Ces trucs du futur qu\'on a, faute de voitures volantes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 23 août 2012.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Oh je ne savais pas pour le coup du rouleau de PQ, enfin j'imagine que c'est seulement pour certains types de produits, et qui doivent sûrement coûter une blinde.

3. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Si un jour on m'avait dit que je pourrai ne plus jamais me perdre grâce à mon téléphone, j'aurais jamais cru ça non plus... ^^ Imaginez si en 1996 on avait pu sortir notre 3310 avec Google Maps pour trouver la pizzeria la plus proche et les horaires de ciné...

- Hawley, en 2012, tu auras plus de 300 chaînes sur ta télé, tu pourras partir en Angleterre pour moins de 50€, et Michael Jackson sera mort.
    - Quoooii?? Michael Jackson est m... C'est quoi des zeuros?

#3 Hawley, 23 août 2012
    Dernière édition: 23 août 2012
  4. Shatzy Shell

Shatzy Shell
    Expand Collapse
    "L'obscénité de l'antithèse humaine, c'est de chercher en vain à perturber les éclats du genre, d'entreprendre, d'exacerber les miracles de l'entre-deux." Nan en vrai ça veut rien dire, mais je trouvais pas de citation, alors j'en ai inventé une. 

On a pas de voitures volantes, mais on a des motos volantes ! :cheer:

5. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

NON MAIS D'OU le Candy'Up (à la fraise) c'est pas cool, virgule, bordel point d'interrogation?

6. Mzelle_Marinou

Mzelle_Marinou
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

J'ai cliqué sur le lien "la personne qui passe ça aux soirées nouvel an", j'écoute One Shot et je kiffe, j'ai l'impression d'avoir 12 ans! Merci! (:

7. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Deetz: Mais c'est génial !!
    Et oui je découvre totalement ce truc, et pourtant je passe ma vie devant la télé, alors mes yeux et mes oreilles doivent faire un tri sélectif de ce qu'il s'y passe.

Mais Lotus c'est pour les riches, moi mon PQ c'est du Leader Price, haha.

Chargement...