Ces « trucs d'adulte » qu'on ne sait toujours pas faire correctement

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lafastod, le 3 juillet 2016.

1. Lafastod

Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

Illusions, EtoileLumineuse, Mlle C. et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. Cyane

Cyane
    Expand Collapse

Comment on peut avoir la flemme de mettre la vaisselle dans le lave vaisselle ? :eh:

Eiden, Adybou, Dalhousie et 15 autres ont BigUpé ce message.
  3. littlerudy

littlerudy
    Expand Collapse
    En (re)construction !

"Ah et aussi, une bonne fois pour toutes : quand on fait cuire des pâtes, je suis intimement convaincue qu’on ne SALIT PAS la casserole. Y a eu quoi dedans ? De l’eau chaude ? Éventuellement du sel ? Désolée, mais c’est pas sale, on peut l’essuyer et la ranger directement." A-MEN :worthy:
    Manger direct dans la casserole ET remettre la casserole dans le placard héhéhé (procrastination/flemmitude quand tu nous tiens :lalala:)

Ptitepousse, Illusions, Iscambe et 13 autres ont BigUpé ce message.
  4. littlerudy

littlerudy
    Expand Collapse
    En (re)construction !

"Ah et aussi, une bonne fois pour toutes : quand on fait cuire des pâtes, je suis intimement convaincue qu’on ne SALIT PAS la casserole. Y a eu quoi dedans ? De l’eau chaude ? Éventuellement du sel ? Désolée, mais c’est pas sale, on peut l’essuyer et la ranger directement." A-MEN :worthy:
    Manger direct dans la casserole ET remettre la casserole dans le placard héhéhé (procrastination/flemmitude quand tu nous tiens :lalala:)

5. Narcissa

Narcissa
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée?

Merci pour l'immense fou rire avec les ourlets faits à l'agrafeuse:yawn: (en espérant que tu ne te sois jamais fait mal en portant tes pantalons, quand même)

Moi, j'ai pas d'astuce. Mon chéri et moi, on entasse le bordel, et quand vraiment, c'est trop, on range un peu. Ou alors, on fait vite fait le ménage quand on a des invités.:cretin: (en vrai, j'ai honte)

A chaque fois que des gens viennent chez moi à l'improviste et que je me liquéfie de honte devant l'état de mon appart, je pense à ma mère qui me dit toujours "mais fais un peu de ménage tous les jours, comme ça, ton appart est toujours présentable" et j'ai envie de m'envoyer des claques de pas suivre son précieux conseil :lunette:

#5 Narcissa, 3 juillet 2016
    Dernière édition: 3 juillet 2016
    KuroKuro, GabyMoose, bimbadaboum et 13 autres ont BigUpé ce message.
  6. Carry_On

Carry_On
    Expand Collapse
    Etat larvaire semi permanent

En deux ans dans mon appart étudiant, je n'avais jamais passé l'éponge sur ma table à manger. Quand un truc tombait, bah j'essuyais direct au sopalin et VOILA, pas besoin de se faire chier :d Et les fois où je n'avais plus de sous vêtements, je mettais des protège-slips sur ma dernière culotte pour pouvoir l'utiliser plusieurs jours. Et je n'ai aucun soucis à utiliser la même tasse ou la même assiette pendant plusieurs jours voir toute une semaine si elle n'a pas l'air trop sale !

littlerudy, GabyMoose, PrincessMey et 13 autres ont BigUpé ce message.
  7. Coco.lalie

Coco.lalie
    Expand Collapse
    Cerveau en repos

Aaaah, mais du coup, je me dis que depuis qu'on vit ensemble avec mon copain, on est grave devenus des adultes responsables ! Bon, sauf pour la couture, là on attend de rentrer chez nos mamans pour qu'elles le fassent pour nous (honte un peu quand même). ET on réutilise les mêmes verres d'un repas sur l'autre aussi.
    Mais sinon, on peut grave faire illusion, on a des vrais produits de ménage dont on se sert à intervalles (presque) réguliers, on fait les lessives en séparant blancs et couleurs, et maintenant qu'on a une plus grande cuisine, je me fais grave plaisir à cuisiner !

Maia Chawwah, Serafina Pekkala, MilanKey et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Adorage

Adorage
    Expand Collapse

Bah, faut la mettre dedans, faut faire un tetris pour en mettre un maximum mais pas trop pour que tout soit propre quand même au final (ça épuise le cerveau), il ne faut rien casser (si si c'est possible), puis il faut lancer la machine à la laver, donc avoir des pastilles pour (et s'il n'y en a plus aller faire les courses), puis attendre que tout ce lave, puis que ça refroidisse puis enfin, le plus chiant, il faut vider le lave-vaisselle :v
    (après en vrai, le plus chiant est de le vider)

Nyarlathotep, -Arwen, Catsounette et 23 autres ont BigUpé ce message.
  9. Alonso

Alonso
    Expand Collapse

Et il y a les pauvres âmes qui n'ont pas de lave-vaisselle :gonk: :gonk: :gonk:

Eiden, Eleanorra, Albion Mumu et 52 autres ont BigUpé ce message.
  10. Anandryne

Anandryne
    Expand Collapse
    You can jerk off to a pizza but you can't eat nudes.

Team je porte plus les jupes qu'il faut repasser...
    D'ailleurs en fait je lave jamais mes jupes. Ma chatte y a pas collé, c'est donc pas sale :cretin:
    Corrélativement, j'ai jeté l'immense majorité de mes pantalon pour la même raison (non, bon, okay, c'est parce qu'ils sont en 42 et que je fais du 46, OKAY BON.)
    Les chaussettes ça se porte une semaine, non ?
    Et les collants indéfiniment, tant que personne vient voir sous mes jupes :cretin:
    AH OUI ET LES ECHARPES PUTAIN. Il faut que je prévoie une machine uniquement d'écharpes. Depuis deux ans.
    J'ai jeté beaucoup de vaisselle par désespoir de cause de pouvoir un jour la nettoyer, sinon. Genre j'ai du jeter une ou deux assiettes et un paquet de petites cuillères :yawn:
    Après c'est surtout de la procrastination puissante. Genre les trucs administratifs... Je paye présentement l'assurance de deux apparts parce que je me suis jamais résolue a chercher l'état des lieux de sortir pour envoyer à mon assurance
    et j'ai 3 comptes bancaires ouverts parce que c'est trop relou à fermer.

@Biousse bizarrement moi aussi je connaissais ça que part des dieudonnistes teubés !

Lynze, KuroKuro, bimbadaboum et 12 autres ont BigUpé ce message.
  11. Alouwan

Alouwan
    Expand Collapse

J'ai toujours détesté m'occuper du lave-vaisselle à la maison. MAIS. Depuis que je dois faire ma vaisselle à la main, ca me manquerait presque Sinon, j'ai acheté des quantités de culottes, et quand j'arrive à court de celles-ci, j'en relave une tous les soirs sous la douche... jusqu'à ce que j'arrête d'avoir la flemme de passer dans le bâtiment d'en face faire la lessive. Ou qu'il soit vraiment temps d'arrêter de remettre ce pantalon crade depuis au moins une semaine.

Faye Valentine, Mlle C., Ammet et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. LaBeletteMasquée

LaBeletteMasquée
    Expand Collapse

[mode grosse pénible, attention !]
    Rahlala ... Après 6 ans de colocs, les trucs et astuces pour éviter le ménage, je les connais tous ! Et ça a fini par me rendre maniaque, moi qui était une méga bordélique. Mais autant je peux gérer mon bazar, autant la saleté des autres, je peux pas.
    Alors pliiiz, si vous avez des colocs, faites un effort ;) ! (en plus, devoir faire le méga ménage quand vous avez des invités, ça prend beaucoup plus de temps que de passer un coup de balai régulièrement !)
    Et à ne jamais laver la casserole de cuisson des pâtes, vous allez finir avec un joli film de calcaire inlavable dessus !
    [mode grosse pénible off !]

VeganFox, engoluob, Coco.lalie et 15 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...