Ces textos qui illuminent une journée.

26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
Je fais remonter un sujet pas si vieux que ca en fait.

D'un gars qui me plait trop, mais a qui je ne reponds plus : "Tu joues a cache-cache ? Arretes donc, tu sais bien que je te retrouverai, tu peux pas m'echapper... Quest-ce que j'ai l'air bete en t'harcelant depuis 2 jours !! Mais tu me manques et sans tes yeux, tu sais que c'est dur. Je racontes n'importe quoi, appeles moi."
 
29 Décembre 2008
290
69
2 944
28
SARTROUVILLE
" C'est là que tu te trompes, tu es différente, on peut parler avec toi. tu n'es pas une de ces filles qui boivent et qui fument pour se donner un style. Tu n'es pas une fille qui est complètement inintèressante que tu oublies en à peine cinq secondes. Tu es une fille mature qui se prend pas trop la tête non plus. Tu es aussi super belle , ce que je te répète tout le temp. A mes yeux tu es différente et c'est pour cette distinction que je t'aime." :d
 
28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
Un soir après une journée pas top, une amie du lycée, le 04/02/08:

" Mon coeur! Je voudrais que tu arrêtes d'avoir mal.. Certes, ces sentiments me sont totalement inconnus mais ce qui t'atteint m'atteint aussi. Dis toi que ces 9 mois de chagrin ne sont rien à côté de ces 16 ans de jolis souvenirs. Ce sont des choses face auxquelles on est impuissant mais qui nous rappelle l'importance que représente la vie. Tu ne peux pas te rendre compte à quel point je t'aime ou encore la fierté que l'on peut te porter. Ne change pas ma puce, car c'est ta meilleure façon d'être. "

A chaque fois que je le relis.. Il me booste.
 
G

Gii

Guest
"Tu es une pute autiste, ça existe, tu accumules les qualités."

Je l'aime :shifty:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Gii;1412487 a dit :
"Tu es une pute autiste, ça existe, tu accumules les qualités."

Je l'aime :shifty:
Ca ne me fait plus trop rire ce genre de reflexion, maintenant que j'ai une personne autiste dans ma famille je me rend compte à quel point c'est grave de traiter une personne d'autiste alors qu'elle ne l'est pas. Et je ne te souhaite vraiment pas d'être pute autiste en plus de cela.


Moi mon texto c'était : "Tu sais malgré toutes les saletés que tu pourras dire sur moi je t'aimerai toujours parce que je sais que tu n'en penses pas une seule".

:shifty:
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
" Je te deteste en te desirant tres fortement en contrepartie. Meme si j'aurais préféré te désirer tout le long"

"Ok. Désolé d'être jaloux. Désolé d'avoir l'envie fréquente de te voir, désolé de vouloir te revoir.."

De V., et malheureusement, non ces textos ne viennent pas de l'homme que je désires .. mais m'ont tout de même fait beaucoup de bien.
 
22 Août 2008
341
33
2 274
Kremlin-Bicêtre
al-i-ce;1405774 a dit :
Un soir après une journée pas top, une amie du lycée, le 04/02/08:

" Mon coeur! Je voudrais que tu arrêtes d'avoir mal.. Certes, ces sentiments me sont totalement inconnus mais ce qui t'atteint m'atteint aussi. Dis toi que ces 9 mois de chagrin ne sont rien à côté de ces 16 ans de jolis souvenirs. Ce sont des choses face auxquelles on est impuissant mais qui nous rappelle l'importance que représente la vie. Tu ne peux pas te rendre compte à quel point je t'aime ou encore la fierté que l'on peut te porter. Ne change pas ma puce, car c'est ta meilleure façon d'être. "

A chaque fois que je le relis.. Il me booste.

C'est TROP trop MiGnon =D
J'adoreee
 
3 Février 2008
396
52
3 724
Livry Gargan
Un gars avec qui je bossais pendant mon stage :

"J'avais une grosse pensée pour toi. Passe un bonne journée. Kiss."

Et 5minutes plus tard, toujours du même :
"Tu sais que j'te kiffe, ton beau et joli sourire me manque !"

Ah ça regonfle à bloc !
 
A

Ancien membre

Guest
Une amie m'encourageant pour mon stage...

"De toute façon t'es une tête en Mode,même du haut de tes 1m55 tu les dépasse toutes!
Aujourd'hui Chloé,demain Chanel et dans 15ans pourquoi pas Vogue!
T'es la meilleure des sexy bitch,jte kiff
Gros bisous"​
 
24 Mai 2009
3
7
2 239
Paris
"Me réponds pas mais penses-y je comprends pas pourquoi tu veux pas te lancer avec moi allez bye"

30/01/2006 du gars dont j'étais très amoureuse au lycée, et qui avait cru, après qu'on se soit vu une fois, que je n'étais pas intéressée... LOL...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes