Ces techniques vestimentaires pas glamour (mais très pratiques)

15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Perso pour le bun j'enroule le bout de mes cheveux sur la "chaussette" (un mi-bas avec le bout coupé et enroulé sur lui-même) puis je roule les cheveux de la pointe jusqu'à l'élastique à la base de la queue de cheval (comme on roule en boule une chaussette), ça va plus vite et il n'y a pas de bout de cheveux à enrouler à la bas ;)
J'ai vu ça sur internet, si on le fait au-dessus de sa tête avec des cheveux légèrement humides la veille on peut aussi se faire des boucles facilement sans fer à boucler ! (ça marche)

La technique de la deuxième culotte ça marche bien! Par contre je ne savais pas que les Doc font mal aux pieds, j'en voulais mais ayant les pieds très sensibles je vais finalement m'abstenir :sad:

Je trouve ça plutôt dégueu la culotte retournée, je préfère encore macérer dans mon jus (façon de parler) que mettre la partie "frifri" en contact avec mon jean ou l'air :sick2: Tu fais partager les odeurs éventuelles avec toute personne s'approchant à moins de 40 cm de ton entrejambe (ça doit attirer les chiens en plus :cretin:)

Sinon en "technique vestimentaire", comme je déteste (un peu) les collants (rapport à ceux en laine qui graaatte que ma mère me forçait à porter petite) je mets des leggings noirs tout l'hiver, avec des bottes ou des chaussures basses + guêtres. Et comme je crains les courants d'air dans les reins/le ventre/les chevilles, je mets toujours un t-shirt ou un débardeur rentré dedans en-dessous du haut que j'ai choisi (généralement une robe ou un long pull) et des chaussettes par-dessus le legging : avec le bide et les hanches/fesses qui ressortent, bonjour glamour une fois déchaussée et la robe enlevée :taquin:
 
7 Juillet 2013
8
3
174
La technique du deuxième shorty... mon dieu je l'ai encore utilisée samedi!!! :XD:

Ca sauve la vie, ça évite de remonter TRÈS élégamment son collant en tirant dessus comme une guedin et en se tortillant en espérant qu'il tienne bien cette fois ci (oui j'ai beaucoup de classe!!!) Depuis que j'ai découvert cette technique je vante ses mérites auprès de tous ceux qui veulent porter des collants!!!:yawn:
Ca tient chaud mais c'est bien pratique!!!
Et puis l'hiver ça fait une couche en plus au froid à traverser et t'as chaud aux miches (BONUS)!!!:yawn:
 
14 Décembre 2012
9
0
152
aerlinn;4239699 a dit :
Par contre je ne change pas tous les jours de soutien-george, mais bon je pense que c'est surtout parce que je ne peux pas (vive les grosses poitrines que trouver un qui va c'est .... :stare:) mais je trouve pas ça crade :shifty:

t'as orcanta, darjeeling, new look, galeries lafayette

mais c'est cher
 
6 Novembre 2006
70
70
4 704
Bordeaux
8a3f40a0fb07061ea09b30ad09ec8f99.jpg

Désolée pour la grande image, mais voilà une explication très claire pour le chignon chaussette ^^
 
  • Big up !
Réactions : Asveig
M

mynettemiller

Guest
Sérieusement, hormis les meufs qui ont des fuites de lait, qui change de sous-tif tous les jours ? Ca m'intrigue !
Parce que pareil, au prix du truc (comme une autre Madz, je fais pas du A ou du B, donc je n'existe pas pour Etam ou Undiz), j'en ai pas exactement cinquante, et c'est pas vraiment un truc qui se salit vraiment. Ni qui prend les odeurs. (oui, je ne transpire pas des seins)
 
14 Mars 2013
17
8
164
Technique encore plus dégueulasse que le slibard retourné, que j'ai utilisée plus d'une fois lors de mes années collège...le sweat ou le gilet à enrouler autour de la taille en cas d'accident périodique  (nananette qui s'est décollée,tampax saturé,roudoudous qui débarquent à l'improviste et qui ruinent ton fute en attendant que tu ailles pécho de quoi parer à l'inondation chez l'infirmière)
 
6 Janvier 2013
53
44
679
Aaaaaah la technique de la culotte-sur-collant ! je pensais que cette technique était peu utilisée !!! Perso, je ne porte pas de pantalon alors ce truc de guerrière me sauve tout l'hiver : le collant ne glisse pas et il y a une épaisseur supplémentaire protégeant les fesses frileuses ;)
 
4 Janvier 2012
36
100
1 589
Paris
^^ Je fais effectivement tout ça! (sauf le bun-chaussette, j'aurais plutôt besoin d'une technique pour moins d'épaisseur)
Le coup des Doc, c'est pas tout à fait vrai... elles m'ont fort esquinté les talons, jusqu'au sang pour vous dire, mais seulement le premier mois. Aujourd'hui, je les enfile avec des collants ou des chaussettes légères, sans aucun problème...
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Ouiii les Docs ça fait mal... le premier mois =D après tu peux même les porter pieds nus (ha quel bonheur le contact du cuir direct).
Je cherche un truc pas glam... Hmm à part renifler les tshirt/pantalons pour voir si c'est toujours mettable je change pas non plus de soutif tous les jours (pour les mêmes raisons citées plus haut) et à part après le sport ou une journée canicule, j'trouve pas ça crade =D
Mais merci pour le bun-chaussette, j'en ai un classique (turquoise x), merci claire's) mais je crois que j'ai pas compris comme ça marchait, la chaussette a l'air de faire un rend clean (sur le dessin).
 
  • Big up !
Réactions : MissSophie
28 Février 2013
52
38
179
La technique de la double culotte pour faire tenir le collant c'est toute ma vie ;-)

Sinon l'été, je mets un mini short sous mes robes pour parer à tout coup de vent ! C'est un short de sport ultra moulant assez court : bref ultra discret. Je ne serait pas capable de mettre des robes ou jupes sans lui. C'est sur au moment de se déshabiller c'est pas très glamour mais bon ...

Concernant les collants pour cacher les poils : pas possible. Pas en été en tout cas ! Je pars du principe que même quand je suis en robe, les gens n'ont pas le regard vissé sur mes jambes, alors non ma repousse de poils ne va tuer personne !

Parmi les nombreuses choses pas glamour, j'avoue que l’hivers je mets une paire de chaussette en plus de mes collants. Une fois les pieds dans les bottes, ça ne se voit pas. C'est moins glamour une fois rentré à la maison et les bottes remisées au placard. Mais quand j'ai froid au pied, j'ai froid partout et ça me gâche la vie.

Pour le soutif, il m'arrive de le mettre deux jours de suite. Mais c'est rare, j'aime vraiment quand mes ensembles sont coordonnées (merci maman de m'avoir mit ça dans la tête) et j'ai rarement deux culottes qui suivent avec le même soutif.
 
17 Novembre 2012
352
197
484
J'ai l'impression d'être la seule qui met des collants en été (oui oui !), qui a encore mal au pieds avec des Doc même après 7 ans et qui change de soutien-gorge tous les jours :cretin:
 
H

Hagalaz

Guest
Pour éviter la culotte à l'air l'été (ou la transparence à contre jour, merci les robes Asos sans doublure!), je trouve le fond de jupe bien plus pratique que le short/cycliste/etc. Calvin Klein en fait des courts très discrets, c'est bien utile!

Au bout de plusieurs années, je dois toujours mettre des pansements à l'arrière du pied si je veux mettre mes Docs sans collants + chaussettes. Avec pansement, je me sens comme dans des chaussons, mais sans... aïe!

Et j'avoue, il m'arrive de retourner ma culotte quand je suis en voyage, ou de remettre celle de la veille + un protège slip pour me sentir pas trop crade... :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes