Ces tendances que j'aimerais (égoïstement) relancer

7 Novembre 2015
45
95
674
24
Le sous-pull col-roulé sous un t-shirt décolleté, suis-je la seule a avoir fait ça? C'était pratique après tout :3

Nadiya. L'idole des mes années Primaire. Je voudrais qu'elle revienne à la mode pour pouvoir chanter a tue-tête "COMME UN RWOCK!" sans qu'on me regarde bizarrement.
 
16 Décembre 2013
87
362
724
34
Patelin en Provence
www.cinemoticon.fr
Mais mais mais, les jupes longues avec des baskets, j'ai vu QUE ÇA dans la rue à la rentrée, c'est que c'est déjà revenu ! Et les pantacourts ça a jamais disparu, ou en tout cas pas dans mon coin ! Mais bon, l'un comme l'autre, je déteste ! :ninja: (mauvais souvenirs de jeunesse, probablement..)
 
26 Avril 2015
101
326
444
32
Mais heu ... Moi j'en porte toujours des pantacourt. XD Je savais pas que ça ne se portait plus. J'ai toujours eu un pantacourt dans mon placard. ^^
Qu'est ce qu'on a contre les pantacourt nanmeho! X)

Bon par contre pour les Spice girl j'ai jamais réussi à aimer. Et pour la jupe/basket je portait pas de jupe ni robe. =P
Bien que aujourd'hui je trouve sympa de mettre une robe/jupe avec des converse (et se sont des basket à la base XD).
 
2 Avril 2015
15
29
3 674
Oh j'aimerais bien que les Pog reviennent ! J'étais vraiment petite quand c'était la mode, trop pour savoir bien y jouer et les regarder autrement que comme deux ronds de flan.
Et les biiiillles ça je kiffais sa mère ta mère nos mères. Mais peut-être que les enfants d'aujourd'hui y jouent encore ? :)
 
  • Big up !
Réactions : MoBelieves et Eraë
16 Septembre 2012
1 930
11 037
5 674
J'aimerais revoir les chemises qui agressent la retine facon Fresh Prince of Bel air ou Parker Lewis de nouveau a la mode ! Et aussi les barettes papillon, les talons haut pour les hommes (tres tres haut) ,les cheveux crepes a la Nounou d'enfer, les imprimes identiques pour le haut ET le bas, les pulls flashy trop grands sur des legging fluos, les nœuds de cheveux geants..... (enfin, si on m'ecoutait, on s'habillerait tous comme Mabel dans Gravity Falls)
Aussi la musique synthe (le synthe, c'est LA VIE) et une certaine saga de 54 livres des 90's que je vais arreter de mentionner sur Madmoizelle parce que ca doit faire la 6ieme fois :P
 
29 Septembre 2011
180
562
2 274
j'ai toujours des pantacourts moi :dunno:
Les pulls guenons. Ils devaient pas s'appeler comme ça en vrai, c'est mon appelation personalisée, le pull qui t'arrive au nombril mais qui descend bien jusqu'au bout des doigts.
Et le gilet zippé, pas le sweat zippé, non le gilet fin en tricot mais avec une fermeture éclair. Début 2000 on ne trouvait que ça chez Zara. J'en avais 4, mais ils sont tous morts de leur belle mort depuis et impossible d'en retrouver. J'aurais dû en acheter 12...:crying:
 
  • Big up !
Réactions : lola_lola
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Moi c'est les boléros comme celui-là :
bolero-femme-tres-fashion-et-pas-cher-vetement-fashion-pour-femme_big.jpeg


J'adore les petits hauts mignons mais même en été je suis super frileuse des bras. Du coup c'est pratique. Et aussi les jupes-culotte, ces shorts tellement bouffants qu'on dirait des jupes mais en fait non !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes