vieux", dieu du ciel, c'est de la mauvaise foi pure.
D'abord, si Julia Roberts n'avait pas de talent, elle ne serait pas nominée aux Oscars, BAFA et Golden Globes (récemment pour son dernier film, d'ailleurs), et aurait encore GAGNÉ plusieurs de ces derniers.
La même pour Brad Pitt. Ils jouent tous deux dans de nombreux films des rôles très différents et pourtant très bien maîtrisés, et sont reconnus par d'autres grands acteurs.
Ce ne sont pas des favoris à moi, mais je trouve ça simplement insultant d'oser les citer, parce qu'ils ont déjà grandement donné, et en sont encore capable.

Aussi, si vous pensez que l'âge à avoir avec le talent, pensez à Meryl Streep, Glenn Close, Emma Thompson ou en core Morgan Freeman !

Personnellement je n'ai jamais trouvé que Brad Pitt avait du talent. Comme sa femme d'ailleurs. Ces deux là m'insupportent! Idem pour Clooney et Cruise, donc au placard ceux là...
Par contre, je suis d'accord pour Julia Roberts, qui est toujours très juste dans ses interprétations. Mais (oui, y'a un mais) elle est quand même moins bonne que Meryl Streep! (Meryl d'amour, je te vénère :worthy:). Pareil pour Emma Thompson!


@flo0;4690820 : Hanouna me gonfle aussi. Mais pas toute la bande. Bon, OK, Enora aussi me tape sur le système, ainsi que Camille Combal. Mais mon p'tit Jean-Luc Lemoine il est tout mignon hein dites? :puppyeyes: Mon p'tit Bertrand aussi, pas vrai?
Et puis Daniel Radcliffe est bon moi je trouve! Je ne peux pas blairer Emma Watson, mais Dan est vraiment bon! D'ailleurs, j'ai lu quelque part qu'au moment de la scène où Sirius passe derrière le rideau, ils ont dû couper le son au montage parce qu'il interprétait tellement bien le truc que c'en était intenable. Ils ont coupé les cris et tout. Pour moi ça fait partie des preuves qu'il peut être bon. Je ne défends pas tout ce qu'il fait, mais quand même...


À titre personnel, je dégagerais Drucker. C'est bon, il a fait son temps, faut arrêter maintenant. Je ne peux plus le voir. Même chose pour Lepers, Romejko et Castaldi. Sinon, dans la catégorie casse-toi-tu-m'soûles je dirais Jenifer, Tal, et autres horreurs de la musique (le premier qui me sort Céline Dion je le brûle vif, autant le dire :lalala: )

C'est tout... pour le moment :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes