Ces trucs de masochiste qu'on fait sur internet

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 17 juin 2013.

  1. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

  2. Lyncis

    Lyncis
    Expand Collapse
    Ecrivain en herbe

    OMG les deux dernières choses, c'est moi ! Surtout la dernière, en fait... J'écris de la fantasy donc j'en lis beaucoup, j'en bouffe à toutes les sauces, tout ça pour finir par me descendre toute seule "d'tte façon tu leur arriveras jamais à la cheville ma p'tite" et je vous dis pas la galère pour me ré-encourager derrière... :facepalm:
     
  3. Pinceau_

    Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

    Moi j'aimerais bien savoir c'est quoi vos trucs de stalkeuses.. Perso quand il m'arrive (rarement) de décider de voir où il/elle en est, je tape son nom dans Google ou FB, et .. bah y'a que des liens tout pourris genre "Copains d'Avant" ou des listes avec des homonymes.. Donc généralement j'abandonne après 2 minute 37.

    Alors, z'avez des trucs ? :ordi:
     
  4. Altheea

    Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

    Moins déprimant il y a aussi le magnifique "Allez sur des blogs ou des vidéos de cuisine alors que j'ai faim/je suis au régime/le frigo est vide" ça se solde presque invariablement  par un retournage de cuisine pour faire un semblant de gâteau au chocolat au micro-onde pas du tout satisfaisant  :XD:
     
  5. Leshayaa

    Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

    Comme le dit si bien l'adage :

    "Peu importe ce que tu fais, et la façon donc tu le fais, il y aura toujours un chinois de 3 ans qui le fera mieux que toi."
     
  6. Minuscule

    Minuscule
    Expand Collapse
    J'ai suivi mon coeur et il m'a guidé jusqu'au frigo.

    Dans le genre il y a aussi : "aller sur tous les e-shop possible, se faire des paniers virtuels, pleurer devant leur montant très conséquent, quitter la page du site, recommencer le lendemain" ...
     
  7. Syanateha

    Syanateha
    Expand Collapse
    A peu près environ. Plus ou moins. À une vache près quoi.

    Trainer sur le forum des madz, lire en sous-marin certains to pics et me dire qu'elles ont des vies trépidantes et que la mienne est toute moisie. Me la jouer calimero pendant dix minutes et me dire ouais mais bon aussi si tu passais pas ta vie sur le net peut être que tu ferais quelque chose de ta vie. Avant de cliquer sur un article comme celui ci :cretin:
     
  8. Motherbird

    Motherbird
    Expand Collapse

    -Chercher un ex boyfriend/sexfriend sur FB ou Google : check !

    -Me trouver baisable et 5 minutes plus tard scruter les tarifs d'une liposuccion en Tunisie après être tombée sur la photo qui fait bobo : check ! (et ce 3 fois/jour. Oui j'ai pas de vie et je nique pas beaucoup avec mes complexes).

    - Me persécuter à bosser jour et nuit des mois avant de passer un concours et tout merder le jour de l'Oral car : "J'ai aucune chance/on est trop nombreux/les autres SAVENT/connaissent le jury/portent mieux le short que moi : check ! (c'est du vécu récent :slap:)

    Jack Parker : faut arreter de raconter ma vie ! Merde quoi ! :drama:

    Kiss
     
  9. Litchibee

    Litchibee
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

    Pour les deux premiers c'est tout moi ! De l'auto-torture à l'état pur et le pire c'est qu'on recommence à chaque fois :facepalm: A croire qu'on est vraiment mazo. Par contre le dernier moi ça a tendance à m'inspirer et à me donner envie de faire pareil (c'est pour ça que j'adore Pinterest) même si quelquefois je tente quelque chose et que ça ressemble à rien :P
     
  10. Trois

    Trois
    Expand Collapse

    LE truc masochiste que je fais sur internet personnellement, c'est lire les commentaires Youtube. Ou les commentaires tout court (sauf sur Madmoizelle parce que les gens y sont gentils et leurs commentaires sont toujours cool et bien pensés.)
    Mais à chaque fois que je regarde une vidéo ou que je lis un article vraiment bien sur un sujet qui m'intéresse (souvent des sujets de sociétés, des actualités, du féminisme etc.) je m'aventure dans la lecture des commentaires et PAF ! C'est la dépression profonde, un abysse sans fin d'insultes et autres remarques sexistes/homophobes/transphobes/simplement débiles.
    Du coup à chaque fois que j'vois un truc du genre, j'ouvre mes chakras et je respiiiiiiiire.
     
  11. Joysterdaft

    Joysterdaft
    Expand Collapse
    pense flasque.

    Peut-on qualifier le visionnage d'épisodes de Monsters Inside Me comme du masochisme internet ??

    Parce que maintenant, j'ai peur un peu de sortir et des chats.:crying:

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    #11 Joysterdaft, 17 juin 2013
    Dernière édition: 17 juin 2013
  12. Azeban

    Azeban
    Expand Collapse

    Moi c'est comme @trois. Je lis des commentaires sur des journaux, et je désespère des humains. (sauf ici :P)

    Aaaah, les pages de "mais y a des problèmes plus importants quand même, et la faim dans le monde hein elles s'en occupent pas ?" ou de "bah il y a DÉJÀ égalité qu'est-ce qu'elles nous emmerdent elles devraient faire à manger" dans les articles sur le féminisme...
     
Chargement...