Ces trucs débiles que j'ai fait pour avoir l'air cool au collège

30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
32
Thiais
chookicrok.canalblog.com
Je suis au boulot, et profitant d'une pause (auto-proclamée) j'ai réussi à attirer l'attention d'une vingtaine de personnes (soit tout l'open-space) en éclatant de rire ! Et pas le rire sexy, le gros rire qui commence par un "PFFRRRRRRR" avec les joues gonflées puis le "PFRAAAAAAAAAHAHAHA" envoyant un commando de milliard de postillons sur l'écran !
C'est tellement vrai (et tellement familier !) La coupe caniche frisé quand toutes tes copines ont les cheveux raides que tu adules, et que tu tentes désespérément d'imiter avec ta simple brosse à cheveux et des tonnes de litre d'eau ! Méthode désastreuse pour, au final, 5 ans plus tard, acheter tout un tas de produit pour redynamiser tes cheveux bouclés et frimer avec !

Pareil pour les mensonges, sauf que je passais pour une grosse allumée car (époque de Buffy et Charmed oblige), je racontais à qui voulait l'entendre que je contrôlais les éléments, mettait en garde les filles que je n'aimais pas de "faire attention" et m'inventais une vie nocture en passant par la fenêtre de ma chambre (un vélux qui m'aurait permis d'aboutir à une jambe cassée) alors que je passais mes nuits sous la couette à dévorer Buffy et Harry Potter !

Aaahn, jeunesse !! XD

Merci @Jack Parker pour ce retour vers le passé !
 
30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
32
Thiais
chookicrok.canalblog.com
elrewin;4261706 a dit :
C'est sûr que question mauvais goût, mon adolescence a contribué. Du genre pantalon rouge (pétant) avec un pull caca d'oie... Mais heureusement, j'avais mon frère et ma mère pour me tempérer ! (Mon frère a d'ailleurs longtemps été mon styliste personnel, jusqu'à ce que je me rende compte il y a deux ans que ses goûts s'étaient relativement détériorés, ou en tout cas ne correspondaient pas du tout aux miens...)

J'ai été épargnée du maquillage ridicule par ma mère, qui ne m'a pas autorisé à en porter jusqu'en troisième/seconde (bénie soit elle...), mais je suis sûre que ç'aurait été bien flippant aussi.

Mais bon, toutes ces erreurs m'ont aidé à me forger mon style, et à déceler le mauvais goût de ce qui ne plaît pas aux autres !

P.S : @jack-parker, tu as fait fort quand même avec les rouges à lèvres... :XD:


Ma mère a continué de vouloir m'habiller jusqu'en 3e mais arrivée en 5e j'ai fais ma rebelle et j'ai délaissé ses goûts "petite fille qui porte un pull avec des chatons et petits coeur" pour les jean délavés, pulls XXL et baskets Vans si confortables ! Par contre je chante ses louanges chaque jour de m'avoir, comme toi, prohibé le port du maquillage jusqu'en Seconde (période d'apparition du crayon !) XD
 
7 Janvier 2014
222
613
1 154
Bordel j'ai fait la même pour les lunettes. Sauf qu'à l'époque c'était parce que j'étais phobique scolaire, et par je ne sais quel moyen j'ai réussi à choper un rdv le jour de mon contrôle de maths. Du coup j'ai pas fait mon contrôle de maths et aujourd'hui je suis myope à cause de cette connerie qui m'a bousillé les yeux (oui parce que moi on surveillait bien si je portais mes lunettes ou non)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes