Ces trucs débiles que j'ai fait pour avoir l'air cool au collège

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 23 juillet 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Syam

Syam
    Expand Collapse
    Adorablement insupportable

Merci @Jack Parker tu m'as bien fait rire les fesses (x je pense qu'on peut quasiment toutes se retrouver plus ou moins dans cette magnifique description , j'étais juste plus soft, la première ou quelqu'un a vu que je portais un string a été la dernière ou j'en ai mis un :d, encore merci :fleur:

3. Zuko

Zuko
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

4. Gormidoux

Gormidoux
    Expand Collapse
    épuisée

Maquillée comme un pot de peinture au Collège et tu pouvais rentrer dans l'établissement ? Ma directrice t'aurait chopée et t'aurais envoyée te dépeinturlurer vite fait, idem pour le string... Pas de ça dans son établissement et dieu merci ! (Et non je n'étais pas dans le privé, j'ai toujours été dans le public :taquin:)

5. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Je n'ai malheureusement aucune photo décente de cette période, vu que j'avais pas d'amis pour en prendre.

6. Little Mermaid

Little Mermaid
    Expand Collapse

Bah tiens j'avais la même coiffure au collège : queue de cheval bien tirée avec deux mèches-antennes devant !! J'ai honte...

7. Bathsheva

Bathsheva
    Expand Collapse
    A lost soul in a big world

Ta maman a certainement des photos de toi à cette époque!!!! Tu nous a trop mis l'eau à la bouche là!!! haha

8. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Y en a, mais aucune qui ne documente vraiment mon état de l'époque - on me voit surtout en pyjama/vêtements de maison/vêtements de vacances. Y a aucune preuve matérielle de mes expérimentations stylistiques du collège (et c'est bien triste, j'aurais bien aimé en avoir, en vrai).

9. 19793

19793
    Expand Collapse
    Mal au crâne

Cette description est un mélange de moi et de ma sœur. Ca me fait bien rire ;) Je me souviens des strings que les minettes populaires portaient, j'en ai voulu et j'avais payé un ami fort aux pinces pour m'en attraper à la fête foraine. Je les lavais à la main de peur que ma mère les trouve.
    Un jour, ma prof d'allemand adorée m'a dit que ça faisait vraiment moche, et j'ai eu tellement honte que j'en ai jamais reporté au collège après ça.

10. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Tenez, pour me faire pardonner, j'ai retrouvé ces deux joyaux de mon enfance.

Voilà voilà.
    Hum.

11. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

12. AlexieGru

AlexieGru
    Expand Collapse

Dans les trucs mode idiots et hideux, je nome:

La mini jupe part dessus le jean.

Je me souviens très précisément chercher des heures la combinaison parfaite.
    Et bizarrement, je ne revois pas mes parents soupirer devant cette aberration..

dites moi que je ne suis pas seule..

Faye Valentine a BigUpé ce message
Chargement...