Ces trucs dont j'ai honte d'être fière

10 Avril 2012
539
2 767
4 864
PARIS
:rire: Je ne sais toujours pas roter (pourtant quand on est bébé, tout le monde rote... les parents nous lâchaient pas après notre biberon sans qu'on ait roté) et je trouve ça bizarre.:rire: (Toutes mes félicitations @Sophie Riche, tu es un exemple pour moi)

Je ne sais pas faire des bulles avec un chewing-gum et franchement je serais trop fière d'avoir ce "talent"-là (même si ça ne sert à rien).
 
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Dans le même style que @KonaKona je sais bouger mon nez comme Ma Sorcière Bien Aimée sans bouger le reste de mon visage héhé ! Et également dilater/contracter mes narines. Mes amis n'y arrivent pas et en sont trop jaloux (si si jvous jure) ! 8)
 
4 Juin 2015
55
59
169
29
Villeurbanne
@Sophie Riche je comprends tellement pour les rots. Dans le même genre, quand je transpire ça sent la weed. Dans le genre fierté /honte je me place là. J'ose jamais en parler, et pourtant j'aimerais le faire savoir sur tous les toits parce que ça me fait bien rire.
 
28 Juin 2014
49
43
384
J'ai un muscle de la main gauche plus développé que la moyenne parce que je joue du violoncelle depuis mes (même pas) 6 ans. (Attention hors sujet total : @Kounette, toi tu as Monsieur David en pp. Toi je t'aime bien :fleur:)
 
  • Big up !
Réactions : Kounette
19 Juin 2014
662
2 991
3 944
Je suis fière de savoir bouger mon nez de haut en bas comme un lapin ! :d J'ai honte d'être fière parce que ça ne sert pas à grand chose, bien évidemment x) mais ça fait rire les autres, alors c'est cool :) c'est même un truc qui a fait que j'ai charmé mon homme :3

Hey moi aussi je sais faire ça! Mon copain en est jaloux, parce qu'on a un lapin et il dit qu'il y a que lui qui ne sache pas le faire!
 
8 Novembre 2015
32
60
174
29
J'ai toujours pu faire un trèfle avec ma langue, et en soi ça ne m'apporte absolument rien d'exceptionnel dans la vie mais tout le monde trouve ça cool XD Je suis musclée de la langue :joy: mais j'ai honte parce que ça fait faire un tête extrêmement bizarre pour le faire (question sexytide ça donne quelque chose comme zéro XD)
 
20 Septembre 2015
1
0
52
30
Lyon
Haha, je sais aussi faire le trèfle avec la langue! Je confirme, c'est pas le top pour avoir l'air fine et élégante, mais bon. Je peux aussi retourner ma langue, la mettre en pointe... Et surtout, surtout, FAIRE DES NOEUDS AUX QUEUES DE CERISE QU'AVEC LA BOUCHE. J'ai réussi dès la première.
Bref, je suis fière de ma langue. Mais j'ai honte que ce soit mon seul muscle développé. Et bon, lancer un peu trop gaiement ''Je sais touuuuut faire avec ma laaaaangue !!!'' suite à cette dernière découverte à un repas de fin d'année avec nos profs... Bloup bloup bloup quoi. Finesse et élégance, on a dit?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes