Ces trucs chelous qu'on fait dans les transports quand on est perdu dans ses pensées

28 Mai 2014
12
31
174
Ben moi je les connais les arrêts de la 3bis (c'est bien la seule ligne dont je connais tous les arrêts d'ailleurs :yawn:)
et Big Up pour raconter la même chose que la voix enregistrée aux arrêts "Mind the gap between the train and the platform" prononcé avec un accent British du plus bel effet :cretin: (je fais honte à mes potes :rire:)
 
9 Avril 2013
284
1 485
494
En général je repasse dans ma tête des scènes piochées dans des films, des souvenirs, des projets, des gros fantasmes sur la vie des gens autour...
Des fois j'essaie de trouver la meilleure réplique à sortir dans telle ou telle situation, et parfois (surtout quand le trajet est long) ça marche tellement bien que je trouve la punchline parfaite, et je me retrouve à tenter désespérément de retenir un fou rire ; alors je regarde autour de moi pour penser à autre chose, les gens s'imaginent que je me fous de leur gueule ou que je suis une psychopathe en pleine crise, et si je me retiens trop de rire, je tremble et je deviens rouge, je me plie en deux, j'essaie de leur tourner le dos en priant pour ne connaître personne dans le wagon... :sweatdrop:
 
21 Septembre 2012
636
1 522
3 264
A l'époque où je prenais encore les transports en commun c'était très souvent que, perdue dans mes pensées, je me prenais des fous rires toute seule au milieu du bus.
Par contre je suis incapable de dormir dans un bus ou un train.
 
  • Big up !
Réactions : n.africana et Lifaë
21 Août 2014
624
2 774
3 864
Le fou rire ou le grand sourire, ça m'arrive souvent, et quand je me rends compte que mon sourire s'élargit trop, j'essaie de le retenir, mais je crois que ça me fait une tête encore plus bizarre :cretin:

Sinon, j'ai tendance à chanter (fort) dans ma tête, du genre je m'imagine sur une scène et tout, du coup je bouge ma tête sans m'en rendre vraiment compte et ça doit me donner un air bizarre... ou pire, je m'imagine danser/faire le solo de guitare (choses dont je suis proprement incapable, en vrai), du coup je remue mes pieds/mes mains, en essayant d'être le plus discrète possible mais je ne crois pas que ce soit toujours un grand succès.

Parler à voix haute, ça ne m'est (encore) jamais arrivé... Mais je parle dans ma tête, en hochant et remuant la tête comme si j'avais quelqu'un en face de moi (chose que je tiens de ma mère, j'ai remarqué :lunette:).

Psst : "Ce qui va souvent de paire pair avec la technique (...)" :lalala:
 
20 Avril 2016
3
2
4
26
Le graaaaand sourire parce que tu te souviens d'un truc nul à deux centimes d'euros c'est un grand classique, sinon comme j'écoute de la musique, j'ai tendance à battre la mesure (genre tu vis vraiment le truc à fond et rien ni personne ne te détourneras de ce petit morceau bien sympatoche ! :jv::taquin:).
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Avec mon tic facial, j'ai l'air de rire sans raison, encore plus dans les transports.

Un jour, une passagère en face de moi me l'a fait remarquer, complètement furieuse. Elle croyait que je me moquais des gens.

Depuis, j'ai toujours le nez dans un bouquin... :erf:
 
29 Février 2016
217
1 753
2 314
Moi dans les transports, je prévois ma journée, ou celle du lendemain, ou si c'est la fin de la journée, j'y repense, et je me demande ce que je vais manger le soir aussi. j'aime bien prévoir, un truc de fille anxieuse surement !

Sinon, j'en profite pour regarder comment les autres s'habillent. Quand je veux m'acheter des chaussures par exemple, et que je ne sais pas trop quoi choisir, je regarde les autres pour voir ce qui me plait ou pas.
Il n'y a que moi qui fait ça ??
 
16 Décembre 2012
422
1 850
4 024
Lyon
www.example.com
Moi j'ai tendance à rire/sourire en lisant mes messages... Sinon l'autre jour dans le tram j'ai fait un truc parfaitement ridicule : il y avait des mecs qui parlaient de GoT, or j'ai toujours pas vu la dernière saison, du coup j'avais peur d'être spoilée j'ai commencé à me racler la gorge, puis j'ai essayé de me "boucher les oreilles de façon naturelle" c'est à dire en faisant semblant d'appuyer ma tête sur mes mains, tout en continuant de me racler la gorge, j'ai du passer pour une folle, heureusement qu'il n'y avait qu'un arrêt x)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes