Ces trucs débiles qui me donnent l'impression d'être une rock star

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 14 juin 2013.

  1. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

  2. Ai Haibara

    Ai Haibara
    Expand Collapse
    Chemistry rocks

    Ahhhhh Axl, Axl, pourquoi as tu autant vieilli??? :sweatdrop:
    (Oui ma contribution n'a que peu à voir avec l'article)
     
  3. Beatryx

    Beatryx
    Expand Collapse

    Euh, vous parlez des rock star du genre Gossip Girl là en fait ^^'
     
  4. Rebecco

    Rebecco
    Expand Collapse
    I'm a lemon.

    C'est Axl Rose le beau mâle sur la photo ?! Mon dieu je meurs :non:
     
  5. missdusud

    missdusud
    Expand Collapse
    Imagine all the people, Living life in peace...

    LE truc qui me donne vraiment l'impression d'être une star, c'est quand en voiture, je met la musique un peu fort et que j'ouvre grand la fenêtre... tout le monde me regarde mais je m'en fous, je me sens libre, je me star et c'est tout ce qui compte   :d

    bon le problème c'est qu'avec ça, je ne peut me sentir star que l'été ou du moins quand il fait suffisament chaud pour ouvrir la fenêtre... et ça... ça me rappele à la dure réalité... je ne suis pas une rock star dans la vie et encore moins dans le porte-feuille...   :s
     
  6. Metapowaa

    Metapowaa
    Expand Collapse
    Heureuse d'être en vie.

    Personnellement pour moi, c'est arriver de bon matin, voir pleins de gens se presser dans le bus, mettre (insérer n'importe quel morceaux de rock/métal) à fond dans mes oreilles, ne pas me bouger et quand même avoir une place assise. Ou bien devoir signer des papiers comme par exemple lors d'examen quand on m'appelle et qu'on me dit, "votre signature s'il vous plait". Ou Quand je rentre dans une pièce et que les gens que je connais ce jettent sur moi pour me dire bonjour. Mais le mieux, c'est quand mon oncle vient me chercher en moto et que tout le monde est médusé de voir "mon" magnifique casque avec des flemmes et que tout le monde me demande si c'est le mien et que je réponds oui:rockon: Alors qu'en fait c'est celui de mon oncle:ninja:
     
  7. BornWild

    BornWild
    Expand Collapse
    En pleine introspection

    Et à l'instant où je lis cet article (qui me réjouis par ailleurs), mon shuffle me met "Paradise city". C'est aussi ça être une rock star. :headbang:
     
  8. Ai Haibara

    Ai Haibara
    Expand Collapse
    Chemistry rocks

    Copiiiine! Moi aussi... :yawn:
     
  9. Pink-Tarama

    Pink-Tarama
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

    Idem pour boire au goulot !! :rockon:


    Sinon, c'est con mais moi j'me sens une rock star quand je sors un peu débraillée / pas très apprêtée ("loose" quoi)  et surtout SANS SOUTIF...
    J'me sens libre, et dans ma tête c'est mon p'tit doigt d'honneur aux codes de bonne conduite et d'esthétique en général.  8)   Bon après peut-être que c'est absolument pas vu comme ça mais tant qu'on m'emmerde pas je suis dans mon film ^^
     
  10. Akela

    Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Héhé je venais pour dire la même chose ;)
    J'ai vu la photo sur la page d'accueil et je me suis dit "mon dieu j'avais oublié à quel point il était beau dans sa jeunesse..."
    Y'a pas à dire, certains vieillissent super mal, même chez les mecs :cretin:
     
  11. Xad

    Xad
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    traverser la route comme une conne au rouge (oui c'est naze, mais mon côté badass ne craint pas la mort) et en faisant un gros doigt ou les yeux noirs à celui qui ose me klaxonner. ça compte ?
     
  12. Juliette Goes Around

    Juliette Goes Around
    Expand Collapse
    Supersonic.

    Boire à la bouteille, totalement. Ou dans un gobelet en plastique type festival, surtout s'il est plein de Kilkenny's ou de Guinness, j'ai l'impression de devenir une star du brit rock, mais en mode posé. Genre "Salut, je suis David Bowie, et alors ?". La même dès que je bois du Gin & Tonic, une clope à la main, j'ai un peu envie qu'on m'appelle Liam Gallagher et ma vie devient la chanson "Supersonic" :

    I need to be myself
    I can be no one else
    I'm feeling supersonic
    Give me Gin & Tonic
    [...]
    You make me laugh


    Idem pour le retour de soirée au chant des oiseaux, ou de manière générale dès qu'une soirée se finit au lever du soleil. Là, j'ai un peu l'impression de dominer le monde du haut de mon mètre soixante-neuf.

    Aaaah, les petits bonheurs ...



    Edit : Ah, et comme @Pink-Tarama j'adore sortir sans soutien-gorge. Quand je me suis faite tatouer (tiens, autre moment rock-star, dès que je vois mon tatouage alors que ça fait un an et demi qu'il est là), j'ai dû passer mes partiels sans soutif, dû à la localisation du truc. C'était intense.
     
Chargement...