Ces trucs chelous qu'on fait dans les transports quand on est perdu dans ses pensées

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Chloé P., le 26 avril 2016.

1. Chloé P.

Chloé P.
    Expand Collapse
    Ancienne rédactrice sur la rubrique Devenir Adulte

2. Kyubey

Kyubey
    Expand Collapse
    Féminazgûl Not by the hand of a man will she fall

Ah il n'y a pas que moi qui parle toute seule quand je suis perdue dans mes pensées XD
    Le nombre de fois où les gens m'ont regardée bizarrement dans la rue :yawn:

#2 Kyubey, 26 avril 2016
    Dernière édition: 5 juillet 2016
    Erinda, n.africana, Eiden et 7 autres ont BigUpé ce message.
  3. Hey June

Hey June
    Expand Collapse

Ben moi je les connais les arrêts de la 3bis (c'est bien la seule ligne dont je connais tous les arrêts d'ailleurs :yawn:)
    et Big Up pour raconter la même chose que la voix enregistrée aux arrêts "Mind the gap between the train and the platform" prononcé avec un accent British du plus bel effet :cretin: (je fais honte à mes potes :rire:)

Penny Winkeul, Narcissa, Eiden et 6 autres ont BigUpé ce message.
  4. Ursinae

Ursinae
    Expand Collapse
    Je suis désolée pour ce que je t'ai dit quand j'avais faim.

Quand je me plonge dans mes pensées, parfois d'un coup je me rappelle d'un truc à faire ou j'ai un souvenir qui më fait réagir alors je m'exclamë/rigole/sort un morceau de phrase et on me regarde bizarrement.

n.africana, Eiden, AStarShinesBright et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. mido

mido
    Expand Collapse
    ---make it happen---

En général je repasse dans ma tête des scènes piochées dans des films, des souvenirs, des projets, des gros fantasmes sur la vie des gens autour...
    Des fois j'essaie de trouver la meilleure réplique à sortir dans telle ou telle situation, et parfois (surtout quand le trajet est long) ça marche tellement bien que je trouve la punchline parfaite, et je me retrouve à tenter désespérément de retenir un fou rire ; alors je regarde autour de moi pour penser à autre chose, les gens s'imaginent que je me fous de leur gueule ou que je suis une psychopathe en pleine crise, et si je me retiens trop de rire, je tremble et je deviens rouge, je me plie en deux, j'essaie de leur tourner le dos en priant pour ne connaître personne dans le wagon... :sweatdrop:

n.africana, Penny Winkeul, Eiden et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. candyclown

candyclown
    Expand Collapse

Je parle seule dans la rue, mais dans les transports en commun, il n'y a que mes lèvres qui bougent (je crois) (j'espère).
    Dans ma tête, soit je revis des choses, soit j'invente, et souvent c'est le moment des grandes réflexions sur la vie et le monde, et où me situe-je, réflexions qui s'arrêtent avec les portes du tram qui s'ouvrent où je dois descendre...
    Et parfois, si l'occasion se présente, je tripote une lanière de sac ou un vêtement qui ne m'appartient pas, sans que le ou la propriétaire s'en rende compte... Pas bien!

n.africana, Beboupolka et Chloé P. ont BigUpé ce message.
  7. SAFe-Valentin

SAFe-Valentin
    Expand Collapse
    Sans voix

Dans les transports en commun, j'écoute la plupart du temps ma musique à fond. Donc non seulement mes voisins profitent de ma musique, en plus de la vision extrêmement amusante que je donne vu que je chante toute seule en playback...

n.africana, Eiden, Beboupolka et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

A l'époque où je prenais encore les transports en commun c'était très souvent que, perdue dans mes pensées, je me prenais des fous rires toute seule au milieu du bus.
    Par contre je suis incapable de dormir dans un bus ou un train.

n.africana et Lifaë ont BigUpé.
  9. Lifaë

Lifaë
    Expand Collapse
    "Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean it is not real ?"

Le fou rire ou le grand sourire, ça m'arrive souvent, et quand je me rends compte que mon sourire s'élargit trop, j'essaie de le retenir, mais je crois que ça me fait une tête encore plus bizarre :cretin:

Sinon, j'ai tendance à chanter (fort) dans ma tête, du genre je m'imagine sur une scène et tout, du coup je bouge ma tête sans m'en rendre vraiment compte et ça doit me donner un air bizarre... ou pire, je m'imagine danser/faire le solo de guitare (choses dont je suis proprement incapable, en vrai), du coup je remue mes pieds/mes mains, en essayant d'être le plus discrète possible mais je ne crois pas que ce soit toujours un grand succès.

Parler à voix haute, ça ne m'est (encore) jamais arrivé... Mais je parle dans ma tête, en hochant et remuant la tête comme si j'avais quelqu'un en face de moi (chose que je tiens de ma mère, j'ai remarqué :lunette:).

Psst : "Ce qui va souvent de paire pair avec la technique (...)" :lalala:

Erinda, n.africana, Narcissa et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. Héloïsette

Héloïsette
    Expand Collapse

Le graaaaand sourire parce que tu te souviens d'un truc nul à deux centimes d'euros c'est un grand classique, sinon comme j'écoute de la musique, j'ai tendance à battre la mesure (genre tu vis vraiment le truc à fond et rien ni personne ne te détourneras de ce petit morceau bien sympatoche ! :jv::taquin:).

11. Cantor Métrique

Cantor Métrique
    Expand Collapse

Baaah vous avez oublié le regard lointain et profond se perdant dans le paysage qui défile.... :top:

(ça me fait penser à cet article du Gorafi : http://www.legorafi.fr/2015/03/12/f...lus-pratiquee-par-les-francais-dans-le-train/ :cretin:)

Un jour j'étais perdue dans les tréfonds de ma pensée en regardant le paysage, mettant au point la prochaine invention qui changerait le monde, bref, peu à peu mes yeux ont fait une mise au point sur la vitre et là, j'ai vu le reflet d'un type qui m'observait fixement par reflet interposé depuis le début. J'ai dû me mordre les lèvres pour pas exploser de rire...

Narcissa, Eiden et Babitty Lapina ont BigUpé ce message.
  12. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Avec mon tic facial, j'ai l'air de rire sans raison, encore plus dans les transports.

Un jour, une passagère en face de moi me l'a fait remarquer, complètement furieuse. Elle croyait que je me moquais des gens.

Depuis, j'ai toujours le nez dans un bouquin... :erf:

Chargement...