Ces trucs chiants et absurdes de la vie qui m'agacent

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 9 février 2012.

  1. Emilie Laystary

    Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

  2. Meztli

    Meztli
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

    Je me pose la même question pou la bière ! Comment c'est possible ? Notre vessie est pleine de mystères...
     
  3. Lyncis

    Lyncis
    Expand Collapse
    Ecrivain en herbe

    Attention, commentaire glamour et raffiné :

    Concernant la bière, tout dépend de la capacité de ta vessie... Si, si, nous ne sommes pas tous égaux sur ce point ! Enfin, c'est mon expérience personnelle qui me fait dire ça, car je peux ingurgiter 1/2 litre de bière (l'abus d'alccol est dangereux et blabla) avant de ressentir une vague envie d'uriner, alors que mon homme file au petit coin tous les demi-verres... Et il mesure 1m90, 1m60 pour moi. Hahaha ! (rire démoniaque)

    Ah et sinon, je suis soulagée de constater que je ne suis pas la seule à ne pas savoir dormir (sur commande ou non)... :domokun:
     
  4. Vilaine

    Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

    Alors je crois que le pire pour moi c'est :

    -Mes cheveux qui sont magnifiques chez moi le matin, ondulés et brillants et une fois arrivée au lycée ils sont affreux, genre, Hagrid staile :yawn:

    -Quand je vais avoir une grosse soirée ou ça serais cool que je sois un minimum jolie si je veux pécho du male, HOP, le jour de la soirée, j'ai genre un gros boutons qui va se pointer. TOUT LE TEMPS.

    -Et pareil, quand je vais une soirée, c'est ce soir là que mon ventre décide de me faire mal. Ca arrive hyper souvent.

    C'EST RELOU, JE PROTESTE :evil:
     
  5. Honey Boney

    Honey Boney
    Expand Collapse
    positively positive

    un truc chiant qui m'énerve au plus haut point : le sèche main automatique dans les toilettes qui ne fonctionne jamais et surtout lorsqu’il n'y a même plus de papier dans les toilettes .
    fuckdalife
     
  6. Batman

    Batman
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Je suis d'accord avec cet article.....j'ai exactement les mêmes "soucis" que toi!
     
  7. Énéide

    Énéide
    Expand Collapse

    J'ai toujours adoré avoir des fourmis dans les jambes, ça me fait trop rire. :shifty:
     
  8. marl0w

    marl0w
    Expand Collapse
    In Peetou we trust*

    Pour ce qui est de la biere, Cyanea a partiellement répondu à la question. L'alcool est en partie responsable de l'effet "vessie de naine". Il faut ajouter à ça la compo de la bière, ultra minéralisée. Génial des minéraux, c'est top ! Ben nan, c'est des minéraux dont le corps n'a pas forcément besoin et qui a tendance à "attirer l'eau" pour qu'ils soient moins concentré (et plus proche de la concentration minérale du corps. Autrement dit, augmentation du phénomène de "perte" d'eau, et de vessie d'incontinente donc.
     
  9. Holocene

    Holocene
    Expand Collapse
    Blop.

    AH OUI! Le truc de la vessie et de la bière, c'est sûrement le truc le plus agaçant/incompréhensible de mon existence (en plus, j'aime pas trop faire pipi chez les gens, même chez mes amis, donc je passe des heures à me retenir la vessie pleine à craquer, heum...).
     
  10. Peaudouce

    Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

    Quand j'étais au lycée, j'avais une pote qui m'appelait Hagrid à cause de mes cheveux :shifty: (aujourd'hui ça va mieux)
     
  11. Leshayaa

    Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

    Quand tu es derrière ton pc il faut pas croiser les jambes, ou du moins ne pas les garder croiser longtemps, c'est mauvais pour la circulation sanguine, faut mettre les pieds à plat par terre!

    Et le phénomène de "fourmis" est indépendant de la température, c'est quand tu fais pression sur un membre et que le sang ne peut plus remonter au c?ur (et quand tu as les jambes croisées ben tu appuies dessus!)

    Sinon pour le reste ouais c'est chiant je suis d'accord :cretin:
     
  12. nka

    nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

    majoritairement d'accord sauf que moi j'ai besoin de 9h de sommeil minimum pour ne pas être de mauvaise humeur avant mon petit dej - et le week end des fois je dors 13h sans soucis, ça me gâche juste la journée..

    sinon la vessie c'est parce qu'on a pas de gènes irlandais ! (et véridique : ça permet de différencier le british de l'irlandais, bon sinon y a l'accent XD) mais je peux me retenir ultra longtemps [j'ai peux être des gènes d'alcolo pur...et une horreur de pisser dans les pubs]

    sinon le pot de nut ça me met pas trop trop en rage, le pire c'est pour le lait, remettre le lait vide au frigo mais NON quoi. (et ne pas remettre le beurre au frigo...) Suis-je la seule ? [/racontage de life]
     
Chargement...