Ces tendances que j'aurai du mal à assumer plus tard

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 2 juillet 2013.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

Le retour des années 80-90 (et leurs couleurs criardes mal associées) dans la mode me fait déjà honte et j'ai eu du mal à porter des leggings au début pour la bonne raison que ça me rappelait trop les caleçons ringards à motifs floraux de ma mère quelques années avant :shifty: (mais du coup, comme ils étaient tout simples et unis j'ai sauté le pas)

3. Dumpty

Dumpty
    Expand Collapse
    He's the worst thing I've been addicted to.

Et bah au moins je pourrais bien rire dans mon rocking chair et avec mes 50 ans bien avancés quand je retrouverais mes vieilles photos où j'affichais fièrement ma couronne de fleur ou bien ma jupe asymétrique (que je trouve de moins en moins portable en y repensant) :lunette:...

4. samuelle

samuelle
    Expand Collapse

personnellement je suis d'accord avec tous ces looks, surtout la jupe haute que j’apprécie au plus au point j'en porte tout les jours ces derniers temps... pour ce qui est du t-shirt hipster j'adooore, et les couronnes de fleur aussi ....:free:

5. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

J'ai 40 ans et j'assume toujours la jupe de poupée et les fleurs dans les cheveux...
    Le t-shirt psychédélique, ben euh quand j'avais 15 ans c'était le t-shirt à tête de loup que je ne voulais pas porter, pourquoi porterai-je un avec des animaux sous ectazy?
    Les leggings me font de l'oeil, mais alors grave... Mais déjà au boulot, j'ai droit à des remarques pour les fleurs dans mes cheveux (mais comme je viens des îles ça passe mieux), alors je n'imagine même pas pour le legging imprimé galaxie qui me fait terriblement envie depuis qu'il est sorti.
    Et des look de mon adolescence ce que je ne porterai absolument plus pour sortir c'est le survêtement! Mais j'ai arrêté en entrant au lycée.

Chargement...