Ces textos qui illuminent une journée.

19 Juin 2007
197
3
2 949
pau
De mon ex (mais je sortais pas encore avec ...):
Heureusement que t'es là pour me tenir compagnie lol... sinon tu recherches toujours le prince charmant .. ?? Ben moi aussi la princesse ... qui c'est ?? ...Aller gros bisous. fais de beaux rêves...
Toujours de l'ex (sms au réveil j'adore !!) :
Coucou. je pensais à toi. donc voilà. Gros bisous princesse ... désolé si je te dérangé.
ex:
- Ma chérie ke veux des beaux messages de toi ma chérie.. Je pense tellement à toi .. Je t'embrasse. Je t'adore. tu me manques.
-Si t'es heureuse c'est l'principal et je le suis aussi. J'ai très envie de te rendre heureuse. En si peux de temps tu as repris une très grande place dans ma tete et dans mon coeur. je t'adore
L'ex quelques mois après avoir cassé:
Je voulais te dire que ça m'avais énormément fais plaisir de te voir à la cam (huuum sa fait trop les no life de la vie XD), et aussi que je t'ai trouvé très charmante ce soir pour pas te dire que tu m'as plu. C'est sincère ..
Puis de suite après:
Fallais que je te le dise et plus je te regardais et plus j'avais envie de te le dire. C'est normal. Gros bisous.
Un pote :
Merci(surnom) d'être là. d'être comme tu es.d'être toi. avec tes défauts (pas beaucoup) [LOL!!] et surtout tes qualités. Tu apportes tellement autour de toi et à moi je te le dit. Gros bisous.jtd
Un copain:
Salut, à oauis super bonne même (il parle de la douche...). Jsuis sur qu'elle aurait était meilleure à 2...!!^^ Bisous, bonne journée.. :rotate:
Prise de tete avec un copain :
Ca me fait chier mais j'en suis responsable. Je le sais. Ben porte toi bien. Et fait attention à toi. Je t'oublierai pas et tout ce que tu m'as apporté non plus. Les bons moments du passé. (et là j'ai explosé en larmes ... :'( )
Mon meilleur pote :
Hey.. sa y est 18 ans et toutes tes dents (euuh jcrois ??) Ralala comme le temps passe vite, déjà 18 pijes de conneries fiou, ben je sais plus quoi dire avec toutes ces émotions à part bonne annif (surnom) et bonne santé. Bisous
Puis
Lol grave et moi jte souhaite une best avec un peu moins un caractère à la con et tout plein d'bonheur car c'est l'essentiel. Gros bisous grande soeur que j'aime.



J'adore cette discussion =p
 
25 Juin 2007
130
32
4 709
andblackandwhite.skyblog.com
De mon doudou tt à l'heure en cours :
"tu sais pas ce qui m'est arrivé depuis un bout de temps maintenant? J'ai rencontré la femme de ma vie, je l'aime et l'élue c'est toi mon coeur. Je t'adore, tu es toute ma vie."
J'étais niaise pendant toute la fin du cours! et je m'en suis tjs pas totalement remise! :rotate:
 
20 Juin 2009
268
656
3 764
32
Paris (mais Bretonne)
En fait j'édite, après une recherche google, "au cas où", j'ai vu qu'il était dedans. Bon, ya aucun risque qu'il tombe dessus mais... Bref, j'ai peur quoi, c'est mon genre d'être en flip, j'suis une flippée de la vie, tout ça tout ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
D'un ami : "Il n'y a qu'à toi que je pourrais parler de ça, petit papillon"
 
21 Novembre 2009
69
7
1 059
NYC
D'un pote : "Ne jamais aller courrir quand on veut faire popo *conten2*"

Quelques minutes après : "Parce que j'étais à deux doigts de me chier dessus :d ."
 
9 Août 2008
8
0
2 152
le chevain
De mon ex (depuis 1semaine^^):
"il est plus de 4h du matin et je pense à toi malgres que je sois ivre. C'est moins drole quand t'es pas là. Je t'aime et promis je rejoins tes reves! "

"22h22 je t'aime"

"tu es génial, merci"

"viens chez moi tu verre, tout s'arrangera"

Lorsque nous avons décidé de faire une pause:

"C'est le dernier d'une longue série de message pour le moment, juste histoire de te dire que j'ai passé la plus belle nuit à tes coté. "

hier , toujours lui: " désolé, tu a été une petite amie génial, que j'ai été incapable de garder"
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
_lilou_;1296691 a dit :
D'un ami : "Il n'y a qu'à toi que je pourrais parler de ça, petit papillon"
J'ai un ami qui, jadis m'appelait comme ca .
Et jadis , il me disait des trucs comme ça" Si tu t'ennuies textote moi" J'aime, surtout quand tu crois qu'il en a rien à faire de ta caboche ou comme ça : " Moi aussi j'aime bien les couchers de soleils . Surtout avec la bonne personne... Un jour peut-être .. "

Maintenant c'est mes amis qui me disent " Pleure ma caille, pendant ce temps je prend mon marteau, ma batte , mes gants de boxe et je pars faire de lui ce qu'il a fait de toi . " ou " Souris, t'es pas belle quand t'es triste"
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
D'un bon pote à moi : "t'es irremplacable, t'es la meilleure quoi, je t'aime, toutes les autres elles sont nulles elles arrivent pas à la moitié d'ton gros orteil"
 
4 Février 2007
150
3
2 899
marange-silvange
Mon ex :
" Je voudrai te dire des je t'aime à longueur de journée & pas me regarder tout seul devant mon miroir. J'aimerai sentir ta présence, & pas celle de ma solitude.."

" Plus je relis tes messages, plus je pense à toi & plus j'ai envie d'être avec toi. Ton sourire me manque, tes baisers me manquent, tes calins me manquent, tu me manque. Je t'aime."

"I'm not a perfect boy. That I just want to you to know. I've found a reason for me. To change who I used to be. A reason to start over new. And the reason is you<3"
Un message de ce genre chaque matin quand je me réveillais. On peut dire qu'il avait le don de me faire sourire au réveil :)
 
26 Juin 2009
133
20
1 579
Bernolsheim
Il y a longtemps, j'en ai reçu un de l'ex qui n'en était pas encore un:
"Bonne nuit :) je sais pertinemment que quand tu recevras ce message, ce sera trop tard pour passer une bonne nuit, mais tant pis."
(parce qu'il m'envoyait des sms le soir, mais je m'endormais avant de pouvoir les lire.
Et recevoir ça, un matin, bah ça fait suuuper plaisir!)


D'ailleurs, j'en ai reçu un similaire il y a qqs temps d'une amie:
"Coucou, je sais pas si tu dors déjà. Si c'est le cas, je suis désolée, mais je voulais juste te souhaiter bonne nuit, et fais de beaux rêves..."
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes