Ces textos qui illuminent une journée.

A

Ancien membre

Guest
Big Up à la personne qui t'as envoyé ça !

Moi, le texto qui a illuminé ma journée je l'ai reçu en juin : "j'en ai marre d'attendre le bus sans toi". Mignon, simple, efficace.
J'avais terriblement peur d'embêter cette amie à toujours trainer avec elle à l'époque.
 
23 Octobre 2009
19
2
1 564
Toulouse
C'est rigolo parce que lire les sms qui vous ont donné le sourire la journée où vs l'avez reçu me donne à moi le sourire ! J'sais pas comment expliquer ! J'aime ce sujet en tt cas!
Un msg qui m'a simplement fait craquer ( même n'étant pas fan de la référence , même si ca peut paraître niai, même si tout ca ! )

" Tu es ma Ginny, je suis ton Harry et la magie sera toujours là entre nous. Elle ne doit pas mourrir... Bonne nuit xxxx"
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Message de l'ex (dont je n'avais plus de nouvelles depuis plusieurs mois):
" Coucou, tu ne fais rien cet aprèm' ? "

GNIAAA. Je ne vous raconte pas mon état d'euphorie qui a suivi...
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Oh oh un sujet fait pour moi :d

De mon premier amour, on est plus ensemble mais ça me fait chaud au coeur de m'en souvenir (ah oui parce que je ne peux plus les lire ma meilleure amie les a effacé pendant que je pleurais les larmes de mon corps le jour où il m'a largué --') :

"Gros bisous, ti amo, te quiero, I love you, je t'aime."

30 secondes plus tard voyant que je ne répondais pas :

"Je suis dans le bus."

Un peu plus tard :

"J'ai l'impression de pas avoir assuré, je suis désolééé :sad:"

En fait il n'y avait pas de réseau et je ne pouvais pas répondre, mais j'ai trouvé ça mignon le fait qu'il s'excuse d'un truc anodin.

D'un très bon ami (hier :d) :

"(...) ta jolie petite façe me manque (...)"

De ma meilleure amie (il y a une semaine) :

"Je t'aime"

2 minutes plus tard :

"(parce que tu aime les je t'aime, tout seul, sans rien d'autre) :-)"

Et c'est vrai, j'aime les déclarations d'amour innatendues et sans aucun artifices.
Aaaah ça me fait toujours du bien de relire ces petits textos.
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
V., amoureuse & désespérée : "Mais ici il s'est jamais fait personne. Il est MOCHE"
K. : "T'as pas besoin d'être malade, tout le monde voudrait avoir son (prénom) perso XD"
R., ma meilleure amie, on s'éloignait : "Mais toi aussi tu m'as manqué ! J'explose mon crédit pour toi, c'est un signe !"
V., en vacances, long sms puis : "...Je vais essayer de convaincre mes parents. Ca va être dur...Bref...Tu rentres quand, j'en ai marre ! Bisous, je t'aime !"
Ro., "Ma mère m'a donné un DVD de lui, mais je t'attends pour le regarder avec toi ! =)"
B., sans crédit, sms inattendu : "Je t'appelle ce soir, bisous, je t'aime"

F. "J'ai pas pu me connecter désolée. Tu sais dès qu'on a commencé à bien se parler, je me suis tout de suite attachée à toi, pourtant, d'habitude, je m'attache plus vite aux mecs qu'aux filles. T'es mon Unique à moi, celle qui pourra toujours compter sur moi. Celle qui me fera toujours rire, même dans les pires moments. Je t'aime tant"

P. "J'espère que tu vas mieux."

V, "Ma petite (prénom), merci d'être là depuis deux ans, d'avoir écouté mes jérémiades, de parler avec moi, de tout, de rien (surtout de rien), de tes problèmes, des miens, ta vie, la mienne, toi, moi, nous quoi. Vu qu'on est (quasiment) pareilles...Réactions, pensées, idées, opinions et cetera ! De rire avec moi, de nos conneries, des autres, de tout. 2 ans. J'ai l'impression que c'était ya pas si longtemps que ça, quand du haut de nos 14 ans, on disait "plus que 4 ans putain..." Beh là y en a plus que 2. Deux. On en a fait la moitié. C'était ya pas si longtemps, mais en même temps, il s'est passé tellement de choses entre temps. Et on a tout partagé. Jusqu'au jour où on pourra se téléphoner en disant "hey, on va s'boire un truc ?" Et se retrouver autour d'un petit rafraichissement à refaire le monde (oui, ça va je paierais l'addition...) Tous ces petits trucs quoi, qu'on fait tous les jours, mais pas avec les personnes qu'on aimerait...Je t'aime ma poule. Tellement, si tu savais...Bref, tu sais tout :)"

Les sms & moi, c'est une grande histoire d'amour. Je conserve uniquement les sms qui m'interessent, me rappellent un bon moment, me font sourire et supprime un à un les autres. Donc je me retrouve avec une boite de réception quasi pleine, mais au moins, ils sont toujours avec moi.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'adore ce topic :d En plus ça m'a permis de relire les vieux sms que je gardais.

D'un très bon ami :

" Pour moi, l'amitié n'attend pas le nombre des années.. (citation personnelle XD) " Quand on ne se connaissait pas depuis longtemps.

" J'ai passé une très bonne soirée, en majeure partie grâce à toi. Tu comptes de plus en plus, en tout cas... Bonne nuit ma préférée =D " Niais au possible, j'adore.

D'une amie :

" Ma chère Sarah chérie, je te souhaite aussi un très bon noel. En espérant que tu recoives un jeu pour ta DS, de préférence celui avec les chiens. Père Noël va sûrement m'apporter un jeu " Plus belle la vie " parce que j'ai été très sage... Passe une bonne soirée. " Ça c'est parce qu'elle s'est moquée de moi pendant des mois parce que j'avais une DS rose :XD:

« HAHA ! Avoue t'as cru que j'allais pas te souhaiter ton anniversaire. Maintenant je te le dis : BON ANNIVERSAIRE =) J'te l'envoie dernière (j'espère) pour que tu ais la dernière pensée pour moi en ce jour mémorable de tes 16 ans <3 Je t'aime même si tu m'écrases avec ton sac tous les midis, et même si tu me démolis le bras pour savoir l'heure pendant les cours. » Le message d'anniversaire qui m'a le plus touché, parce qu'elle l'a envoyé à 23h59, il y a deux ans. Je pensais vraiment qu'elle m'avait oublié ce jour là, c'était les vacances et j'étais toute seule pour mon anniversaire.

D'une autre amie, pour le fou rire :

" Sarah revient tout de suite à l'intérieur, c'est Danse et met tes baskets ! " A une soirée, notre chanson culte. Évidemment je suis arrivée en courant dans la salle.
 
A

AnonymousUser

Guest
Yeahah ! J'adule déjà ce topic, je sens que je vais venir ici souvent :smile: !
Pour la peine, je relis mes vieux sms, c'est trop bon.

18/07/09 par l'Amoureux :
"Je vois bien l'avenir avec toi =D. Voulez-vous fonder un royaume avec moi ?"

14/08/09 par l'Amoureux :
Ce qui me ferait plaisir ? Toi =p ! Et que tu soies très près de moi. Voir tes yeux pétiller, et sentir ton coeur battre vite. Avoir tout ton amour.

12/09/09 par une amie :
Prends-moi une tuile aux amandes ! Et plus tard : Passe-moi une cuillère !
(elle dînait chez moi)

04/10/09 par une autre amie, qui venait de fêter ses 18 ans :
Ah mes teubés...On ne peut savoir ce qu'est l'amitié tant que l'on ne vous a pas rencontré ! Vous êtes les meilleurs amis que l'on puisse avoir ! Je vous aime profondément mes teubés d'amour !

07/10/09 par amie #1 :
Bon miss, je dévalise les magasins, tu manges où ce midi ?

20/10/09 par amie (#3) :
Ce qui craint le plus c'est avant tout que tu mnges de la mousseline. Encore de la purée normale, je comprendrai. Mais de la mousseline quoi ! Tu chies dans la colle !

27/10/09 par l'Amoureux :
Tu es superbe x) ! Des yeux jusqu'aux pieds !

02/11/09 par confrère d'amphi' :
Rétablis-toi bien copine !

02/11/9 par l'Amoureux (et oui, encore) :
Princesse, voulez-vous un thé ? (pour mon petit déjeuner, sms que j'ai trouvé à mon réveil)


Voilà, j'suis sûre c'est trop niais, m'ais j'adooooooooooore ça ! :heartbeat:
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
par mon copain hier soir, avant qu'il ne prenne l'avion : "Waiting for the plane. I wrote "property of [Mèng]" on my forehead in case I get lost" :yawn:

et aussi une fois quand j'étais en cours de Droit Civil, j'ai appris un truc interessant alors j'ai envoyé un sms à mon père pour partager ça avec lui. il a répondu : "je t'admire tellement" ... j'ai pleuré en plein cours ...
 
A

Ancien membre

Guest
De l'ex, à l'époque :
"1<3 h 1<3, cherche pas qui pense à toi, c'est tout le temps moi..."
Ca fait niais comme ça, mais sur le coup j'étais :cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce matin, sms-réveil de l'amoureux :
"Camille, tu dois être en tain de dormir... C'est joli, une princesse qui dort =p. Je vous aime fort, et cela me donne envie de vous câliner et de vous inonder de baisers"

J'avais trop les larmes aux yeux...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma meilleure amie, elle a reçu mon colis d'anniversaire. Elle m'a envoyé un texto de remerciement. Je me sens coupable de la laisser seule, en fait, elle vit seule, ses parents sont hyper stricts, elle avait besoin de moi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes