Ces trucs débiles que j'ai fait pour avoir l'air cool au collège

27 Juin 2013
40
24
369
30
Nowhere
weheartit.com
Ha, je me retrouve dans plein de trucs ! J'arborais souvent un look yeuXDepandaquibaventsuperdégueulasse et je me sentais trop sexy (non).
J'ai eu le souvenir d'avoir acheté un jour une sorte de culotte dont les côtés étaient des ficelles et je m'amusais à faire croire aux copines que je portais un string (hihi, regardez je suis une vraie femme)

Quand j'y repense ça me fait rire et je me dis que j'étais bien miro et crétine :yawn:

  
belcara;4260169 a dit :
   - Les cheveux: gamine, j'avais des cheveux fins, blonds et raides. Dès que j'ai mis le pied au collège, ils sont devenus blonds-foncés-châtains-moches, tout crépus et se sont mis à onduler délibérément. Je faisais tout pour qu'ils soient lisses, et j'avais opté pour un fer à lisser, mais c'était à  l'époque où Babyliss ignorait qu'un fer à lisser devait être fait de céramique pour préserver les cheveux de ses clients... résultat, j'ai abîmé mes cheveux comme jamais, ils étaient brûlés et gonflés Hahaha! (aujourd'hui j'ai des beaux cheveux hein :) ces bêtises ne m'ont pas laissé des traces incurables, et surtout, mais cheveux sont redevenus fins et lisses après l’adolescence... comme quoi les hormones ça fout vraiment la zone des fois)


Moi aussi je les ai eu lisses puis un peu frisés dégueulasse caniche. Sauf que moi, ils sont jamais redevenus lisses et, j'aime me baigner et la pluie mais c'est toujours un combat pour cacher la misère. Je me sens un peu Louis XIV dans ces moments là...
 
Dernière édition :
14 Juillet 2013
86
46
194
J'admire ton auto-dérision ! J'ai envie d'hurler à chaque fois que je vois des photos de moi au collège, d'ailleurs il n'y a plus que ma mère qui en a... Et je prie pour qu'elle les garde bien cachées !


Pour les cheveux et le maquillage, je m'y suis grave retrouvée. Combien de fois je me suis faite chambrer avec mes antennes... mais en prime, j'ai eu droit au "parachute". Parce que si tu portais pas de string, tu portais nécessairement un parachute.

Le combo pantalon + jupe, je l'ai fais... Au lycée ! Triple dose de maquillage, sourcils inexistants (maman, pourquoi ne m'as-tu pas arraché cette pince à épiler directement ?) et JE NE SAIS combien de couches de tee-shirts... Pourtant, je vis dans le sud. Les été ont été chauds...


Soit dit en passant, j'ai dû arrêter de tuer mes sourcils à l'âge de... 19/20 ans ? XD
 
1 Avril 2013
501
891
4 804
Ben moi, je n'avais pas le droit de me maquiller alors j'utilisais du cirage noir en crème comme mascara: les cils épais que ça faisait!!! Mais quand il fallait rentrer à la maison, je n'avais rien pour l'enlever alors je tirais sur les cils pour enlever le plus gros pendant le dernier cours. J'avais les doigts tout noirs et des yeux de panda! La classe quoi ....
 
  • Big up !
Réactions : Faye Valentine
5 Juillet 2010
6
0
1 052
VARS
@Jack Parker La dame à tes côtés sur une de tes photos ne serait pas prof d'espagnol ? La ressemblance est dingue avec une prof de mon lycée !

(oui, c'est pas du tout dans le sujet, désolée j'ai pas pu m'en empêcher :sweatdrop: )
 
25 Octobre 2005
381
185
4 834
Liège
Je me suis beaucoup reconnue !
Par exemple, lorsque j'avais 13-14 ans, un jour on allait à Walibi avec l'école et je voulais être super sexy et qu'on me complimente, donc je me suis habillée avec un top noir avec de la résille, des mitaines en résille jusqu'aux coudes, le tout accompagnés des yeux charbonneux, mon appareil dentaire, des lunettes et une coupe de cheveux ridicules. J'étais persuadée que j'étais au top mais dans le parc j'ai eu droit à des regards mais moi j'me disais "hin hin, prenez ça dans la gueule, vous ne m'arriverez jamais à la cheville ".

Ou quand j'ai découvert les strings, je les faisais aussi dépasser, persuadée que j'étais au top de la sexytude (alors que j'étais suuuper moche)
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
pudding;4260506 a dit :
@Jack Parker La dame à tes côtés sur une de tes photos ne serait pas prof d'espagnol ? La ressemblance est dingue avec une prof de mon lycée !

(oui, c'est pas du tout dans le sujet, désolée j'ai pas pu m'en empêcher :sweatdrop: ;)
Je l'ai un peu perdue de vue depuis mais pas que je sache nan (et "dame" ça me perturbe sachant qu'elle a 33 ans aujourd'hui haha).
 
15 Juin 2013
183
192
0
Je sais pas si d'autres Madz ont connu ça, mais il y avait le délire des mascaras pour les cheveux qui te faisaient des mèches colorées.

C'était moche.

Voyez plutôt : (J'avais le rouge :cretin:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
Mais t'étais déjà très jolie sur ces photos @jack-parker. Enfin, tu étais juste avant la période bien ingrate quoi :d.
 
19 Avril 2012
9
1
354
SAINTE CROIX EN PLAINE
:XD:

Je me reconnais totalement dans cet article !

En sixième, j'avais les cheveux lisses et bruns, je les attachaient en queue de cheval, en laissant deux petites mèches sur ma figure. Et un jour j'ai décidé de décolorer ces deux petites mèches. Effet garanti ! PAF ! --'

Ensuite j'ai décidé de couper mes cheveux très très courts.
Quand ils ont repoussé, ils se sont mis à onduler. C'est là que j'ai demandé à ma grande sœur de me couper une frange droite. Bien sûr, c'était la première fois qu'elle le faisait.
Comme je me faisais la raie au milieu, et que je coiffais pas vraiment mes cheveux nouvellement ondulés, ben ça me faisait une frange-séparée-en-deux-qui-rebique-de-chaque-côté, effet cornes quoi. Une vraie bombasse.

Sinon, moi aussi j'ai eu la mode de la jupe par dessus le pantalon.
Ou le pantalon baggy avec les fils qui pendent. En rose fluo bien-sûr.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:taquin::taquin:
 
24 Octobre 2008
361
247
3 754
GAILLAC
C'est sûr que question mauvais goût, mon adolescence a contribué. Du genre pantalon rouge (pétant) avec un pull caca d'oie... Mais heureusement, j'avais mon frère et ma mère pour me tempérer ! (Mon frère a d'ailleurs longtemps été mon styliste personnel, jusqu'à ce que je me rende compte il y a deux ans que ses goûts s'étaient relativement détériorés, ou en tout cas ne correspondaient pas du tout aux miens...)

J'ai été épargnée du maquillage ridicule par ma mère, qui ne m'a pas autorisé à en porter jusqu'en troisième/seconde (bénie soit elle...), mais je suis sûre que ç'aurait été bien flippant aussi.

Mais bon, toutes ces erreurs m'ont aidé à me forger mon style, et à déceler le mauvais goût de ce qui ne plaît pas aux autres !

P.S : @jack-parker, tu as fait fort quand même avec les rouges à lèvres... :XD:
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
"j’ai fait croire à des gens sur une salle de chat MSN que je m’appelais Tatiana parce que je trouvais ce prénom vachement cool"


8)
 
15 Juin 2011
508
720
3 864
Je euh... hum. Tes descriptions de look m'ont laissée rêveuse @Jack Parker. Et pourtant j'ai grandi dans les années 90...:eek:

Mais bon, heureusement, on s'améliore parfois en grandissant ! :d (Je n'aimerais pas qu'on retrouve les photos de moi ado ceci dit... ;) )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes