Ces tendances que j'aimerais (égoïstement) relancer

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 26 novembre 2015.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. Yoleney

    Yoleney
    Expand Collapse

    Le sous-pull col-roulé sous un t-shirt décolleté, suis-je la seule a avoir fait ça? C'était pratique après tout :3

    Nadiya. L'idole des mes années Primaire. Je voudrais qu'elle revienne à la mode pour pouvoir chanter a tue-tête "COMME UN RWOCK!" sans qu'on me regarde bizarrement.
     
  3. ChriX

    ChriX
    Expand Collapse
    La machine est lancée. Prepare your anus. ***En cours d'écriture***

    Mais mais mais, les jupes longues avec des baskets, j'ai vu QUE ÇA dans la rue à la rentrée, c'est que c'est déjà revenu ! Et les pantacourts ça a jamais disparu, ou en tout cas pas dans mon coin ! Mais bon, l'un comme l'autre, je déteste ! :ninja: (mauvais souvenirs de jeunesse, probablement..)
     
  4. Makana

    Makana
    Expand Collapse

    Mais heu ... Moi j'en porte toujours des pantacourt. XD Je savais pas que ça ne se portait plus. J'ai toujours eu un pantacourt dans mon placard. ^^
    Qu'est ce qu'on a contre les pantacourt nanmeho! X)

    Bon par contre pour les Spice girl j'ai jamais réussi à aimer. Et pour la jupe/basket je portait pas de jupe ni robe. =P
    Bien que aujourd'hui je trouve sympa de mettre une robe/jupe avec des converse (et se sont des basket à la base XD).
     
  5. Chapati

    Chapati
    Expand Collapse

    Oh j'aimerais bien que les Pog reviennent ! J'étais vraiment petite quand c'était la mode, trop pour savoir bien y jouer et les regarder autrement que comme deux ronds de flan.
    Et les biiiillles ça je kiffais sa mère ta mère nos mères. Mais peut-être que les enfants d'aujourd'hui y jouent encore ? :)
     
    MoBelieves et Eraë ont BigUpé.
  6. guerredesmiroirs

    guerredesmiroirs
    Expand Collapse

    J'aimerais revoir les chemises qui agressent la retine facon Fresh Prince of Bel air ou Parker Lewis de nouveau a la mode ! Et aussi les barettes papillon, les talons haut pour les hommes (tres tres haut) ,les cheveux crepes a la Nounou d'enfer, les imprimes identiques pour le haut ET le bas, les pulls flashy trop grands sur des legging fluos, les nœuds de cheveux geants..... (enfin, si on m'ecoutait, on s'habillerait tous comme Mabel dans Gravity Falls)
    Aussi la musique synthe (le synthe, c'est LA VIE) et une certaine saga de 54 livres des 90's que je vais arreter de mentionner sur Madmoizelle parce que ca doit faire la 6ieme fois :P
     
    Thedreaming et Allons-y ont BigUpé.
  7. Eraë

    Eraë
    Expand Collapse

    Des Pogs et des Tamagotchi pour tous c'est faisable ?
     
    MoBelieves a BigUpé ce message
  8. la_chieuse

    la_chieuse
    Expand Collapse
    folle à lier

    j'ai toujours des pantacourts moi :dunno:
    Les pulls guenons. Ils devaient pas s'appeler comme ça en vrai, c'est mon appelation personalisée, le pull qui t'arrive au nombril mais qui descend bien jusqu'au bout des doigts.
    Et le gilet zippé, pas le sweat zippé, non le gilet fin en tricot mais avec une fermeture éclair. Début 2000 on ne trouvait que ça chez Zara. J'en avais 4, mais ils sont tous morts de leur belle mort depuis et impossible d'en retrouver. J'aurais dû en acheter 12...:crying:
     
    lola_lola a BigUpé ce message
  9. Freehug

    Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

    Moi c'est les boléros comme celui-là :
    [​IMG]

    J'adore les petits hauts mignons mais même en été je suis super frileuse des bras. Du coup c'est pratique. Et aussi les jupes-culotte, ces shorts tellement bouffants qu'on dirait des jupes mais en fait non !
     
Chargement...