Ces trucs cons mais mignons qu'on croyait quand on était petites

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Ces trucs cons mais mignons qu'on croyait quand on était petites
quand-etais-petit-je-croyais.jpg
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Choubinette
24 Octobre 2006
662
1 846
4 884
Alors moi quand j'étais petite (et ultra relou) j'ai découvert ce truc fabuleux qu'était le klaxon sur le volant. J'ai donc pris l'habitude de klaxonner à tout va dès que je grimpais dans une voiture. Du coup un jour mon papa m'a dit que dès que klaxonnais, le klaxon était relié à la police et qu'elle viendrait par conséquent me chercher. Du coup j'ai arrêté.

Rien à voir mais je croyais aussi que ma mère lisait dans mes pensées. Je croyais qu'elle avait un don en fait, pour plein de raisons (elle anticipait toujours tout me concernant, me regardait fixement parfois quand je divaguais dans ma tête....) du coup en sa présence je me forçais à ne pas avoir de mauvaises pensées. C'est très étrange quand j'y repense. Heureusement ça n'a pas trop duré et j'ai compris qu'il était impossible de lire dans les pensées, même en étant une maman ...
 
Dernière édition :
19 Janvier 2014
189
1 115
4 814
Brest
J'ai grandi dans une famille assez (trop) religieuse, et j'ai beaucoup trop longtemps cru que pour canoniser les saints, on allait chercher les restes de la personne (voire la personne vivante), on ramenait le tout au Vatican et qu'on mettait tout ça dans un canon avant de tirer :yawn:
Sinon je m'étais persuadée toute seule que pour remettre les dents droites l'orthodontiste tapait dessus avec un marteau spécial, et que les bagues servaient juste à tenir le tout le temps que ça cicatrise (j'étais une enfant étrange :ninja:) (à ma décharge j'ai échappé à l'appareil dentaire et aux bagues en faisant un vol plané suivi d'un atterrissage trois marches plus bas sur les incisives, qui pour le coup étaient beaucoup plus verticales qu'au départ)
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 903
107 734
6 114
Moi je croyais que le sel venait de la baleine XD

Je croyais aussi qu'avant, les gens vivaient en noir et blanc et qu'on était passé à la couleur lol

J'ai cru au Père Noel jusqu'à 10 ans parce que m'a mère avait comme oubliée de me dire qu'il n'existait pas lol
 
13 Janvier 2014
11
51
674
Mention spéciale à mes parents qui avaient trouvé le truc pour me faire marcher (je détestait la randonnée). Il m'ont dit qu'on allait au Cirque de Gavarnie (dans les Pyrénées). Quelle ne fût pas ma déception quand j'ai compris qu'on m'avait dupée et que je ne verrai ni clown, ni trapézistes dans ce cirque-là...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes