Ces trucs humiliants mais drôles que tu as fait par amour.

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par madmoizelle N, le 26 janvier 2009.

  1. madmoizelle N

    madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

    Je me suis étonnée moi même, ces derniers temps par ma capacité à faire des trucs humiliants/nazes/débiles mais aussi très drôles (une fois qu'on prend le recul nécessaire) pour les beaux yeux d'un garçon ou d'une fille d'ailleurs. Et après en avoir beaucoup ri, je me suis dit que ce serait marrant d'en parler et de partager tous ces trucs qu'on ose à peine avouer du bout des lèvres.

    Par exemple, il m'est (peut être) arrivé un truc dans le genre la semaine dernière. Mon ex (que moi j'ai quitté) m'a appelé pour qu'on dîne ensemble le soir même et j'ai accepté. Jusque là rien de très grave sauf que j'avais déjà mangé et que j'étais en mode loque. en moins de 15 minutes, j'étais changée, remaquillée et je l'ai rejoint dans une brasserie où j'ai dîner une deuxième fois...

    Maintenant que je me suis affichée, à ton tour... ( Je vous en prie ne me laissez pas toute seule avec tout cette honte !!!)
     
  2. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    Accepter de regarder ça pour faire plaisir à son mec qui juge que c'est honteux de ne jamais avoir vu de film de cette magnifique saga, c'est déjà assez honteux, mais si en plus il s'agit de mon mec actuel ... :biggrin:
    Quand je dis que ses goûts en matière de cinéma donnent envie de se pendre, c'est pas une blague.
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Un truc assez stupide avec mon ex de cet été, avec qui je travaillais. On ne s'était parlé qu'une seule fois, il me plaisait, visiblement c'était réciproque (mais j'étais sûre de rien), je lui ai envoyé des sms en sortant du travail (à 3h du matin !) et je lui ai dit que je voulais le voir. Il a accepté, à 5 heures j'étais chez lui et on a fini devant Battle Royal :lunette: Il m'a proposé de rester dormir chez lui, j'ai accepté.

    Avec un peu de recul, je me dis que c'était vraiment stupide, j'aurais sûrement dû attendre un peu.
     
  4. Musasabi

    Musasabi
    Expand Collapse
    ça va merci

    Il y à 6 ans j'ai prétendu être une football addict. J'en ai regardé des matchs... mais la vérité a refait surface : ça m'ennuie à mourir !!!

    Pire, le précédent était fan de Clara Morgane : j'ai vu l'intégrale (la collectionneuse, la candidate, faites l'amour avec clara morgane...). Encore plus ridicule : il était convaincu qu'il pourrait être vraiment ami avec Clara car... ils avaient le même âge...
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    .. C'est pas grand chose, mais bon, j'suis pas certaine que lui ferait la même chose, haha.
    Je sais que "notre" boulangerie est fermée. Et en passant devant une autre boulangerie cette aprèm, j'ai eu le choix : lui envoyer un sms, pour qu'il aille de lui même en trouver une (il est en vacances cette semaine) pour qu'on ait un bon petit déj demain, ou aller moi même.. Mais rater mon bus (je sors des cours, je suis HS, je n'avais plus que des petits cents dans mon porte feuille, et il drachait à faire peur, et ah oui, sans bus, je dois marcher 45 minutes).
    Devinez ce que je j'ai choisi pour pas sembler chieuse ? Bingo. J'ai l'air d'un teckel, je suis encore trempée, je n'arrête pas d'éternuer, j'ai mal aux jambes, mais tout va bien : demain on aura de bons petits pains au chocolat...:coiffe: (et lui, il me verra juste arriver comme une fleur, chargée de présents, haem.)


    (mais j'en ai fait de bien pires, que j'ose pas trop écrire, je reviendrai.)
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Oh, j'ai fait un truc similaire : j'ai fait semblant d'avoir oublié les clés de chez moi et j'ai prétexté que mon père dormait, que je pouvais vraiment pas le réveiller. Du coup, il est repassé me chercher pour que je reste dormir chez lui :coiffe:

    (Enfin, je parle de mon ex, c'était il y a au moins deux ans).
     
  7. Honey.__

    Honey.__
    Expand Collapse

    Hum... Rester deux heures en perm' alors que j'ai fini juste pour avoir peut-être une chance de rentrer avec lui (& qu'il parte sans moi :sweatdrop:)
    Ou, même genre, changer de groupe donc finir une heure plus tard en pensant finir en même temps que lui, alors qu'en fait il était dans l'autre groupe & que je finissais déjà en même temps que lui sans changer ><
    Rien de bien grave, en fait. Juste trois heures toute seule dans une salle de perm' vide & pas chauffée x]
     
  8. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    Ahh je viens de me souvenir comme vous parlez de situations d'attente : la première fois que je l'ai rencontré on s'est quitté sur un "Mais t'as pas de portable alors comment je fais pour te revoir ?" et j'ai répondu "Demain je fini de bosser à 21h" alors qu'en fait je finissais à 20h, et donc j'ai passé une heure à attendre, parmi mes horribles connasses de collègues du Mac Do. Et je suis allée comme une fleur le rejoindre tout en ne sachant pas s'il viendrait ou non en fait. Bon sachant que la soirée s'est terminée par un baiser ça valait le coup d'attendre, et j'ai largement plus honte d'avoir vu la Coccinelle de Disney que de l'avoir attendu une heure.
     
  9. Smack Jack

    Smack Jack
    Expand Collapse
    Là-bas.

    Ça fait presque un an, on se cherchait à fond avec un mec de ma classe, on passait notre temps à se draguer et le jeudi matin j'étais à côté de lui pendant 1h30. Le matin-même, impossible de mettre la main sur mon crayon noir pour les yeux. J'étais catastrophée. Et là je me suis souvenue que la veille, en faisant un graaaand ménage, j'avais jeté plein de trucs à la poubelle. Et me voilà partie dans le local poubelle en bas, à fouiller dans la poubelle pour retrouver le sac plastique que j'avais jeté, dans lequel se trouvait mon crayon noir. La honte... :stare: J'avais pourtant cherché toutes les autres solutions possibles : impossible d'en racheter un, il était 8h et tout était fermé ; je n'avais pas de bonne copine dans la classe à qui je pouvais demander de me prêter le sien.

    N'empêche je l'ai retrouvé. Et j'ai demandé à mes "copines" en arrivant si je ne puais pas (non, ouf), en prétextant que j'avais fait tomber mes clés dans cette poubelle et que j'avais dû aller les chercher. Ahaha. Le pire c'est je sais maintenant que ce mec est un bon gros blaireau.

    Edit: ah, je viens de voir le "par amour" du titre du topic. Dans mon cas ce n'était qu'une simple attirance qui a mené à une vague histoire de FF assez minable.
     
  10. MamzellePoulpe

    MamzellePoulpe
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

    Ouh la en truc débiles faits par amour je suis une spécialiste! Tiens, rien que ce week-end j'ai marché deux heures (soit un peu plus de 10km, il habite dans un trou paumé), de nuit pour Le voir...J'avais pas le moral , on était pas sensé se voir du week-end et comme je fais mes études à Nantes je le vois pas de la semaine...A ajouter à ça j'avais pas trop le moral...Du coup je suis arrivée chez lui vers minuit et quelques.
    Je vous en raconterai d'autres si ça me revient, mais celle-ci est surement pas la pire! :confused:
     
  11. Antigonedream

    Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

    je lui envoyai des texto du style "je t'aime mon coeur" ou "super cette nuit" alors qu'on était pas ensemble suivi d'un "oooh merde je me suis trompée de destinataire dsl" pour le rendre dingue de jalousie

    j'ai du faire pire pour ce mec la... pendant 5ans!!! en même temps maintenant je l'ai, comme quoi sa marche le harcellement
     
  12. cleo63

    cleo63
    Expand Collapse
    Parle à ma main !

    La plupart des filles c'est super mignon ce qu'elles ont fait ! J'ai honte maintenant de vous dire ce que moi j'ai fait... :redface:

    J'ai piqué le téléphone de mon ex et je l'ai jeté dans son panier à linge lors d'une soirée passée ensemble, car il appelait ses potes avec et ceux-ci lui disaient qu'il faisait une erreur d'être avec moi... Le pire c'est qu'avant de jeter son portable, j'ai lu ses messages, le premier était un de sa copine où elle lui disait qu'elle l'aimait. On avait bu et on ne savait pas exactement ce qu'on faisait, mais c'est terriblement honteux...

    Puis, j'ai créé un faux compte Facebook et j'ai rajouté sa copine, tout ça pour voir s'il il répondait aux mesages qu'elle lui laissait. Et la réponse est non , mais ça on s'en fout !
     
Chargement...