Ces tenues de cinéma qui m'ont brûlé la rétine

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par MarinaBne, le 16 janvier 2013.

1. MarinaBne

MarinaBne
    Expand Collapse

2. Lil'Nyx

Lil'Nyx
    Expand Collapse
    Goat Goal

Pour moi il n'y a pas d'image entre le chapelier fou et le 5eme éléments... :/

3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Oups en effet ! C'est corrigé, le beau Hansel aura le respect qu'il mérite !

4. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Moi j'aimais bien les tenues de Ruby Rode, la patte de Jean-Paul Gaultier m'a toujours plu et en plus, elle colle mais à merveille au personnage, qui est censé être totalement extravagant et androgyne pour créer un contraste avec le taciturne et viril Corben Dallas.

Donc c'est importable ridicule mais j'aime dans le contexte ^^
    Et pour orange mécanique, par contre moi, je leur ai toujours trouvé un air de clown sadique très réussi et plutôt inquiétant :)

Par contre ce qui me brûle toujours la rétine c'est les costumes pas du tout adéquat qu'on tente de nous faire passer pour certains films.

Genre les costumes spandex à téton dessinés et couleur fluo dans Batman et Robin de Schumacher XD (Il est où le Dark Knight? ^^)

5. Johann Gambolputty.

Johann Gambolputty.
    Expand Collapse
    Brad Pitt ate my sandwich.

HANSEL :puppyeyes:

Hansel et Derek, les amours de ma vie, ce film, mon classique par excellence, keurkeurkeur sur Zoolander.

*s'en retourne dans sa tanière de fangirl*

6. BoaHancock

BoaHancock
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Non ! Rien n'est donc sacré pour vous ? Vous avez sali le nom de 7 (sur 9, c'est pas mal) de mes personnages préférés du cinéma ! Honte à vous !

7. chouke't

chouke't
    Expand Collapse
    Mouhahaha!

Suis-je la seule à trouver que Johnny Depp en chapelier fou ressemble à... Madonna?

8. Luz-

Luz-
    Expand Collapse
    Je dois y arriver.

Mais pour tous les personnages je trouve que les costumes son réellement adapté au rôle mais pour DRIVE, ça aurait pu être n'importe quoi mais non il a fallut affubler ce beau Ryan (*_*) de cette immonde veste POURQUOI POURQUOIII ?
    (je soupçonne une jalousie du metteur en scène)

Btw : j'ai détesté Drive, haïssez moi je trouvais ça réellement horrible.

9. Irma Bud

Irma Bud
    Expand Collapse
    Mrs Punchline Holmes

noooooon autant j'aime moyen gosling autant sa veste me fait tellement baver ! :jv:

10. Manea

Manea
    Expand Collapse
    We claim the right to pull the trigger and damage your image of honor

Moi je trouve les droogs plus flippant qu'autre chose...

Quand au chapelier fou, à Ruby Rode et Austin Powers, oui ça brule la rétine tellement c'est WTF mais c'est totalement voulu! Quitte à attaquer qui font mal par manque de gout, autant taper sur celles qui se prennent au sérieux et qui ne cherchent pas à être décalées, parce que là, c'est un peu enfoncer des portes ouvertes^^

11. riddlesashimi

riddlesashimi
    Expand Collapse

oublier ça dans le top dix tsss:

http://www.julienslive.com/view-auctions/catalog/id/36/lot/11007/

qui veut faire une oeuvre de bienfaisance et offrir ce chef-d'oeuvre au MoMa?

12. velvetandchampagne

velvetandchampagne
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Le blouson du Driver ne m'a pas choquée plus que ça dans le film. Ryan Gosling peut tout porter, je lui pardonnerai toujours (:sexe:). D'ailleurs, dans le même film, le mec porte un total look denim. Personnellement, j'en vois un comme ça dans la rue, je lui demande ce qui a fait qu'il en est arrivé là.
    BREF, tout ça pour dire que cette année à la fac, un mec avait la réplique exacte du blouson au scorpion et je reconnais que, sorti du film et mis sur un corps autre que celui de M. Gosling, c'est pas très joyeux. Je suis fan d'Harry Potter mais je ne vais pas aller en cours en cape, si ? :confused:

Chargement...