Ces trucs dont j'ai honte d'être fière

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 19 décembre 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. TrustMe I'm a (al)chemist

TrustMe I'm a (al)chemist
    Expand Collapse
    \ ( ^_^ ) /

:rire: Je ne sais toujours pas roter (pourtant quand on est bébé, tout le monde rote... les parents nous lâchaient pas après notre biberon sans qu'on ait roté) et je trouve ça bizarre.:rire: (Toutes mes félicitations @Sophie Riche, tu es un exemple pour moi)

Je ne sais pas faire des bulles avec un chewing-gum et franchement je serais trop fière d'avoir ce "talent"-là (même si ça ne sert à rien).

3. KonaKona

KonaKona
    Expand Collapse

Je suis fière de savoir bouger mon nez de haut en bas comme un lapin ! :d J'ai honte d'être fière parce que ça ne sert pas à grand chose, bien évidemment x) mais ça fait rire les autres, alors c'est cool :) c'est même un truc qui a fait que j'ai charmé mon homme :3

4. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Dans le même style que @KonaKona je sais bouger mon nez comme Ma Sorcière Bien Aimée sans bouger le reste de mon visage héhé ! Et également dilater/contracter mes narines. Mes amis n'y arrivent pas et en sont trop jaloux (si si jvous jure) ! 8)

5. Saecookie

Saecookie
    Expand Collapse

@Sophie Riche je comprends tellement pour les rots. Dans le même genre, quand je transpire ça sent la weed. Dans le genre fierté /honte je me place là. J'ose jamais en parler, et pourtant j'aimerais le faire savoir sur tous les toits parce que ça me fait bien rire.

6. Loweene

Loweene
    Expand Collapse
    :rockon:

J'ai un muscle de la main gauche plus développé que la moyenne parce que je joue du violoncelle depuis mes (même pas) 6 ans. (Attention hors sujet total : @Kounette, toi tu as Monsieur David en pp. Toi je t'aime bien :fleur:)

Kounette a BigUpé ce message
  7. abou333

abou333
    Expand Collapse

Hey moi aussi je sais faire ça! Mon copain en est jaloux, parce qu'on a un lapin et il dit qu'il y a que lui qui ne sache pas le faire!

8. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Je sais toucher le bout de mon nez avec la langue. :lunette:
    Je sais aussi roter mais je ne sais pas dire l'alphabet en rotant donc ça ne sert à rien.

Loweene a BigUpé ce message
  9. ConstouVbk

ConstouVbk
    Expand Collapse

J'ai toujours pu faire un trèfle avec ma langue, et en soi ça ne m'apporte absolument rien d'exceptionnel dans la vie mais tout le monde trouve ça cool XD Je suis musclée de la langue :joy: mais j'ai honte parce que ça fait faire un tête extrêmement bizarre pour le faire (question sexytide ça donne quelque chose comme zéro XD)

Khyra et Tahiga ont BigUpé.
  10. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

@Loweene : c'est vrai qu'elle lui ressemble beaucoup sur cette photo mais en fait il s'agit de Tilda Swinton. J'espère que tu m'aimes quand même :jv:

11. Tahiga

Tahiga
    Expand Collapse

@ConstouVbk : ohh moi ausi :highfive: (j'avais oublié ce ""don"" :lunette:)

ConstouVbk a BigUpé ce message
  12. Loweene

Loweene
    Expand Collapse
    :rockon:

Chargement...