Ces techniques vestimentaires pas glamour (mais très pratiques)

17 Novembre 2012
352
197
484
wendytorrance;4243373 a dit :
killthedj;4242680 a dit :
wendytorrance;4242428 a dit :
killthedj;4242375 a dit :
bender;4241542 a dit :
Je me reconnais vraiment dans aucun exemple ! Mettre des chaussettes dans ses chaussures je savais pas que c'était une technique, je pensais que c'était normal.

Pour les collants en été en revanche, j'avais jamais compris la raison de ce mystère. Mais ça tient hyper chaud, donc ça me viendrait jamais à l'idée. Et pour ne pas qu'ils descendent, faut juste les prendre à sa taille non ?
Je peux te donner une explication. Je mets des collants en été et c'est avant tout pour des raisons esthétiques : j'ai les jambes très blanches, ma peau rougit facilement et en plus on voit mes veines à travers ma peau donc c'est pas joli... Un collant permet de cacher tout ça et me donne une couleur d'être humain et pas de fantôme :cretin: Je ne meurs pas de chaud avec, je sens le vent sur mes jambes et c'est toujours moins chaud qu'un pantalon ou un legging, même s'il est clair que ne rien mettre du tout doit tout de même être plus agréable. Bien entendu ça ne concerne que moi, mais ça peut être une explication à "quelles-sont-ces-tarées-qui-mettent-des-collants-en-été".

(Bon par contre quand je suis en vacances dans le sud et qu'il fait 40°c j'abuse pas, je mets pas de collant hein :cretin:)
Et n'oublions pas les filles qui ont les jambes constellées de points rouges naturellement.. C'est mon cas et le seul moyen de les diminuer est... De BRONZER. Le comble, donc. Je suis donc obligée de mettre côté tout esthétisme et de supporter les regards dégoutes sur mes jambes pendant plusieurs semaines, le temps qu'elles bronzent, et c'est pas rigolo rigolo
Oui ! Comment j'ai pu oublier de parler de ce fléau :facepalm: Je suis dans le même cas que toi et c'est aussi à cause de ça que je mets toujours des collants. Et vu que je ne bronze pas (je rougis haha) j'ai pensé à pensé à mettre de l'autobronzant mais j'ai peur de faire une gaffe et de me retrouver orange, ou bronzée d'un côté et pas de l'autre... :cretin: Enfin bref, voilà, c'est la merde.
Gnihi, la sombre idée de l'auto bronzant m'a traversé la caboche aussi, resultat : effet marbré dégoulinant garantie, attirant encore plus les regards sur les points rouges de l'enfer :sweatdrop: . Pauvres nous
:yawn: Voilà, c'est exactement ce dont j'ai peur ahah !
 
26 Septembre 2008
22
15
2 164
Perso, j'ai décidé d'assumer complètement l'existence de ma deuxième culotte!
Au boulot, avec mes potes ou mes mecs, tout le monde est au courant!
Je préfère annoncer direct la couleur plutôt que de me retrouver dans la situation que j'ai vécu une fois. C'était la première fois que je couchais avec ce mec et j'avais oublié d'enlever ma deuxième culotte. Quand j'ai vu son regard quand sa main est passée sous ma jupe... Du coup, après explication, il m'a répondu "C'est bien, rien ne vaut une double protection :taquin:"
Avec humour, ça passe toujours!
 
14 Mai 2013
207
335
454
Je crois que je suis une des seules personnes sur terre à ne jamais avoir eu de Doc Martens.
(J'étais Team Kickers, moi, au lycée :cretin:)

Sinon, je suis une grosse crado si je vous dis que je porte souvent mes soutifs pendant plus d'une semaine ? Je veux dire, tant que ça ne sent pas la transpi, ça va quoi. :ninja:

Par contre, la culotte à l'envers, ewwww.

Et je fais partie des nanas qui mettent des collants l'été. Parce que je n'aime pas mes jambes pleines de boutons et que je suis une angoissée du poil, que j'ai beau être blonde, sur les jambes, ils sont très noirs, et si je ne m'épile pas, ça se voit direct. Alors si je sens que mon épilation est pas au poil (haha), je préfère creuver de chaud sous un collant plutôt que de sortir mes gambettes (phosphorescentes qui plus est).
 
  • Big up !
Réactions : MissSophie
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
lucrece-nemrod;4428032 a dit :
Sinon, question : vous portez vos collants plusieurs fois avant de les laver, vous?

Non parce que je n'en porte que des opaques et sans culotte :cretin: (j'aime pas les traces de culotte sous les robes près du corps).
 
13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
ayla-;4428011 a dit :
Sinon, je suis une grosse crado si je vous dis que je porte souvent mes soutifs pendant plus d'une semaine ? Je veux dire, tant que ça ne sent pas la transpi, ça va quoi. :ninja:

Hallelujah, je ne suis plus seule ! Sincèrement, ça ne me gêne mais alors paaaaas du tout de garder le même trois-quatre jours, tant que j'ai pas transpiré dedans. D'ailleurs mon ex avait tout un scandale là dessus, en mode trop choqué genre "mais... mais c'est le même qu'hier !". Bah oui pauvre con, c'est pas pire que toi et ton t shirt qui te fait la semaine hein ! (Mode "mon ex, cet enculé" : on ^^)
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
if-only;4428071 a dit :
ayla-;4428011 a dit :
Sinon, je suis une grosse crado si je vous dis que je porte souvent mes soutifs pendant plus d'une semaine ? Je veux dire, tant que ça ne sent pas la transpi, ça va quoi. :ninja:

Hallelujah, je ne suis plus seule ! Sincèrement, ça ne me gêne mais alors paaaaas du tout de garder le même trois-quatre jours, tant que j'ai pas transpiré dedans. D'ailleurs mon ex avait tout un scandale là dessus, en mode trop choqué genre "mais... mais c'est le même qu'hier !". Bah oui pauvre con, c'est pas pire que toi et ton t shirt qui te fait la semaine hein ! (Mode "mon ex, cet enculé" : on ^^)

Moi aussi :yawn:
Surtout que trouver des soutifs bien confo et joli en bonnet e, ca coûte une blinde (donc j'en ai que trois...) sinon je ferais ma lessive soutifs tous les soirs :cretin:
Pis bon tant que ca ne sens pas la transpi, je ne vois pad où est le problème :happy:
 
7 Octobre 2013
192
300
254
paflagirafe.tumblr.com
undefined a dit :
lucrece-nemrod;4428032 a dit :
Sinon, question : vous portez vos collants plusieurs fois avant de les laver, vous?

Sauf s'ils sont couvert de boue (oui oui) ou tâchés (ce qui arrive beaucoup trop souvent) oui, je les porte souvent deux jours, parfois trois si je n'ai pas fait grand chose de ma journée et donc pas vraiment transpiré, assise sur des bancs publics etc.

Comme les soutif d'ailleurs, en porter un différent chaque jour mais il faut avoir une sacré collection ! :) (et puis surtout je n'ai que deux Wonderbra, qui se révèlent être des amis fidèles dont j'ai parfois besoin plus d'une journée... (a) )
 
14 Mai 2013
207
335
454
lucrece-nemrod;4428032 a dit :
Sinon, question : vous portez vos collants plusieurs fois avant de les laver, vous?

Ça dépend, je détermine la fréquence de lavage à l'odeur de l'entrejambe à la fin d'une journée :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes